CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zombies , possible ?

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
28 avril 2012 à 16:36:53

"La Terre nous apparait comme unique, pour l'instant. "

Dire que la Terre est unique en son genre, c'est de l'égocentrisme. Le même type de raisonnement qui poussait les gens, autrefois, à dire que la Terre est le centre de l'Univers et que le Soleil tourne autour.

Max2484
Max2484
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:40:09

La science est justement des hypothèse et études avec une conclusion et cette conclusion peut-être appelé science car la personne a utilisé les méthodes propres à la science...

Si vous voulez parlez de fait véridique, parlez plutôt de preuve que personne a encore aujourd'hui.

Donc, selon moi en débatte servirait à rien.

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
28 avril 2012 à 16:54:57

Pour moi et pour tout le monde, la terre n'est pas unique, mais arrêter de l'embêter :) Il y a bien des gens qui sont chrétien :) Donc laisser le croire, il verra qu'il aura tort plus tard, mais s'il veut croire, qu'on le laisse croire ! :)

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
28 avril 2012 à 16:55:59

Et Col, il y a PLEINS de preuves qu'on a été visité par le passé :)

Max2484
Max2484
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:10:26

Je sais que tu t'adressais à Col mais n'oubli pas que des preuves, c'est bien mais elles ne sont pas nécessairement véridique.

Grills82
Grills82
Niveau 12
28 avril 2012 à 20:17:45

Les gars vous êtes complètement :hs: :noel:

col
col
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:02:12

Dire que la Terre est unique en son genre, c'est de l'égocentrisme. Le même type de raisonnement qui poussait les gens, autrefois, à dire que la Terre est le centre de l'Univers et que le Soleil tourne autour.

:d) Je ne fais pas de rapprochement entre vie extraterrestre et géocentrisme. Dire que des planètes comme la Terre sont chose courantes, sans en faire réelement l'observation, c'est aussi bete que de dire qu'elle est unique.

Si on accepte pas que les choses soit comme elles le sont, a notre niveau de connaissance, autant dire que le football est commun dans le cosmos parce qu'il est populaire sur Terre, ceci relève de l'évidence même.

La réalité est que personne n'a jamais découvert d'autre planète bleu comme la Terre et personne n'a de preuve que la vie, comme nous la connaissons, est présente ailleurs que sur Terre. Sa ne veut pas dire que la Terre est absolument unique.

[G3notYp3] Voir le profil de [G3notYp3]
Posté le 28 avril 2012 à 10:55:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et Col, il y a PLEINS de preuves qu'on a été visité par le passé :)

:d) Le mot a mettre en majuscule ici est: PREUVES. Une seule suffirait.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
28 avril 2012 à 21:18:44

"Si on accepte pas que les choses soit comme elles le sont, a notre niveau de connaissance, autant dire que le football est commun dans le cosmos parce qu'il est populaire sur Terre, ceci relève de l'évidence même."

-> On parle des lois naturelles, la vie en est une pas une chose aussi stupide que le foot!
Si la vie s'est développée sur Terre, c'est parce que les conditions s'y prête.
Sur les innombrables planètes de l'univers, il y en a forcément qui ont des conditions soit identiques, soit très proches de celle de la Terre. Et du moment que les conditions s'y prête, la vie se développe.

Après, je ne parle pas de soucoupe volante, de fusil laser... je parle de vie sous toutes ses formes, de la bactérie unicellulaire aux formes plus évoluées.

Il n'y a pas besoin de preuve pour affirmer que la vie s'est développé ailleurs.

col
col
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:41:28

Il n'y a pas besoin de preuve pour affirmer que la vie s'est développé ailleurs.

:d) On a pas besoin de preuve pour affirmer tout court. Si on est rigoureux par contre, on s'abstient et on recherche.

Je n'appelle qu'a la prudence

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
28 avril 2012 à 22:11:42

Temps mort !

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
29 avril 2012 à 02:18:27

J'en reviens au sujet de base sans avoir lu les éventuels HS !

Il semblerait comme dit en début de topic, que certaines mutations de virus pouvant avoir lieu volontairement ou non, ou bien encore certains champignons incroyablement intéressant, puissent nous changer totalement. Ils provoqueraient un trouble du comportement "agressif" entre autre, ainsi qu'une patologie monstrueusement virale et rapidement transmissible.

Honnêtement, j'aime réfléchir longuement sur le sujet (ça me permet de m'évader un peu, en reliant la fiction à la réalité), en me disant que cela est possible. En effet, il ne s'agirait pas là de réanimer un mort, mais de faire en sorte qu'un être humain ne devienne plus qu'un morceau de chair enragé et dénué de conscience.

J'éspère que cela restera une idée probable et non pas la plus grande maladie infectieuse qu'il soit bien entendu, auquel cas je me verrais dans l'obligation d'entâmer une longue chasse au zombie (ce qui pourrait être assez marrant finalement ? :oui: )

Bref, mon avis reste mitigé même si, à mon sens, tout est possible ! On apprend un nombre de choses inimaginables chaque jour, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et c'est justement cela qui me rend perplexe.

Bref, j'en invite à me rejoindre IRL pour les plus chanceux survivants le jour où une walking dead se mettra en place, mais pour le moment je vous souhaite une belle et cauchemardeuse nuit ! :sleep:

Koni.

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 11:48:47

:D Sincerement, niveau chercher des ressources et personnalisation des batiments ( barricades ), sa serait VRAIMENT GENIAL :bave: , mais bon, je préfèrerais que se soit temporaire et non comme tout le monde le sais, ingérable et on finit tous mort.

ManGaKaa
ManGaKaa
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:48:34

Les zombies existent , pas les virus :hap:

[G3notYp3]
[G3notYp3]
Niveau 5
29 avril 2012 à 16:19:13

Hein ?

[JV]Asperger
[JV]Asperger
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:39:16

Oui, avec quelques virus mélangé on peut crée un virus zombie. Mais quelle sera la recette pour qu'ils évitent de s'entretuer ? :hap:

Rodrev
Rodrev
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:54:55

Admettons qu'un virus serait possible..
Je ne pense pas qu'il pourrait refaire vivre des personnes.. il pourrait les muter,les changer..changer leurs comportements..

spectro_2010
spectro_2010
Niveau 7
29 avril 2012 à 17:08:48

Les zombies sont réels :oui:
Il s'agit de gens ayant avalés une dose précise d'un poison, les méttant dans un état extrénement proche de la mort :oui:
Puis les sorciers vaudous leur administrent l'antidote, maiss il semblerait qu'ensuite ils soit totalement obeissantau sorcier qui les as "zombifiés" :oui:

spectro_2010
spectro_2010
Niveau 7
29 avril 2012 à 17:12:06

Par ailleurs, ce serait pire que les E.T. n'éxistent pas, car si nous échouons, personne ne réussira :-(

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
30 avril 2012 à 07:21:55

Tout est possible !

oviol_2012
oviol_2012
Niveau 5
30 avril 2012 à 10:57:10

Ya déjà le virus de la rage qui modifie le comportement en rendant l'individu atteint agressif.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment