Attention pavé !
Certains évènements futurs ou passés (sans jamais en avoir entendu parlé évidemment) mais pas seulement.
Elle a l'habitude de faire des soirées "tarot" pour initier des gens. Et j'ai donc assisté à une de ces séances pour voir comment ça se passait.
J'ai halluciné de voir ma mère deviner des choses sur les gens alors qu'elle les connait ni d'Adam ni d'Eve, tout ça grâce aux cartes, et même sans.
Genre, elle est capable de dire le nombre d'enfants d'une personne, leur sexe, leur âge, le travail de la personne "analysée" etc... et toujours sans les connaître. En fait, elle voit certaines choses (des objets caractéristiques par ex) et les analyses. Donc a peu de choses près, elle devine tout.
C'est assez surprenant mais moins que dans les moments où elle me dit qu'elle vit avec des fantômes en permanence. (Perso je vais jamais dans sa chambre parce qu'on se sent observés.)
Des fois je me demande si elle est folle, mais je crois pas, et je vois pas pourquoi elle me mentirait. 
D'ailleurs mon père en témoigne, il est très sceptique mais il m'a quand même avoué que quand il vivait avec ma mère, il lui arrivait de se sentir observé la nuit et de sentir une présence très lourde.
Pour continuer sur les faits "étranges", je regardais une émission de faits divers ou un truc du genre avec ma mère, et un peu avant que la voix off explique comment un certain cas était décédé, elle a dit le contexte, comment il était mort, et c'était à peu de chose exact. Elle m'a juré qu'elle n'avait pas vu cette émission.
Pour finir, il y a une résidente de notre quartier atteinte d'un cancer, et ma mère a "senti" sa mort comme elle m'a dit.
Dit comme ça, elle a un cancer donc logiquement on peut facilement prédire un décès, sauf qu'on ressent rien. Ma mère elle, ressent quelque chose de très désagréable, toujours d'après ses explications.
ça lui ai déjà arrivé auparavant de voir des décès(futurs) et parait-il que c'est assez traumatisant.
Donc je sais pas quoi en penser, je devrais avoir peur et fuir de chez moi, ou la faire interner ?