Salut ...
Je vaus vous raconter mon
Histoire de la semaine ..
Lundi :
Vers 5heure du matin je suis réveillé par des cris dans mon appartement qui semblait venir du couloir ... Alors je sors de l'appart et je regarde a gauche et a droite ... Personne ...
Mardi : je prend le bus et quelqun me demande ou j'habite .. Moi evidemment je ne lui communique pas mon adresse et je ny prette pas attention ... Alors cet homme me dit qu'il connais mon adresse alors il me parle de mon adresse et j'halucine car il connaissais vraiment mon adresse et le numero de chambre ...
Mercredi : je reviens de l'ecole et je suis seul chez mes grand parents .. Donc il y a avait un Post-It qui disais : "Je suis parti faire les courses ... Je reviens dans 1 heure , si tu a faim sert toi " donc je me servit et je me dirigea vers le salon ... Je mengais tranquillement quand j'entendit qu'on frappa a la porte .. Je me tournit vers la fenetre en ( je m'attendais que ce soit ma mamy) mais c'etais l'homme du bus .. Je n'ouvrit pas la porte et il colla un mot sur ma porte .. J'attendit qu'il parte et quand je ne le vit plus j'ouvrit la porte et lu le papier qui disais : " Je connais ton nom et prenom et bien d'autre chose encore" !
Aujourd'hui) je rentrais il ny a pas longtemps quand mon Iphone sonna et je reconnu la voix de l'homme Je racricha et jentendit qu'on sonnais a ma porte ... Je mit mon oeil dans le trou de la serrure et je vit l'homme squeletique a en vomir et qui etait blessé partout .. A croire qu'il revennais de la guerre puis il partit comme mercredi ...
Si demain il se passe encore quelque chose je vais aller prevenir la police et j'ai pris des photo dans la serrure ..