CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:01:43

Merci beaucoup :bave:
J'aime ce genre de commentaire constructif :cute:
Je pars corriger ces quelques fautes avant de mettre ça sur le forum des bribes perdues :oui:

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 21:18:05

Vous avez aimé ma CP ? :hap:

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 21:23:04

Je m'appelle Julien , j'ai 17 ans , je suis terrorisé par la peur , la peur qu'il revienne . Même si je sais qu'il est la tout près , j'ai barricadé les fenêtres , et je me suis enfermé à clef . Vous vous dîtes surement que je suis fou . Mais je commence moi même a croire que je le suis , mais avant de continuer , laissez moi vous raconter le pourquoi du comment. Dans la vie , je suis un passionné d'informatique , j'adore tout ce qui est en rapport avec les ordinateurs . J'en ai 3 , un pc de gamer , un ordinateur fixe , et un netbook . Mais ce qui me passionne c'est les vieux ordi , vous savez , les machines qui pèsent plus lourd que vous . Trêve de plaisanterie ...
En bref j'ai essayé d'en trouver sur des sites communs du style "Leboncoin" , "Amazon" ou d'autres , mais les 3/4 des ordi ne marchaient pas entièrement . J'ai donc décidé d'aller faire un tour sur le DeepWeb ...
La je vois déjà venir les mauvaises langues qui vont me dire qu'il ne faut rien acheter ni télécharger dessus , mais perso je m'en foutais ! Donc je passe sur l'Hidden Wiki et , a mon grand désespoir , aucun sites d'informatiques . Mais d'un coup , un popup s'afficha , c'est un magasin d'électronique en ligne . C'était une véritable caverne d'Ali Baba ,il y avait de tout , des ordi , des consoles , de l'electro-ménager etc . Je cliqua donc sur la rubrique ordinateur . Je vis un vielle ordi , exactement ce que je cherchais , plutôt bien conservé , et pour seulement 25 euros ... Mais , ce a quoi je ne fis pas attention sur le coup , c'est le nom du site en question , Kcilctnod.onion ...
Sa ne m'avait pas interpellé sur le coup . Je rentra mes coordonnés de Paypal , et qu'en j'appuya sur "Confirmer " une fenêtre s'ouvra avec un message rouge : "Etes vous sur de vouloir acheter cette article ? Avant dernière . " Je confirma mais me posa la question , avant dernière quoi ? Je reçu immédiatement un e-mail : "Bonjour . Nous vous remercions d'avoir fait abstraction de notre avertissement . Vous recevrez votre colis dans 48h . Cordialement ."
Je ferma le DW , et vaquais a d'autre occupations . Deux jours plus tard , je me fis réveiller par le facteur . Je me dépêcha d'enfiler mes vêtements qui traînaient sur le sol et j'ouvris la porte . A ma grande surprise , ce n'était pas le livreur de colis habituel . C’était un vieux monsieur qui avait le dos voûte . Il n'avait pas de camion de livraison . Comme si j’étais son seul client . Sur lui , il avait un jean troué de partout , des chaussures usés , et un t-shirt noir , sur lequel était écrit en rouge vif : " Dernière Chance " Je pensa juste que c’était un drôle de bonhomme , pris le colis et rentra chez moi .
Je me remit au lit , oui je sais , mais bon c'était les vacances .
Je me réveilla vers 14h , mangea un truc , et je suis partie faire quelques games sur LoL !
Vers 22h je décida d'aller voir le colis de plus près !
Je l'ouvris et remarqua immédiatement la notice : Blanche avec juste écrit : etaloot . Je ne compris pas , je la jeta et débala l'ordi . Je commença a le brancher . Et je l'alluma . Il prit un peu de temps a bien démarrer , mais quand ce fut fait, je remarqua quelque chose d'assez étrange. Le fond d'écran était déjà présent. C'était une ville , la nuit , et sur un des toits , un homme étrange , sans bras . Au bout de 5 sec le fond d'écran changea sur un cris strident , c'était a présent un fond noir avec écris en rouge :" Il faut voir les chose de différents points de vues . " Alors , je me mit a penser au nom du site : Kcilctnod.onion , d'un point de vue différent , Kcilctnod donne Dontclick ... Je courus vers la poubelle , et pris la notice , et j'en déduis que etaloot voulais en fait dire Too late ...
Je me remit a regarder l'écran , et les images continuer a défiler toutes les 5 sec , à chaque fois accompagner d'un cri horrible ! Une image apparu : Un texte , comme les autre avec écrit : gnimocsieh . Ce qui traduit et mit a l'endroit donne , Il est en train d'arriver . A ce moment précis , mon cœur ce mit a battre de plus en plus vite. Quelqu'un arrivait , mais qui ? Et surtout pourquoi ? Je ne supportait plus de regarder les images , les cris abominables qui les accompagnaient.
Au moment d’éteindre l'ordinateur , une phrase apparu : erehsieh . He is here ... Il était la . Je ne cessait d'appuyer sur le bouton "Power" de l'ordi pour l'éteindre , mais rien n'y faisait , je prit donc ma chaise de bureau , j'explosa l'ordi , mais a ma grande stupeur , même si l'écran était casser , il continua de percer mes tympans avec ses cris horrible . Je couru vers mon salon pour éteindre le courant mais la, je le vis... Il était grand , habillé entièrement en noire . Son visage , était complètement différent . Il était difforme , la bouche sur le front , les yeux sur les joue , son visage était complètement a l'envers .Ces yeux , ils étaient rouges sang , un sourire sadique sur les lèvres .
J'était terroriser , postait la , devant lui , sans bouger , tétanisé par la peur ... Il continuer de s'avancer lentement vers moi , a cet instant , je me mit a courir jusqu'à ma porte .
En m'enfuyant à toute vitesse , ne sachant pas ou aller , mais je continuais de courir .
Et puis j'ai eu l'idée d'aller me réfugier chez Sam , mon meilleur ami d'enfance qui habite quelques rues plus loin .
Je n'aurai jamais du le mêler à tout ça .
Mais sur le coup je voulais juste sauver ma peau .
Arrivé devant sa porte , je sonnas , au bout de 10 sec , il ouvrit je le poussas et fermas sa porte à double tours !
Il me regardait d'un air inquiet , je m'assis contre la porte et souffla .
Il me demanda ce qu'il m'arrivais.
J'hésitas quelques secondes , puis je lui expliquas toute la situation ...
Au début il semblait ne pas me croire , mais il réfléchi un peu , et compris que je n'aurai jamais inventer une telle histoire de toute pièce.
Il me proposa d'aller se réfugier dans sa chambre , j'acceptas .
Une fois là-bas , je me sentais enfin en sécurité .
On décida de barricader les fenêtres avec des meubles , et de fermer la porte à clef .
Mais au moment ou je posais une chaise contre la fenêtres , je le vis , encore , il me regardait , toujours avec son regard de psychopathe .
Je m'écartas de la fenêtre , et il disparu .
Et voila , je suis là , sur l'ordi de Sam en train de
raconter mon histoire ...
J'espère que personne ne tombera dans son piège .
Maintenant , j'ai peur pour ma vie , alors n'achetez rien sur le DeepWeb car la bas c'est le monde à l'envers , et vous pourriez avoir peur pour la votre .

skyloks skyloks
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:34:52

"sonnas"

"poussas"

et plein d'autres fautes

c'est cool mais attention les fautes d'orthographe :)

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 12:25:18

Merci :hap: !

guilorque guilorque
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:22:38

Très bien vos histoire :)
Mais je comprend pas la différence entre les creepypasta, creepfanmade et les autre vous pourriez expliquer ou me donner un lien ou il explique svp ?

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:41:01

Début 2013, nous avons retrouvé un petit carnet appartenant au tueur en série Tom Greg, qu'on recherche depuis des mois. Il s'est évadé, et tous les indices sont bons pour le retrouver. Après quelques semaines d'intenses recherches, un coup de fil anonyme nous demanda de chercher près d'un vieux hangar, comme la première fois qu'on avait retrouvé ce dangereux criminel. On y était allé, mais rien d'intéressant. Le vieux hangar était en désordre, il y avait de la nourriture, comme si quelqu'un avait squatté ici quelques temps. On savait tout de suite que c'était lui. Pourquoi ? Les murs étaient tapissés de sang, ou plutôt de mots écrit à partir de sang. "Candy". Cela ne nous étonnait même plus à force. On savait que ce type était un grand malade. Bref, fin de la parenthèse, nous avons donc trouvé un petit carnet. Il n'y avait rien de très important, mis à part quelque chose qui nous dérangea, mais je vous en parle après. Tom Greg racontait, dans un premier temps, la vie qu'il menait en prison.

"Enfin, chère sœur, je suis sorti de cet enfer. Je n'en pouvais plus, et la seule source de réconfort que j'avais était d'entendre ta voix, qui me disait tout le temps d'écrire mon surnom. Je sais à quel point il compte pour toi, et il compte aussi énormément pour moi, sois-en sûr. Je ne sais pas par où commencer...
Les prisonniers me regardaient comme si j'étais une bête sauvage. D'autres étaient mal à l'aise, mais certains me dévisageaient, m'insultaient de monstre. Ce sont eux les monstres, ce sont eux qui tuent pour le plaisir, moi, je tue... Pour toi. Tu le sais n'est-ce pas ? Les nuits, c'est pareil, je n'arrivais pas à dormir, trop de choses me préoccupaient. Toi, arracher ma peau avec mes ongles pour écrire mon doux surnom et le fait qu'un des prisonniers chantait en pleine nuit, des poèmes assez morbides... Je ne l'aimais pas, il me faisait un peu peur, je te l'avoue... Mais c'est grâce à lui que j'ai pu m'enfuir, je t'expliquerai cela après.

Comme je te l'ai dit, je ne pensais qu'à toi, et à la chose à laquelle tu tiens tant. Une fois, des prisonniers m'ont agressé, et m'ont cassé le nez. Et la seule chose que j'ai fait sœurette, c'est ce que tu m'as dit de faire, écrire, à partir de mon sang, mon surnom. C'est vrai, tu pourrais penser que je t'en veux car c'est toi qui me demande d'écrire Candy avec du sang autre que le mien, et que c'est pour cette raison que je suis en prison, mais non. Je ferais tout pour te faire plaisir, quitte à me sacrifier... Et puis, je suis sorti de cet enfer, c'est le principal. Comment, me dis-tu ? C'est très simple !

Te rappelles-tu du prisonnier dont je t'ai parlé ? Et bien, il avait préparé une évasion, je ne sais pas vraiment comment, mais j'en ai profité. J'ai tué un des policiers, et je me suis habillé comme lui. Avec toute cette agitation, je suis passé inaperçu, et j'ai réussi à quitter cette prison. Avec le seul désir en tête de te faire plaisir. Le premier innocent que j'ai vu, je lui ai arraché la gorge avec mes propres dents, et j'ai écrit sur un mur "Candy". Je te sentais joyeuse."

Ceci est la fin de la première partie. Il ne nous apprend pas grand-chose, on avait effectivement vu le corps du jeune homme s'étant fait arracher la gorge. Par contre, il nous a appris quelque chose à propos de sa libération. La deuxième partie est beaucoup plus inquiétante.

"Je ne sais pas ce qui se passe ma sœur. Je t'ai vu... Je t'ai vu hier ! Co... Comment fais-tu pour me parler, pour être dans ma tête alors que tu es... Vivante ? Tu ne sembles pas comprendre... Hier, je longeais les rues, dans l'ombre des personnes, quand je t'ai vu dans un parc... Les mêmes yeux, les mêmes cheveux en couettes... C'était toi, je te l'assure ! Tu étais là devant mes yeux... Pourquoi ne me crois-tu pas ? Tu es vivante ma sœur, pourquoi je te sens... Bizarre... ? Je ne voulais pas te froisser ma sœur... Ne t'inquiète pas, je ferai tout pour prouver que c'était bel et bien toi ! Mais je dois me coucher... Regarde, pour que tu t'endormes bien... Candy (Ce mot est écrit avec du sang)... Dort bien ma sœur, et fais de beaux rêves...

Aujourd'hui, je t'ai revu ma sœur! Tu étais dans ce même parc, toujours si souriante ! Je voulais te parler, mais une femme est venue te chercher... Ce n'est pas grave, j''essayerai la prochaine fois... Pendant ce temps, bonne nuit sœurette, je t'aime très fort...

Je t'ai parlé ma sœur aujourd'hui, je t'ai parlé ! Tu marchais seule dans la rue, quand je me suis approché de toi... Je t'ai demandé si tu me reconnaissais, mais tu pleurais... Sûrement le choc de m'avoir revu... Quand la femme, accompagnée d'un homme, sont venus et m'ont crié dessus... Qui sont-ils, et pourquoi te prennent-ils... ? Je sais quoi faire et ensuite, tu auras tout le temps pour me prendre dans tes bras, promis...

Voilà, ce soir, tu es maintenant complètement à moi. Je me suis introduit chez les personnes qui te retenaient prisonnières, et je les ai égorgées, ils n'ont pas eu le temps de crier. J'ai mis quelques pièces dans leur gorge, je ne sais pas pourquoi, je trouvais cela d'une beauté... Je suis allé dans ta chambre, je t'ai réveillé. Tu as crié de toutes tes forces, mais cela venait de la joie de me voir, tel un prince charmant, te libérer de tes chaînes. Je t'ai planté le couteau dans le ventre, et là, je t'ai entendu dans ma tête, tu me disais que tu étais contente... J'ai pris ton sang, et j'ai écris doucement "Candy", avant de te prendre dans mes bras."

On ne savait pas pour ces meurtres. En ayant lu cela, on a tout de suite cherché dans le voisinage, avant de trouver les corps. On ne voulait pas alerter le voisinage, mais il était trop tard. Maintenant, on est au point mort, on ne sait pas où il peut bien être. Et après tout, ce type souffre déjà beaucoup, il est victime de sa propre folie.

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:32:24

Les-gens-de-s Voir le profil de Les-gens-de-s
Posté le 26 juillet 2013 à 15:31:49 Avertir un administrateur
mati lockheed aime rien laisse le lui prette pas a ttention,moi j'adore ta creepypasta mati 07 continue :-)))

tu demandes ton avis puis si on dis qu'on n'aime pas tu nous engueules ? lolwut, sérieux, arrête les creepypasta si tu gueule rien que pour ça :ok:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:33:37

masterforumeur ta creepypasta :bave:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:36:42

déso du triple post

guilorque Voir le profil de guilorque
Posté le 27 juillet 2013 à 15:22:38 Avertir un administrateur
Très bien vos histoire :)
Mais je comprend pas la différence entre les creepypasta, creepfanmade et les autre vous pourriez expliquer ou me donner un lien ou il explique svp ?

une Creepypasta Fanmade et une Creepypasta crée par n'importe qui, souvent en s'inspirant de Creepypasta, par exemple si j'en fais une c'est une "Fanmade", tandis qu'une Creepypasta est une historie faites par des anciens internautes (car les creepypastas, sa date pas d'hier) et qui sont sur le site Creepypasta officiel :oui:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:37:34

chaud mon 4ème post :honte:

une Creepypasta Fanmade et une Creepypasta [...]

Le "et" est un "est" désolé :noel:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:10:45

Au passage, si quelqu'un pourrait faire un pitit commentaire constructif sur ma CP, ce serait sympa :cute:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
28 juillet 2013 à 00:07:59

Coucou :hap:
Je viens vous présenter une Creepypasta que j'ai trouvé pas mal à vrai dire.
Son nom: Tic-Toc... Nom de merde hein ? :hap: Vous allez comprendre pourquoi elle se nomme ainsi :)
C'est partit :fou:

Mes parents viennent de partir en soirée. Enfin seul! Je crois que je vais passer la soirée devant la télé. Ou devant l'ordi, tiens. Je m'installe et je commence à jouer.

  • crish.. crish.. crish..*

Des bruits de pas? Qui viennent du jardin? Sûrement les parents qui ont oublié quelque chose.

  • crish.. crish..*

Mais ça n'a pas de sens, ils sont partis il y a 30 minutes. Ils ne peuvent pas avoir fait tout le chemin inverse à pied! Cela doit être un cambrioleur. J'attrape mon lance pierre et je regarde à la fenêtre de quoi il en retourne.

  • crish.. crish..*

Qu'est-ce que...? Une fille? Une fille d'à peu près mon âge, habillée de noir, marche dans le jardin... et elle me fixe maintenant.
Oh mon dieu, j'en fais tomber mon lance pierre... ses yeux! Dans la nuit, deux pupilles rouges brillaient et me regardaient. Je me paralyse d'effroi... la fille arbore un rictus mauvais et je pars en courant. Je l'entends se rapprocher de la porte d'entrée. Je me cache dans le placard, tremblant de peur.. je sais qu'elle saura entrer.

  • toc! toc!*

Je m'immobilise. Elle frappe à la porte. Dans le silence de la nuit, je l'entends chantonner.
~
Tic-Toc, je suis à ta porte!
Et je vais entrer!
Je n'ai pas besoin de demander...
~
Je me terre dans ma cachette... Elle va entrer, et j'ai peur de ce qu'elle me veut.

  • iiiiiiiiii...*

La porte s'est ouverte... je l'avais fermée à clé! Elle est dedans...
Elle recommence à chanter...
~
Ding Dong! Je viens d'entrer!
Tu peux te cacher!
Tu ne pourras pas m'échapper...
~
Je l'entends approcher de ma chambre... elle sait où je suis, et c'est trop tard pour sortir... ses pas se rapprochent et je l'entends monter les escaliers... elle est maintenant au pas de la porte...
Elle chante.
~
Toc-Toc, je suis dans ta chambre
Où tu t'es caché?
La partie est bientôt terminée...
~
Pour elle, c'est un jeu... pour moi, c'est un supplice. Je me retiens de pleurer, elle m'entendrait..
Je l'entends remuer ma chambre pour me trouver. Elle rit un peu, comme si elle trouvait ça drôle. Un rire d'enfant innocent qui joue... quand elle s'arrête enfin, elle recommence à chanter, mais la voix est si proche...
~
J'ai cherché sous ton lit
Dans la chambre plongée dans le noir
Tu n'étais pas ici..
Peut être es-tu dans le placard!
~
Je vais sûrement mourir, elle sait où je suis... la porte du placard s'ouvre lentement et je la vois elle... elle fait plus ou moins ma taille, mais elle me domine. Ses yeux rouges flamboyants me fixent et un sourire sadique se dessine sur son visage. Elle reprend son chant glaçant...
~
Ding-Dong, je t'ai trouvé,
Ding-Dong! Tu étais ici
Maintenant je t'ai,
Ding-Dong! Je t'ai attrapé
Maintenant je t'ai,
Ding-Dong! J'ai enfin gagné
Maintenant je t'ai,
Ding-Dong! Et voici ton gage!
~
Ses yeux brillent de plus en plus... ils m'éblouissent... je n'y vois plus rien...
J'entends un bruit de corps qui s'écroule... je sens mon corps se lever sans que je le contrôle... je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps, je ne vois plus rien... le chant reprend, mais avec une autre voix...
Ma voix.
~
Ding-Dong, c'est la fin du jeu,
C'est terminé
Ding-Dong! Je vous dis adieu...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
28 juillet 2013 à 12:54:05

Luidi, n'oublie pas de citer d'où provient cette creepypasta collée.
Oui, vous m'aurez pas, je sais d'où elles viennent :noel:
Bref, la creepypasta de Luidi s'appelle "Candy" et a été publiée sur creepypastafromthecrypt. :)

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:47:17

Lockheed-35 Voir le profil de Lockheed-35
Posté le 27 juillet 2013 à 16:33:37 Avertir un administrateur
masterforumeur ta creepypasta :bave:

-------------------------------------------

Merci :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:49:30

A ce que je vois, je passe totalement inaperçu :hap:
Vous en faites pas, j'ai l'habitude :noel:

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:53:46

J'invite tout ceux qui ont aimé ma creepy d'aller voter pour qu'elle soit publiée : http://bribesperdues.xooit.fr/t1909-Sondage-Le-monde-l-envers.htm

Merci :noel:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:55:43

Et bien tant qu'on y est, je vais faire de même :noel:
http://bribesperdues.xooit.fr/t1907-L-Ange-Pleureur.htm

Merci :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:57:09

Oh, et laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir du moment qu'il est constructif :hap:

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:57:49

J'ai voter pour la tienne :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment