CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frère..ou?

Cochonaille
Cochonaille
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:56:52

Bonsoir mes amis,

Je dors dans la même chambre que mon frère.

Hier soir, après avoir regardé quelques épisodes de Chucky (série télévisé assez ordinaire), je pars dans ma chambre pour me coucher (il est 2 heures de la nuit).

J'ouvre la porte, la lumière est éteinte, mais je sursaute en voyant que mon frère est assis sur son lit.

Je m'approche de lui..il écoutait de la musique et avait des écouteurs sur les oreilles, cependant, son regard était fixé vers le mur d'en face (du côté de mon lit) et il était inexpressif..

Je me suis dit qu'il devait être dans les nuages avec sa musique, et je me suis couché..

Ce matin, au réveil, je réalise que mon frère était parti pour Grenoble Mercredi soir..

Et là, j'ai sommeil, mais j'ai peur d'aller au lit..que faire..

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:03:29

La peur n'a rien de paranormal.
Tu n'as rien à craindre.
Les fantômes n'existent pas, tu n'as pas à en avoir peur, crains plutôt les hommes.

super__het
super__het
Niveau 9
03 mars 2012 à 02:15:25

Yuyuchan essaye pas de le rassurer

donc ya 3 possibilités a ce qui t'ais arrivé

soit tu as eu une hallucination due a la fatigue

soit tu fakes

soit c'etait un esprit, un démon ou un fantôme :ok:

appel ton frère voir si il lui est rien arrivé

TuanEnfer
TuanEnfer
Niveau 7
03 mars 2012 à 03:26:59

Je comprend pas pourquoi vous parlez de fantomes alors qu'il n'en a pas parler :(

ALotLikeVegas
ALotLikeVegas
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:00:59

Bah cetait ton frere

:(

Homard_Arf_Ouch
Homard_Arf_Ouch
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:19:21

J'annonce l'auteur est mort de peur enfermé dans ses toilettes :hap:

Peut être ton imagination, quand certaines personnes regardent un film d'horreur ils deviennent parano...

Chien_Paradoxal
Chien_Paradoxal
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:33:17

Ouais enfin de là à avoir de VRAIES hallucinations, c'est costaud quand même. T'as mangé la pâté du chien avariée?

Yohan80
Yohan80
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:53:36

Wow , peut-etre etais-ce une hallucination pas un esprit ou un fantome , mais est-ce que ton frère de semblait réel ou avait une allure plutot... Peu naturel ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 20:17:03

Ou peut-être ton cerveau a juste eu un bug.
Tu penses l'avoir vu avant de t'endormir mais peut-être l'as tu vu une fois endormi. Comme la majorité des sensations de prémonition.

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:17:03

Comme par hasard, tous ceux qui ont des témoignages intéressants connaissent le forum paranormal et sont membres de JV.COM. :(

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
03 mars 2012 à 22:30:46

Ton frére va bien,tu a eut des nouvelles de lui :question:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:53:06
LeRedbullEnActe
LeRedbullEnActe
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:45:19

Et moi j'ai vu Spider man en caleçon a 9 h du matin .

Oh Wait ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment