Le cas le plus ressemblant est la Rage chez les animaux, mais sur l'homme, sa ne le contrôle pas parfaitement ...
Chez les animaux, ils deviennent plus agressif et vous mordes -> Vous avez la Rage.
Chez les Zombies, ils sont morts, revivent en plus agressif et vous mordes -> Vous avez la Rage.
Chez les humains, la rage provoque des hallucinations et des spasmes ( dû probablement au douleur ).
Enfin bref, si le zombie existera ( de n'importe quelle façon ), je ne penses pas qu'il serait infecté les autres personnes. Ils ne se développera pas dans l'air.
Pourquoi ? Car ici, je fait référence à la Rage si elle atteint l'homme ( donc, pas de mutations avec d'autres types de maladies ). -> La rage ne se propage pas dans l'air.
Niveau infection, je n'en sais pas trop car sur les sites, ils disent qu'il affecte UNIQUEMENT le système nerveux central. Soit vos mouvements / etc ... Je vois pas comment en étant infecté au cerveau, on peut le propager sur quelqu'un d'autres en le mordant ... Malgrès que c'est le cas chez les animaux !