CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Témoignage] Etrange ...

Hero_Brine
Hero_Brine
Niveau 7
29 mars 2012 à 19:32:59

Salut ...

Je vaus vous raconter mon
Histoire de la semaine ..

Lundi :
Vers 5heure du matin je suis réveillé par des cris dans mon appartement qui semblait venir du couloir ... Alors je sors de l'appart et je regarde a gauche et a droite ... Personne ...

Mardi : je prend le bus et quelqun me demande ou j'habite .. Moi evidemment je ne lui communique pas mon adresse et je ny prette pas attention ... Alors cet homme me dit qu'il connais mon adresse alors il me parle de mon adresse et j'halucine car il connaissais vraiment mon adresse et le numero de chambre ...

Mercredi : je reviens de l'ecole et je suis seul chez mes grand parents .. Donc il y a avait un Post-It qui disais : "Je suis parti faire les courses ... Je reviens dans 1 heure , si tu a faim sert toi " donc je me servit et je me dirigea vers le salon ... Je mengais tranquillement quand j'entendit qu'on frappa a la porte .. Je me tournit vers la fenetre en ( je m'attendais que ce soit ma mamy) mais c'etais l'homme du bus .. Je n'ouvrit pas la porte et il colla un mot sur ma porte .. J'attendit qu'il parte et quand je ne le vit plus j'ouvrit la porte et lu le papier qui disais : " Je connais ton nom et prenom et bien d'autre chose encore" !

Aujourd'hui) je rentrais il ny a pas longtemps quand mon Iphone sonna et je reconnu la voix de l'homme Je racricha et jentendit qu'on sonnais a ma porte ... Je mit mon oeil dans le trou de la serrure et je vit l'homme squeletique a en vomir et qui etait blessé partout .. A croire qu'il revennais de la guerre puis il partit comme mercredi ...

Si demain il se passe encore quelque chose je vais aller prevenir la police et j'ai pris des photo dans la serrure ..

col
col
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:44:22

aussi cinglé que sa puisse paraitre, quelque chose d'un peu semblable m'est déjà arrivé, il suffit d'avertir le type que tu ne veut plus qu'il t'arcele et si il continue, tu contact la police.

Dans mon cas, c'était un ex-détenue, schizo et alcolo... une victime de la désinstitutionnalisation :ok:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:56:21

Mais c'est du harcelement, ça ! Et qui fait froid dans le dos, en plus...
Je trouve que ce gars est déjà allé trop loin ; préviens de suite la police...

Lucy-Monostone
Lucy-Monostone
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:31:26

J'aurais appelé la police, le premier jour.

[Andrew]
[Andrew]
Niveau 11
29 mars 2012 à 21:26:03

Ouais, appelle la police, avant qu'il ne soit trop tard.

[Andrew]
[Andrew]
Niveau 11
29 mars 2012 à 21:26:21

Parce que plus tu vas attendre, et plus tu prendras des risques...

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
29 mars 2012 à 21:49:25

je plussoie mon VDD !
Quand on regarde l'age que tu sur ton CDV ( si c'est le vrai ) il se peut que ce soit un pédophile...il faut t'en méfier et en parler a un adulte tu risque sans doutes d'avoirs des problèmes...

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:56:54

Mais... tu ne connais pas ce gars ? Comment pourrait-il te connaître et savoir où tu habites si tu ne lui a jamais rien dit ? :( A part si quelqu'un d'autre l'a fait.

FClose
FClose
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:25:11

Lucy-Monostone
Posté via mobile le 29 mars 2012 à 20:31:26
J'aurais appelé la police, le premier jour.

...Tu vas pas appeler la police à chaque fois que t'entends un bruits chez toi, si t'as vérifié que tout en bien vérouillé... qd même!
Pour les evenements des jours suivants oui!

quiquine2
Quand on regarde l'age que tu sur ton CDV ( si c'est le vrai ) il se peut que ce soit un pédophile...il faut t'en méfier et en parler a un adulte tu risque sans doutes d'avoirs des problèmes...

...T'as lu toute l'histoire? A un moment elle parle de personnage squeletique blessé...!
Donc bon les zombies pédophiles qui frappent à la porte... :rire:

Hero_Brine
J'ai du mal à croire ton histoire...
Un pseudo sorti tout droit d'une Creepy pasta, ton age si c'est le vrai...
Et c'est très implicite mais j'ai du mal à croire une personne qui raconte une expérience vécu en utilisant autant le passé simple, c'est pas naturel du tout!

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:50:08

Tout simplement un fake :hap:

Hero_Brine
Hero_Brine
Niveau 7
01 avril 2012 à 07:25:09

C'est Pas un FAKE. J'ai prévenu la police ils m'ont dit qu'il prendraient cet homme et l'interogeront

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:16:15

Merci de nous avoir ecouté... C'est vrai quoi on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller ce genre de désequilibré mental...

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:28:00

Guigui :d) Das le cas d'un pédophile, il suffit qu'il ai repéré sa victime et l'ai suvie discrètement pendant un certain temps pour connaitre son emplois du temps etc...

e te conseille vraiment d'appeller la police, cam'étonne d'ailleurs qe tu n'ai pas prévenu un adulte de ce qu'il t'étais arrivé !

Le post-it qu'il t'a laissé et le journal d'appelle de ton téléphone peuvent être aussi trs utiles.
Si tu as un profil facebook ou un blog, essaye de faire en sorte qu'il ne puissepas etre vu par tout le monde... Parce que c'est vraiement très dangereux.
La petite cousine de mon copain s'est créer un profil facebook et ellea indiqué son addresse, l'adresse de son école, elle poste des photos d'elle etc... Une joie pour un pédophile de tomer sur une gamine de 9 ans qui lui donne son addresse sans rechigner...

Bref :d) POLICE !!! Fait une description de l'homme ou prend une photo de lui si tu le revoit (discrétos hein :peur: )

Y'a pas interret que ce soit un fake par contre parce que c'est raiment grave!

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:56:13

Ah oui, je te conseille aussi d'appeler la police avant que cette affaire ne prenne de l'ampleur. :(

+ Coucou çacul. :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment