CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma mère arrive à deviner

MARY-e
MARY-e
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:19:37

Attention pavé !
Certains évènements futurs ou passés (sans jamais en avoir entendu parlé évidemment) mais pas seulement.

Elle a l'habitude de faire des soirées "tarot" pour initier des gens. Et j'ai donc assisté à une de ces séances pour voir comment ça se passait.

J'ai halluciné de voir ma mère deviner des choses sur les gens alors qu'elle les connait ni d'Adam ni d'Eve, tout ça grâce aux cartes, et même sans.
Genre, elle est capable de dire le nombre d'enfants d'une personne, leur sexe, leur âge, le travail de la personne "analysée" etc... et toujours sans les connaître. En fait, elle voit certaines choses (des objets caractéristiques par ex) et les analyses. Donc a peu de choses près, elle devine tout.

C'est assez surprenant mais moins que dans les moments où elle me dit qu'elle vit avec des fantômes en permanence. (Perso je vais jamais dans sa chambre parce qu'on se sent observés.)

Des fois je me demande si elle est folle, mais je crois pas, et je vois pas pourquoi elle me mentirait. :hap:
D'ailleurs mon père en témoigne, il est très sceptique mais il m'a quand même avoué que quand il vivait avec ma mère, il lui arrivait de se sentir observé la nuit et de sentir une présence très lourde.

Pour continuer sur les faits "étranges", je regardais une émission de faits divers ou un truc du genre avec ma mère, et un peu avant que la voix off explique comment un certain cas était décédé, elle a dit le contexte, comment il était mort, et c'était à peu de chose exact. Elle m'a juré qu'elle n'avait pas vu cette émission. :(

Pour finir, il y a une résidente de notre quartier atteinte d'un cancer, et ma mère a "senti" sa mort comme elle m'a dit.
Dit comme ça, elle a un cancer donc logiquement on peut facilement prédire un décès, sauf qu'on ressent rien. Ma mère elle, ressent quelque chose de très désagréable, toujours d'après ses explications.
ça lui ai déjà arrivé auparavant de voir des décès(futurs) et parait-il que c'est assez traumatisant.

Donc je sais pas quoi en penser, je devrais avoir peur et fuir de chez moi, ou la faire interner ? :peur:

megajad2
megajad2
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:25:44

Elle est simplement médium et les femmes sont plus sensibles à ce don la, et si elle est du genre perspicace elle peut donc tout savoir :)

MARY-e
MARY-e
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:33:28

Elle m'a dit une fois qu'elle était allé voir une médium et qu'au final c'est elle qui a fait la séance à la médium :peur:
Je suis d'accord avec ce point de vue.
Mais je me demandais si c'était héréditaire ou quoi, parce qu'il m'arrive de deviner des choses, ça vient très vite et je réfléchis jamais.

col
col
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:59:56

Si elle veut en avoir le cœur net sur son don, elle peut contacté un laboratoire de zététique.

Si elle possédé vraiment un don (j'en doute) elle pourra a tout le moins, aider l'humanité a comprendre cette nature ésotérique si témoigné.

MARY-e
MARY-e
Niveau 9
09 mai 2012 à 16:22:29

Même si je lui en parlais, bizarrement c'est moi qui passerait pour une folle auprès d'elle. :noel:

Franchement, je suis perplexe. Encore j'aurais aucune preuve, mais j'en ai, j'ai souvent vu des choses étranges depuis que je suis gosse.

megajad2
megajad2
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:19:45

Oui c'est héréditaire encore faut-il l'accepter :)

MARY-e
MARY-e
Niveau 9
09 mai 2012 à 17:30:03

J'ai l'esprit très ouvert et j'ai tendance à croire en ce genre de choses, de toute façon j'y suis bien obligée avec ma mère.
Mais quand même, des fois je doute sérieusement et deviens carrément sceptique. :(

Si c'est héréditaire, j'aimerais bien savoir maîtriser ça ! :hap:

[Hecatonchires]
[Hecatonchires]
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:46:50

Ta mère joue avec l'occulte, elle devrait faire plus attention, c'est comme jouer avec le feu.

col
col
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:49:05

Je ne vois pas de raison a vos affirmations concernant l'hérédité d'un don présumé et les craintes de d’occultismes qui ne me semble pas justifié :non:

Prouver les effets avant de deviner les conséquence :ok:

[Hecatonchires]
[Hecatonchires]
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:52:59

J'admets que c'est totalement subjectif, mais je parle par expérience personnelle, après vous n'êtes pas obligés d'accorder un quelconque intérêt à mes conseils.

MARY-e
MARY-e
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:54:54

Je précise que ma mère ne joue à rien, elle a difficilement reprit le tarot par exemple puisqu'elle a eu de mauvaises expériences.
Elle a laissé tomber ce "monde" car ça l'a traumatisée, elle
me fait juste part de choses qu'elle peut pas éviter. :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:00:07

Magie pas magie, don ou pas don, même si c'est vrai faut pas jouer à dieu en voulant ressentir ou prédire "le futur", on sera toujours forcément décu.

MARY-e
MARY-e
Niveau 9
09 mai 2012 à 22:51:18

Certainement. Pour le moment j'ai encore rien provoqué, je trouve pas ça nécessaire. :hap:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:35:27

Franchement faut penser de la manière suivante:
Si j'étais un esprit/fantôme/machin truc et que je vois quelqu'un qui revendique avoir des pouvoirs et me sollicite pour rien juste pour le prouver aux autres et bah j'aurais qu'une envie, lui faire regretter.

Pas vous :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment