CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zombies , possible ?

oOBlackWhite
oOBlackWhite
Niveau 7
24 avril 2012 à 19:57:15

J'avais lus un article sur lequel , des études avait était faites en secrets sur des maladies , et que dans un puits prés du lieu ou qu'il y avais c'est test , il y avais une maladie de la peau , dont je ne me souviens plus du nom et apparemment , il essayé de rendre la maladie plus contagieuse et le fais qu'il rendait le malade , agressif et cannibale :peur:

Merelie
Merelie
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:56:52

Et il me semble que des bactéries ont été retrouvées sur un météorite, du moins je me souviens avoir lu un article là dessus, mais il me semble qu'il s'agissait d'une erreur, les bactéries sont arrivées après ou un truc du genre.

Mais de là à dire qu'il s'agit d'un virus zombificateur... :ouch:

oOBlackWhite, ton histoire me rappelle le scénario d'un film...

Jean-Keevin
Jean-Keevin
Niveau 5
24 avril 2012 à 22:46:51

Real Walking Dead :bave:

momodroid
momodroid
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:44:14

Y'a des fourmies "zombies"

En gros c'est un champigon que la fourmi avale, le champignon la contrôle pour quelle aille se poser sur une certaine feuille, ensuite il la consomme de l'interieur et sort par la tête.

http://images.mds.prd.skynet.be/NewsFolder/original/SKY20110920052335lemirea.jpg
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/fourmi-zombie_plos_02.jpg

Sexy non?

Et j'ai vu y'a pas longtemps dans le journal un virus en afrique qui rend les gens hyper affamés et fous, et ils se bouffent eux mêmes.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
25 avril 2012 à 11:49:39

"Et j'ai vu y'a pas longtemps dans le journal un virus en afrique qui rend les gens hyper affamés et fous, et ils se bouffent eux mêmes. "

laisse-moi deviner...
c'était pas dans Jeux Vidéo Magazine pour le test de Resident Evil 5 ?

momodroid
momodroid
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:54:08

Non, c'est pas vraiment des zombies, ils ne bouffent pas les gens, mais eux mêmes, ils mordent leurs membres...

Dylan-73
Dylan-73
Niveau 26
25 avril 2012 à 12:38:42

Momo si ce que tu dis est vrai c'est flippant :malade:

Grills82
Grills82
Niveau 12
25 avril 2012 à 19:31:28

Perso, je pense que c'est possible, a cause des scientifiques qui jouent les apprentis sorciers et font des modificatons et tout, mais ce ne seras pas des morts qui se relèvent, se serai plutôt des infectés :ok:

J'ai lut des conseils pour survivre lors d'une invasion de zombies, non je ne suis pas parano :noel:

• sort un AK-47* :hap:

Je suis prêt ! :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:08:11

Grills82 -> laisse moi deviner, tas acheter le guide de survie de max book? B-)

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
26 avril 2012 à 07:06:05

Si y'a bien une catastrophe, qui pourrait arriver c'est bien un virus.

En décembre 2011 le pays-Bas a créer, un virus mortel en combinant le H5n1 avec la grippe aviaire, porcine, humaine et d'autre virus.

Le scientifique disait que si il le lâchait, en 1 heure le virus tuerait plus d'un million de personne et pire ensuite.

Autre chose aussi le h5n1, à fait des ravages était un virus créer par les laboratoires Américains, puis lâché dans la nature car ces laboratoires faisait faillite.

Il espérait en faisant sa faire un vaccin, et le revendre et renflouer les caisses.

Donc oui les hommes en jouant, avec des choses et e se prenant pour dieu, perso je pense c'est tout à fait possible.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
26 avril 2012 à 09:47:43

Je pense que c est possible :oui:

Grills82
Grills82
Niveau 12
26 avril 2012 à 11:36:31

Jack37 :d) non, j'ai lut sur Internet, mais j'aimerais bien le lire :noel:

Dylan-73
Dylan-73
Niveau 26
26 avril 2012 à 12:41:43

comme Bruce_Wayne1986 l'a dit, l'homme se prend trop pour Dieu :honte: et c'est ce défaut qui fera notre perte :mort:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
26 avril 2012 à 14:14:50

Je tiens aussi à signaler que cette question, à fait l'objet d'une attention très sérieuse à l'agence Américaine fédérale de sûreté et de santé publique, ainsi qu'à la CDC (Centres pour la Prévention et le Contrôle des Maladies.

Il y'a des livres d'ont un, qui explique comment survivre avec des kits en cas d'une invasion, ou si un scénario comme celui si devait arriver. :mort:

Eau, nourritures, outils , médicaments, de quoi se laver, indications d'endroits et de magasins etc...

C'est carrément devenus une étude scientifique, pris depuis peu très aux sérieux. :peur:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
26 avril 2012 à 14:20:38

En plus c'est dingue mais se scénario post-apocalyptique apparaît de plus en plus dans les films, séries, jeux vidéos, dessin animés et j'en passe.

Un peu comme si ont nous préparaient, à une catastrophe d'une tel ampleur :mort:

Enfin ne tombons pas dans le conspirationnisme, mais j'aimerais pas voir sa si sa devait arriver :noel:

Je vais quand même appeler, Mulder pour qu'il me prévienne si il voit le 1er zombie :rire:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
26 avril 2012 à 14:29:21

"Autre chose aussi le h5n1, à fait des ravages était un virus créer par les laboratoires Américains, puis lâché dans la nature car ces laboratoires faisait faillite. "

-> Honnêtement, j'y crois pas trop.
La souche du virus H5N1 a été détecté pour la première fois en Écosse en 1959.

Source -> http://www.lefigaro.fr/sciences/2006/02/23/01008-20060223ARTFIG90971-le_hn_a_ete_signale_en_pour_la_premiere_fois.php

Je ne crois pas, qu'à cette époque, la science était suffisamment avancée pour mettre au point un tel virus.

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:56:24

Si le champotte mute et évolue, on est dans la merde :peur:

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
26 avril 2012 à 20:42:45

Toutes ces histoires avec les virus, ça me fait vraiment penser au scénario du film "L'armée des douze singes" :oui:

Sinon, pour les zombies, voilà une map qui pourra vous être d'une grande aide: http://www.mapofthedead.com/
Tout y est indiqué:
zones rouges :d) forte concentration de population donc beaucoup de zombies, à éviter :ok:
zones noires :d) peu de populations donc peu de zombies, zones à préconiser :ok:
Également les lieux tels que hôpitaux, magasins d'armes, centres commerciaux... :-)))

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:27:25

Chaud je suis dans la zone rouge :ouch:

Dylan-73
Dylan-73
Niveau 26
26 avril 2012 à 22:33:40

moi également :fou:

Sous forums
  • Jeux