CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 20:38:58

Bigluc elle a déjà été posté précédement si je n'dls pas de bêtise

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
10 août 2013 à 20:41:23

Je ne crois pas Didi elle est hyper longue, sauf le lien.

Sinon Chocowouf, Matt est un ami de Jadusable. Jadusable ayant eu marre de Ben et tout ces cauchemars à décidé de donner le jeu à Matt son ami.
Quand à la sauvegarde je n'ai pas bien compris, reexplique ? :(

Sunamori Sunamori
MP
Niveau 1
11 août 2013 à 00:39:09

Le creepypasta Netsiltnod est pas mal flippan :)

AlyssandeD AlyssandeD
MP
Niveau 2
12 août 2013 à 22:21:54

Qui a vu le creepypasta sur les simpsons? "dead bart"?
Il fait flipper? J'ai voulu le chercher je l'ai pas trouvé... :nah:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 23:51:03

Content de voir que vous êtes revenu à de creepypasta existant. Rien contre ceux qui en créaient ici, mais bon, j'aime ce côté un peu, "mystérieux" que nous offre des creepypasta sur des choses connues (genre pokemon, mon petit poney etc...)

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
13 août 2013 à 00:52:07

Ya des creepypastas sur Mon Petit Poney ? :(

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 11:24:58

J'ai lu la creepy sur les simpsons, je ne l'ai pas trouvé vraiment terrifiante, voire pas du tout.
D'ailleurs je ne m'en rappel plus (elle ne m'a donc pas marqué pour vous dire).

AlyssandeD AlyssandeD
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 13:13:41

XxDidi974xX: Bah je sais pas, plein de gens disaient que la vidéo originale faisait peur mais... Impossible de la trouver. Entre les fakes YouTube et les trolls...
Et je plussoie quiquine: y'a des creepypastas sur MLP? :rire: :non:

freeman700 freeman700
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 17:43:14

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110702171017/creepypasta/images/thumb/e/e6/Creepypony.png/334px-Creepypony.png

MrDarkBaka MrDarkBaka
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 18:31:42

Contrairement à ce que la plupart pourrait penser le sindrôme de Lavanbille n'a aucun élément contradictoire le suicide de la personne l'ayant implanté et la folie de son fils sont bien réels Sa femme aurait de suite annoncé que la musique rendait folle et les sonorités on été retirés sur les nouvelles cartouches et celles qui les contenaient on toute été détruites sauf une... tout porte à dire que c'est vrai car les psycopathes existent... Parcontre la légende de Jeff The KIller est fausse car sur le fait que son visage soit blanc en plus d'une entaille ayant pour forme un sourire toutes les version affirment que cet incident s'est déroulé pendant son enfance alors qui peut m'expliquer ceci : https://www.noelshack.com/2013-33-1376411430-jeffrey-dahmer-hs-yearbook.jpg Il s'agit de Jeff en parfaite santé à ses 18 ans sans blessure ni peau blanche...

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:34:23

Les creepypasta sont des fakes, puis freeman700, c'est quoi ces traductions google trad toute naze :peur:

PedobearSauvage PedobearSauvage
MP
Niveau 18
16 août 2013 à 17:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-24-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_411751
| Ecrit par « MrDarkBaka », 13 août 2013 à 18:31:42
| « Contrairement à ce que la plupart pourrait penser le sindrôme de Lavanbille n'a aucun élément contradictoire le suicide de la personne l'ayant implanté et la folie de son fils sont bien réels Sa femme aurait de suite annoncé que la musique rendait folle et les sonorités on été retirés sur les nouvelles cartouches et celles qui les contenaient on toute été détruites sauf une... tout porte à dire que c'est vrai car les psycopathes existent... Parcontre la légende de Jeff The KIller est fausse car sur le fait que son visage soit blanc en plus d'une entaille ayant pour forme un sourire toutes les version affirment que cet incident s'est déroulé pendant son enfance alors qui peut m'expliquer ceci : https://www.noelshack.com/2013-33-1376411430-jeffrey-dahmer-hs-yearbook.jpg Il s'agit de Jeff en parfaite santé à ses 18 ans sans blessure ni peau blanche... »

Sauf que Jeff the killer est une création qui a été inspiré de Jeffrey Dahmer

PGM_Raystar PGM_Raystar
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 18:32:14

ton truc des luna games ses un peu nul voila une vrai creepy :

Vieux conte de Creepypasta

Rishin regarda la place du village. On fêtait quelque chose, en l'honneur d'un type assez grand avec de longs bras. « Dit maman, pourquoi les villageois font une fête en l'honneur de ce monsieur... ? » Comme tout les enfants de son âge, Rishin était curieux. Sa mère regarda quelques secondes et dit :

« Parce que ce monsieur a réussit à... Terroriser des personnes. »
« … Je ne comprend pas. On fait une fête a cet personne car... Il a fait peur à d'autres personnes ? »

Rishin ne comprenait rien. Pour lui, faire peur aux gens était mal.

« Et pourquoi le monsieur n'est pas comme nous ? »
« … Parce qu'il a choisit. »

Rishin était un garçon normal. Brun au yeux bleus, il portait toujours un T-Shirt vert et violet, et un pantalon bleu. Il n'avait jamais croisé des personnes comme le type.

« Vois-tu Rishin... Ce village est très spécial. Ce village existe pour faire peur aux humains et... » Son fils la coupa. « … Mais je suis humain moi ! Et toi aussi ! »
« Pas totalement Rishin... Nous avons l'air d'être humain. Mais... » Elle hésita à continuer. « … Nous pouvons muter. »
« … Muter ? »
« Oui... Tu vois le monsieur sur la place ? Il était comme toi, quand il était enfant. Mais il a choisit de faire peur et pour cela... Il a muté . »
« Changer de forme ? »
« Oui, si tu veux. »

Elle s'en alla, sans dire un mot. Rishin avait compris. Un de ces rêves était d'aider les gens de son village, il avait maintenant trouvé un moyen. Il devait muter pour faire peur aux humains. Comme ça, on le traiterai de héros, comme le type d'en bas. Mais il ne savait pas comment muter, alors il eu une idée : Parler au monsieur.

Il attendit que la fête se termine. Une fois fait, il descendit aussi vite que possible lui parler.

« Msieur, msieur !
« … Oui ? »
« Je peux savoir comment vous avez muté pour devenir comme ça ? »
« … On peut dire que j'ai... Choisis ma voie. »
« Je ne comprend pas bien... »
« Mmh … Vois-tu, pour faire peur aux humains, je suis apparu sur des photos de leurs enfants. Ensuite je les kidnappais. »
« … Il y a d'autres méthodes ? »
« Bien sûr, tu peux par exemple créer un texte : Quand un humain le lira, tu sera derrière lui, prêt à l'égorger. Tu peux aussi prendre une photo de toi et la maudire : Quand on verra ta photo, tu pourra hanter l'humain qu'il l'a vu, tu comprends ? »
« … Je pense avoir compris. Merci monsieur... ? »
« Slenderman. »
« Merci monsieur Slenderman ! » Il s'en alla en courant et rigolant.

Quelques jours après, Rishin se mit à chercher sa « voie ». Seulement, ce n'est pas vraiment facile, il voulait faire quelque chose comme le Slenderman, apparaître sur des photos. Il ne voulait pas apparaître aprés qu'un humain ait lu un texte, il trouvait ça pas très original.

Il croyait que sa voie était comme celle du Slenderman, mais après quelques tentatives, il s'arrêta. Il n'arrivait à apparaître correctement sur des photos, et même si il arrivait, on ne le remarqua pas, il ne faisait pas peur.

Il décida de se prendre en photo, et maudire tous ceux la regardant. Le problème, c'est qu'un passant l'avait entendu. Ce passant pris le gamin, l'emmena dans une ruelle sombre et le balança sur quelques poubelles.

« C'est moi qui ai inventé ce concept et je ne veux pas qu'un gamin utilise mon idée ! »

L'individu pris Rishin et l'envoya contre le mur.

« Si tu fais ça, tu peux dire adieu à ta petite vie ! »

Rishin pleura. Il était seul dans cette ruelle, blessé et il pleuvait. Peut-être que ce n'était pas sa voie après tout ? Et si la chose la moins originale était sa voie ?

Alors Rishin créa un texte. Et il muta, il avait trouvé sa voie. Le mignon petit garçon était devenu un monstre assez petit. Il n'avait plus aucun œil, mais une grosse mâchoire et il était surtout maigre, avec de longs bras et des ongles crochus sur les mains et pieds. Il jura qu'il mangerai toutes personnes lisant le texte qu'il a écrit.

Ce texte racontait comment il est entré dans le monde des Creepypastas.

lindsey2012 lindsey2012
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 19:50:56

Quand j'ai vu l'image de jeff the killer j'ai sursauté au plafond au PUTAIN!! l'image la plus flippante du monde merde merde merde!!!

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 04:01:14

Fuck yeah j'ai pas lu la creepy, en fait si :hap:

J'aime bien les creepys "si tu lis ça tu meurs", j'ai toujours rêvé de voir Slender, ou Jeff ou même le Rake en vrai :-(

Mais d'ailleurs cette creepy est sur le rake ?

kikoukitu kikoukitu
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 16:40:19

Salut :hap:

http://minilien.fr/a0ml6a ce gif, ça vient d'une creepypasta, non?

Le lien est clean, c'est juste que les liens de 4chan sont bloqués. :(

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 08:24:02

Les boules de voir le gif :peur:

Hasard.gif ?
LifeIsObvious,gif ? :peur:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 21:40:21

Je me retape l'incruste, mais si il en a qui ont eu le courage de lire, que pensez-vous de ma CP ? :cute:

PGM_Raystar PGM_Raystar
MP
Niveau 1
18 août 2013 à 22:21:55

vous vouler du herobrine alor le voici il entre dans ton pc :) :

J’ai récemment créé un nouveau monde en single player sur Minecraft. Tout était normal au début quand j’ai commencé à couper des arbres et fabriqué une table de travail. J’ai remarqué un mouvement dans le brouillard dense (j’ai un ordi assez lent alors je jouais avec un petit rendu de distance). Je pensais à une vache alors je la suivis, histoire d’avoir un peu de cuir pour une armure.
Ce n’était pas une vache. C’était un autre joueur avec le skin par défaut, mais avec des yeux vides fixés sur moi. Aucun nom affiché au dessus de lui. Et j’ai vérifié que j’étais bien en mode single player. Il n’est pas resté longtemps. Il m’a regardé puis s’est enfui dans le brouillard. Je le poursuivis un moment par curiosité, mais il avait totalement disparu.
J’ai continué avec le jeu, pas sûr de quoi penser. Alors que je naviguais plus loin dans le monde généré, je vis des choses que l’ordi ne pouvait pas du tout générer tout seul : des tunnels de 2×2 blocs, des pyramides parfaites faites en sable, des arbres avec branches mais sans feuilles… J’eus l’impression d’être constamment observé par le joueur sans nom, de loin. Mais dès que je me tournais vers lui, plus rien. J’essayai d’augmenter le rendu de l’horizon sans succès…
Je sauvegardai la map et allai sur le forum pour me renseigner sur ce mystérieux perso. Aucun post ne le mentionnait. J’en ai donc crée un pour voir si quelqu’un a eu une expérience similaire. Le post a été complètement supprimé dans les cinq minutes suivantes. J’ai réessayé, et le topic disparut encore plus vite. Je reçus un message privé d’un utilisateur nommé ‘Herobrine’ ne contenant qu’un seul mot : « Stop ». En allant sur son profil, j’arrivai sur une erreur 404 (page non trouvée)
J’ai reçu un e-mail d’un autre utilisateur. Il me dit que les modérateurs pouvaient lire le contenu des messages privés et que c’était plus sûr par mail. Les gens qui ont rencontré ce mystérieux perso ont fait des recherches sur Herobrine et il s’avère que c’est un nom couramment utilisé par un gamer suédois. Après plus d’infos, il s’avérait que c’était le frère du créateur de Minecraft, Notch. J’ai mailé Notch personnellement et lui demanda s’il avait effectivement un frère. Il mit un temps pour répondre mais il répondit :
« J’avais. Mais il n’est plus parmi nous maintenant. »
-Notch
Je n’ai plus jamais revu le mystérieux joueur depuis la première fois. Et je n’ai vu aucun changement sur d’autres mondes que le mien. J’ai eu le temps de faire un screencap quand je l’ai vu la première fois. C’est la seule preuve de son existence

Loruo570 Loruo570
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 01:04:23

connu.....

mais la pire pour moi c'est....

scp-087B

...

ma preferer

Pokemon rouge étrangler

histoire d'amour entre son pokemon et son dresseur..... (même si c'est tragique...)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment