" Poignet droit: Alors c'est ce qui ma frapper en premier, la vision de cette cicatrice qui ressemble fortement a une brulure et dont, le soir avant que je la decouvre n'etait pas la car j'ai un bracelet que je met toujours a ce poignet et donc en l'enlevant je n'avais rien de remarquer de particulier donc seul conclusion possible, cette cicatrice est apparu pendant la nuit ! "
On dirait juste un bouton. Ça partira dans quelques jours.
"Bras gauche: Cette cicatrice je l'ai remarquer aprés la deocuverte de l'autre car comme vous le voyer et dont j'en suis desoler, elle est presque invisible et pourtant elle est bien la. Bref pour la description de ce stigmate, elle est tres fine, elle fait dans les 5 cm,légerement boursouflé et quand je passe mon doigts dessus, ke resent comme des petis picotements comme lorsqu'on test une pile électrique avec sa langue, assez étrange quand meme! Pour ce qui est de la provenance, je ne peut dire si elle etait la avant ou pas car je ne l'avait jamais remarquer! "
Dès fois il y a des cicatrices sur son corps qu'on ne remarque pas pendant des années, et puis un jour on se dit "tiens, c'est quoi ça ?". Ça peut venir d'une griffure ou quelque chose du genre.