Le premier numéro de ce magazine consacré au paranormal a été diffusé pour la première fois le 31 octobre 2011 sur TMC , la qualité des reportages est plutôt bien , en tout cas beaucoup , beaucoup mieux que ceux de Direct 8 (toute façon on peut pas faire pire que cette chaîne) .
Au programme :
Lieux hantés
A Bédarrides, une famille a du déménager à cause de phénomènes étranges. A Londres, de nombreuses personnes ignorent que le métro a été construit sur une fosse commune.
Les mystères de la religion
Les religions du monde entier regorgent de mystères. A des milliers de kilomètres de distance, deux icônes religieuses se mettent à perler d'huile. Dans un village, un visage qui semble être celui du Christ est apparu sur un mur.
Ils sont médiums
Le quotidien d'un médium qui aurait un don extraordinaire. Comment sa vie a basculé alors qu'il était encore un enfant ?
Des malédictions impitoyables
Peu de gens connaissent les malédictions liées aux bijoux. Mais parfois, la malédiction s'attaque à des objets bien plus communs comme le pain. C'est ce qu'a vécu un village, où 230 habitants ont été pris de folie.
(copier-coller de ce site : http://tv-programme.telecablesat.fr/php/detail/36669014/62438205/04/25/2012/20h55/tmc/zone-paranormale)
Le magazine sera suivi de "Phénomène Paranormal" .
http://www.tmc.tv/zone-paranormale/