CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les risques en cas de contact ET ?

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
20 décembre 2012 à 14:29:18

Un peu différent**

Lockheed-35
Lockheed-35
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:46:05

Si ils venaient ça seraient plutôt pour nous aider, j'veux dire, si ils arrivent jusqu'à la terre = civilisation + avancer que nous, donc sa leur servirait a rien de venir juste pour rien...

Rylestalker
Rylestalker
Niveau 4
20 décembre 2012 à 19:55:14

Risque infectieux, les microbes étant plus résistant que nous, ils s'adapteraient plus vite et pourrait nous tuer.
Un peu comme les espagnol quand ils ont découvert l'amérique et amené une maladie qui a tué pas mal d’amérindien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 20:57:36

ça se trouve, si les E.T débarques, ce serait pour les mêmes raisons que si nous arrivons un jour à allez sur une autre planète :

-Voir si il y a de la vie.

Il y a de forte chance pour qu'ils soient alors "pacifique", ou alors, ils vont nous maravé la gueule comme les conquistadors quand ils sont arrivé en Amérique :hap:

Bref, de toute manière, si ils sont méchant, on se fait maravé la gueule, et si ils sont sympa, tant mieux :noel:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:58:49

cercledefeu
Posté le 20 décembre 2012 à 14:29:18
Un peu différent**

==> Oh oui honte à moi c'est vraiment une faute conne :fou:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
20 décembre 2012 à 22:08:58

vi Sephyroots ^^ surtout que tu corrigeais ton vdd ça m'a bien fait rigoler :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:25:43

ptin quand je suis repassé tout à l'heure et que je me suis relu j'ai fait :ouch: :ouch2: :ouch: :snif2: :fou: :mort:

Et quand je t'ai lu je me suis dit: narmol.

Moi qui essaie tout le temps d'être irréprochable en orthographe je me suis fait avoir comme un bleu. J'avais pensé au verbe et j'avais pas lu le mot suivant alors du coup j'ai corrigé que la conjugaison alors qu'en fait c'était même pas un verbe :noel:

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
20 décembre 2012 à 23:04:46

Inversez les rôles et dites vous que si on arrive à trouver une planète avec de la vie, puis qu'on parvient ensuite à y aller en vaisseau (un seul vaisseau), malgré notre avantage technologique (en admettant qu'on soit supérieurs étant donné qu'on a "trouvé" les ET avant qu'ils ne nous trouvent) on ne viendrait pas pour tous les tuer mais juste pour découvrir et étudier :)

Je pense que si des ET devaient venir sur Terre, il y aurait un unique vaisseau qui viendrait pour "voir" et que cela représenterait une prouesse pour leur peuple en quelque sorte :-p

J'espère que vous avez compris où je veux en venir :-)

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:22:40

Je vois.le truc c'est que pour certaines races extra-T, a prouesse est vraiment devenu un truc classique pour eux, genre prendre sa voiture est aller au boulot. :ok:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:41:57

J'appuie les dires de mon VDD en disant qu'il n'y a pas de raisons que ce soit la première fois pour eux.

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
21 décembre 2012 à 01:06:27

Sans vouloir te contrarier vdd ,il n'y a absolument aucune raison pour que ce ne soit pas la première fois non plus .

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
06 janvier 2013 à 06:38:45

Les risques en cas de contact extraterrestre:

Apparemment (à vérifier) juste avant d'aller sur la lune, ils ont posé une superbe loi en 1969, supprimé depuis 1991:

En juillet 1969, la loi relative aux contacts extraterrestres fut ajoutée au corps des lois américaines.

EXTRA-TERRESTRIAL EXPOSURE LAW,

Title 14, Section 1211 of the Code of Federal Regulations.

Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncé, lors d'une conférence de presse :

"le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d'un an d'emprisonnement et de 5000 dollars d'amende."

L'administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été "exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre". Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice.

Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.truthorfiction.com/rumors/a/aliens.htm&prev=/search%3Fq%3Dle%2BDr%2BBrain%2BT.%2BClifford%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DVt4%26tbo%3Dd%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&sa=X&ei=6AzpUKD0Fomr0AWT44CoBA&ved=0CDgQ7gEwAA

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
11 février 2013 à 19:27:49

Les risques ? Une forte douleur anale :)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 février 2013 à 21:24:25

Alkaineria : oui, on les étudierait : on en tuerait certains pour les disséquer pour savoir de quoi ils sont fait exactement, puis on en ramènerait certains sur Terre pour les étudier, puis les mettre dans des zoos afin de les montrer aux autres.
Certains se révolteront et donc on les punira en les anéantissant....
Bref, l'histoire qui se répétera encore une fois...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment