chelso
Posté le 4 avril 2012 à 20:54:55
Je vous explique la création de l'univers...
Ce n'était rien qu'une énorme "étoile" qui a exploser! Ensuite la propagation de l'explosion est devenu énorme jusqu'à créer des galaxies et de la vie sur certaines planètes ( c'est obliger, y'en a forcément quelque part d'autre... ).
Donc, tout a était créer sur une explosion, nous vivons dans une explosion, car elle a toujours lui en ce moment même ou j'écrit ce poste!
Ensuite, la fin de l'univers sera achevé quand la propagation de l'explosion se sera atténuer et anéantis. Cet-a-dire que toute forme vivante, système solaire ( etc... ) auront disparues!
J'insiste bien sur le fait que l'univers ne durera pas! L'univers en ce moment même continu de s'agrandir, continue a créer des planètes, des galaxies et même aussi des vies, qui sais? Et un jour, tout se rétractera au point de départ de l'explosion. Qu'avait-t-il avant l'univers? Qu'aurat-t-il ensuite? On ne sera jamais!
Le plus troublant c'est que, rien ne se créer, tout est transformation, alors comment cette énorme "étoile" a pu ce créer pour donner suite a une explosion? Comment toute cette roche a-pu se créer? Tant de mystères que l'humanité ne pourra connaître la vérité ou être découvert et résolu...
Ce qui peut paraître une éternité pour l'homme, n'est qu'un claquement de pouces pour l'univers
C'est une théorie, comment tu fait pour affirmer que c'est vrai ?