Grills82
Jerry de cette photo et de ce "1 mètre 50 de large".
Maintenant, il est temps que tout le monde comprenne
:
Si on se réfère à cette photo, personnellement je n'aurais rien remarqué. Si on dit que ce "truc" est paranormal, alors une vague d'écume est paranormale aussi.
Si Nessie existait, il y aurait déjà plus de témoignages et le monstre aurait eu l'habitude de remonter à la surface, hors personne ne l'a réellement vu. De plus, pour se reproduire facilement, il faudrait qu'il y ait plusieurs spécimens de cette espèce et cela augmenterait les chances de voir le monstre, hors ça ne l'est pas.
Autre chose : Les photos mystérieuses et inexpliquées du Loch montrent un monstre reptilien très long et très large ressemblant beaucoup à un dinosaure. Serait-ce un survivant de la préhistoire ?
Je dis non car depuis 65 millions d'amis, le climat a changé, les espèces ont évoluées. La probabilité qu'une espèce de dinosaure ait survécu à la chute d'un astéroïde et n'est pas évoluée depuis est très nulle.
De plus, il est très facile de nos jours de faire des montages tels qu'on ne puisse pas vraiment savoir si les photos en question sont truquées ou pas. Il y a aussi des gens qui peuvent mettre en scène un faux monstre et le photographier après. Facile de dire que la photo n'est pas truquée. 
Et je rappelle que ce n'est pas parce que l'on voit une forme longue sur un sonar qui prend des images brouillées qu'il s'agit forcément d'un monstre, tant de conneries.
Et autre chose, depuis le temps que les dinos sont apparus, des cadavres de ces monstres auraient forcément été découverts. Le Loch est un fleuve, les cadavres peuvent donc facilement s'échouer près des côtes. Hors, personne n'a vu un quelconque cadavre de monstre.