CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malédiction

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 avril 2012 à 04:12:26

Bon,premièrement..Je veux dire à Col que ce n'est pas le topic que j'avais prévu de faire. :ok:

C'est les choses qui sont arrivées dernièrement qui m’amène à faire se sujet et j'aimerais bien de l'aide.

J'avais vu un topic ou une mec disait être rationnel mais qu'il n'y avait aucune autres explications...Je comprends, pour vous amenez à vous faire comprendre pourquoi je crois à cette hypothèse farfelue,je vais vous racontez un bon bout de vie étrange et après on verra.

Pour commencer, je vais vous amenez avant ma naissance. Peut-être en 1992-93. Mes parents vivaient bien, mon père était professeur et ma mère coiffeuse. Mon père avait reçu une grosse prime donc ils ont décidés qu'ils ferraient construire une maison qu'ils leurs appartiendraient. Il aurait payer une partie avec sa prime et il aurait payer le reste en plusieurs versements. Il fait affaire avec une compagnie, le mec lui demande comment ils veulent la maison et lui donne un estimation et lui fait signer quelques feuille. Résultat, la facture est plus salée que prévu(100k de plus je crois.)le mec explique qu'ils ont eu des problèmes et blablabla. Donc, mes parents vivent dedans pendant un moment et ils finissent par abandonner...

Nous allons donc maintenant couvrir l'année 2000, j'avais 5 ou 6ans.
Nous vivions dans une maison en campagne, mes parents payaient maintenant un loyer. Durant ces années, il y a eu des disputes de familles énormes, ma mère est passée tout près de se faire kidnapper, mon frère a assister à un meurtre devant notre maison et (nous étions là mais nous avons pas vu.)la maison de notre voisin en fasse à été brûlé pendant la nuit pendant que nous dormions. Je dois dire que là-bas, c'était pas une ville avec des gangs et tout. C'était un endroit tranquille tout à fait normal...

Maintenant, nous allons couvrir 2002-2007.

Nous vivions dans une nouvelle maison...Mon père était maintenant écrivain pour la télé et ma mère toujours coiffeuse. Environ en 2004, nous apprenions que le mec qui avait commit un meurtre était maintenant plus en prison...(Ouais, 3 ans de prison pour un meurtre au Québec environ... :( ), mon père se fait trahir par des amis proches dans le business et la vielle femme qui nous faisait payer un loyer(Très aimante et religieuse) à décidée qu'elle voulait nous expulser malgré que le loyer était toujours là et qu'elle était jamais revenu voir sa maison.

2008-2012...

Ma mère laisse tomber la coiffure car elle es trop malade, elle tente toujours de se trouver un travail et elle réussi toujours mais des coïncidences apparaissent sans arrêt(Blessure,brûlure,pneumonie et problème de coeur) alors que mon père à une santé de merde comparativement à elle et il a toujours rien. Mon père a été à l'université pour être enseignant et pourtant, il ne réussi plus à avoir de travail...Bordel, il a même tenter dans des compagnies de nettoyage. Dernièrement, il à tenté de faire une série de télé. Il l'a présenté mais ils ont refusés...Pourquoi? Ils ont nommés ses anciens coéquipiers qui l'ont laissés tomber pour dire, qu'ils ont un projet semblable...What? Il pouvait pas le croire.

Nous ne savons plus quoi penser...

Vie de merde ou Malédiction? :hap:

Désolé pour les fautes, j'ai pas trop envie de relire. :hap:

Jean-Gervay
Jean-Gervay
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:28:31

Je dirais que t'as vraiment pas de bol. :(

Max2484
Max2484
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:02:52

Ouais, surtout ma famille qui est dans cette merde...je me compte pas comme quelqu'un de malchanceux...Juste que ça commence à me faire... :hap:

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:22:52

Y'as un truc.. :hum:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:38:28

Ce dont je suis sûr, c'est que je n'aimerais pas être à ta place mon pote. :-(

gaugau121
gaugau121
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:58:09

Mon pauvre, je te comprend. Moi j'ai failli me faire foudroyer, j'ai perdu ma voiture lors d'un incendie, j'ai était inondé 2 fois sans compter la neige et mon père à une balle de plomb sous l’œil ^^

S0ny1eader
S0ny1eader
Niveau 7
21 avril 2012 à 01:26:09

Pense a ceux qui vivent sur un seul salaire dans une famille mono-parental, qui n'ont jamais connus autre chose que des appartement pourris, qui croisent des vendeurs de drogues dans le hall d'entré tous les jours et qui malgré cela ont des loyers de retards, qui n'on jamais vécus et ne vivront jamais dans une vraie maison
Tu as tes deux parents qui en plus ont les compétences pour décrocher des jobs sympa, ok c'est pas la joie en ce moment mais crois moi ça peux toujours être pire

Max2484
Max2484
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:24:38

gaugau121
Posté le 20 avril 2012 à 17:58:09
Mon pauvre, je te comprend. Moi j'ai failli me faire foudroyer, j'ai perdu ma voiture lors d'un incendie, j'ai était inondé 2 fois sans compter la neige et mon père à une balle de plomb sous l’œil ^^
S0ny1eader
Posté le 20 avril 2012 à 19:26:09
Pense a ceux qui vivent sur un seul salaire dans une famille mono-parental, qui n'ont jamais connus autre chose que des appartement pourris, qui croisent des vendeurs de drogues dans le hall d'entré tous les jours et qui malgré cela ont des loyers de retards, qui n'on jamais vécus et ne vivront jamais dans une vraie maison
Tu as tes deux parents qui en plus ont les compétences pour décrocher des jobs sympa, ok c'est pas la joie en ce moment mais crois moi ça peux toujours être pire.

Premièrement, c'est pas des blagues.

Deuxièmement, C'est toujours pas la joie... J'ai dis que ma mère va se faire opérer pour le coeur dans deux semaines et qu'il y aura des risques?

Bref, je suis pas ici pour me faire dire que ma vie est pas si pire ou que j'ai pas de chance...J'suis ici pour dire que c'est pas une vie de merde mais que c'est pas normal...L'été passé nous avons vécu un mois sans électricité...Mon père nous a même demander si nous devrions pas tous se suicider toute la famille donc... :(

Pour certain la vie est pas facile et je comprends. Personnellement, je m'en fous d'être pauvre et de vivre dans la rue, c'est les gens autour de moi qui meurent petit à petit et qui sombrent. :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment