Bonsoir mes amis,
Je dors dans la même chambre que mon frère.
Hier soir, après avoir regardé quelques épisodes de Chucky (série télévisé assez ordinaire), je pars dans ma chambre pour me coucher (il est 2 heures de la nuit).
J'ouvre la porte, la lumière est éteinte, mais je sursaute en voyant que mon frère est assis sur son lit.
Je m'approche de lui..il écoutait de la musique et avait des écouteurs sur les oreilles, cependant, son regard était fixé vers le mur d'en face (du côté de mon lit) et il était inexpressif..
Je me suis dit qu'il devait être dans les nuages avec sa musique, et je me suis couché..
Ce matin, au réveil, je réalise que mon frère était parti pour Grenoble Mercredi soir..
Et là, j'ai sommeil, mais j'ai peur d'aller au lit..que faire..