CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les crops circles

kukuku
kukuku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:23:44

Perso je ne traite personnes d´idiot! Credule peut etre mais idiot certainement pas!

Peut etres que nous, nous n´avons pas la preuve que c´est fait par des humains mais vous, vous n´avez pas la preuve non plus que c´est fait par des extra-terrestres.

Oui enfin le bon sens et la logique laisse a penser que ce sont de homme qui font crops circles!

nombre de fake cree pas l´homme: ennorme
nombre de preuve d´ET etant venus sur terre: je crois zero...

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
05 janvier 2008 à 13:27:11

non je suis d´accord avec toi, je crois que les crops circles sont des canulars, t´as du mal lire mon post, quand je parle de ceux qui prennent les autres pour des idiots je parle de ceux qui croient que les crops circles ne sont pas des canulars

kukuku
kukuku
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:55

Oups j´ai mal lu:

les crop circles NE sont PAS fait pas des extra-terrestres ca me fait rire.

DSL ^^

dsl d´ailleur pour toutes les fautes d´orthographe mais le francais n´est pas ma langue maternel et c´est dur dur parfois :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
05 janvier 2008 à 13:37:25

c´est pas grave^^

non mais c´est vrai, on parle de vérité, de preuves mai la preuve que ce soit des extra-terrestres il y en a pas.
A moins de croire toutes les bouses sur ce sujet figurant sur le Net.
Pour certain qui disent que la télé est moins fiable que internet, ca dépend de ce qu´on regarde et d´avoir un peu d´esprit critique.Bref pour moi tout les médias se valent, ils suffit de savoir ce qu´on regarde.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:40:36

Ce que les gens ne savent mais les CC c´est surtout 60% du boulot chez soit, 30% du travail dans les champs et 10% de chances de ne pas se faire prendre.
Le plus dur dans les CC c´est bien la confection du motif, la préparation.
Faut savoir faire des math pour ça aussi...en tout cas pour les CC les plus complexes.
Une fois que c´est fait il faut s´organiser (comment tracer, quelles limites, etc...) surtout que ça se fait généralement à plusieurs.
Si tout est bien préparé, en quelques petites heures on peut tracer assez aisémment un CC complexe.
D´ailleurs certaines personnes se regroupent en associations pour ça...

kebabman
kebabman
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:55:05

De toute façon ce sont des fakes, suffit de voir les 11 commandements de Michaël Young, il arrive à faire un pénis géant dans un chanmps de blé...Donc bon...

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
08 janvier 2008 à 19:13:28

parce que si les types prévoient de faire un crop circle, ils vont pas faire "ah non c´est moche on en refait un" , pour faire les plans ils doivent mettred u temps. Donc ils accomplissent leurs travail jusqu´au bout.

grimson
grimson
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:23:50

alors comment expliquer les produits chimiques inconnus , radioactivité , etc

:d) Oui j´ai entendu cette histoire d´isotope retrouver à l´intérieur des cercles. Troublant. Mais je suis pas chimiste ni physicien toi non plus (enfin je crois)! Donc pas de conclusions hâtives

de plus pourquoi n´avons nous jamais retrouvé de crop circle non finis

:d) Par ce que les types sont organiser !? Ou bien quant ils se font choper, on dit que c´était un charlatan insinuant que les autres sont forcement vrai.

Enfin bref j´ai du mal avec les cercles de culture la seule question que je pose c’est : Est vrai qu’on a découvert des formules mathématiques très complexe grâce aux cercles de culture ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:22:56

Moi je le ré-ouvre. De quel droit te permets-tu clore un débat ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
08 janvier 2008 à 20:23:05

oui budra mais c´est un topic qui parle des crop circles, je vois mal comment le débat pourrait se clore, pour moi aucun ET n´est présent sur Terre.

pistodrake
pistodrake
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:45:22

le fait que les CC(je parle uniquement de ceux qui ne sont clairement pas faits par des moyens identifiables facilement, mais il y a aussi beaucoup de fakes avérés et identifiables évidemment) soient faits par des extra-terrestres est invérifiable, mais tout aussi invérifiable est la méthode utilisée par ceux qui les font (blé tressé, blé non cassé, presence de noeuds étranges comme dus a un chauffage...) les reportages vus a la télé expliquant que ce sont deux vieux anglais avec une planche qui faisaient les cercles ça me fait rire, ces deux arrivistes ont juste revendiqué le truc pour devenir célèbres et ça arrangeait les sceptiques c´est tout.

Après ça peut être des humains mais ils ont un sacré matos et je vois peu de raisons a se donner autant de mal du moins pour des particuliers.

Avant de dire "ce sont les humains" ou "ce sont les extra-terrestres"(autre chose? je vois mal certains ont parlé de phénomène naturel mais c´est moins probable encore que les ET je pense) qui font les CC il faudrait se poser la question du pourquoi, je ne pense pas qu´on puisse arriver a une conclusion la dessus non plus mais on peut éliminer des sources ainsi.

ex: ET: On ne connaît pas leurs technologies, ou la façon dont ils pensent donc c´est possible mais c´est une solution qui peut paraître trop facile car elle explique tout facilement puisqu´on ne connaît rien d´eux.

Hommes normaux ou instruits ou avec du matériel perfectionné: pourquoi faire ça? se donner autant de mal pour qu´on soit perplexes sur la méthode utilisée? ça doit coûter cher de faire les plus beaux sans casser un seul brin et en les tressant, je n´y crois pas trop.

Armée ou organisme puissant: avec la manie du secret et les moyens qu´il faut on peut imaginer pas mal de possibilités mais pourquoi dans des champs de blés?

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:04:38

mara_jade Posté le 01 octobre 2005 à 15:01:23 ou peut-etre du numerique.. on peut tout fair avec des logiciels...

Surtout quand on va sur les lieux et que l´on constate les faits ? -_-

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:37:01

http://x-monde-du-surnaturel-x.skyrock.com/

regarder le 4eme article de se blog en parle ya meme une vidéo :oui:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:48:36

sans aucune mechanceté juste pour donner un avi de plus bien que je crois a une vie extraterestre ( bacterienne, microbienne ou meme virale) les cropcircles c du gros PIPO

pistodrake
pistodrake
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:06:10

comment expliquer alors les détails du blog posté par full qui correspondent a ceux présentés dans n´importe quel document un minimum sérieux fait sur les cropcircles? j´ai vu ces détails (aucun brin cassé, radioactivité...).
Si par canular tu veux dire fait par l´homme ça peut se discuter, mais si tu veux dire fait par n´importe quel paysan venu ce n´est plus du scepticisme mais de la cécité.

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:50:35

Personellement je me suis deja rendus sur un crops circle et j´ai eu trés mal au ventre ainsi que mon pere :oui:

coincidance?? :question:

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:58:17

Preuve qu´il y a des radiations ?

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
13 janvier 2008 à 04:50:11

C´est des extra-terrestres qui a fait ça, il n´y a aucun doute.

grimson
grimson
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:31:28

Ben si justement y a un doute même plutôt gros d´où l´intérêt d´en parler!

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:24:27
  • Get_home profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 00:58:17 avertir modérateur
* Preuve qu´il y a des radiations ?

non je sais bien, il suffit de vérifier par sois meme...mais pas tout le monde en a un :oui:

par contre pour le mal de ventre ac mon pere, c´était lors d´un voyage en angleterre, ils faisaient visité des champs comme sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment