CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une application pour ça?

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
25 février 2012 à 13:01:52

Oui je sais mon titre est étrange, mais j'ai téléchargé sur mon telephone un " detecteur de fantômes " cela peut paraître étrange, car il repère les ondes magnetiques. Je l'ai essayé partout chez moi et rien... hier j'ai passé le téléphone par dessus le mur de cimetière et le tel c'est excité à fond.

Je ne pense pas que les morts aient internet, donc je me pose la question. Est-ce sérieux, un hasard? Ou cela capte t-il réellement quelque chose?

Jokestorms
Jokestorms
Niveau 3
25 février 2012 à 13:14:22

troll :hap:

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
25 février 2012 à 13:29:36

Ah bon, et pourquoi?

worwor2
worwor2
Niveau 10
25 février 2012 à 14:14:21

Non il ne capte rien je ne pense pas qu'un portable puisse capter les ondes magnétiques :noel:
Par contre utiliser l'appareil photo pour reconnaitre une pierre tombale ça il en est tout à fait capable :noel:

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
25 février 2012 à 14:26:18

Mouais... mais c'est bizzare quand même.

worwor2
worwor2
Niveau 10
25 février 2012 à 14:44:14

S'toi qui veux te persuader que ce soit bizarre :noel: ça n'a rien d'étrange...

col
col
Niveau 10
25 février 2012 à 19:00:48

J’espère quelle est gratuite cette app :rire:

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
26 février 2012 à 00:19:01

C'est simple :
vidéo sinon fake.

Et là il n'y a rien de plus simple pour en parler sérieusement. :noel:

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
26 février 2012 à 00:24:22

Mon frère l'a acheté ( oui oui c'est pas gratuit ) sur son Ipad et c'est nimp comme truc, le machin il détectait plein de truc partout.

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
26 février 2012 à 01:05:59

Demain je fais une application pour détecter les ovnis , je la vend a 0,99e , je vais devenir riche ...

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
26 février 2012 à 01:11:56

On lui dit ? :hap:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
26 février 2012 à 03:07:55

C'est le genre d'application créé pour faire du fric, c'est assez à la mode à priori. Un peu aussi comme l'application qui Attention ! déshabille la personne en face !!

Mais également ce qu'on voit à la telé comme envoyé AGE au 6 36 36 afin de connaître le véritable âge de notre frère ! Wahooo x)

M'enfin le sujet n'est pas là. Si vraiment tu as cru à ça bah tu sauras maintenant qu'il faut arrêter d'acheter ces conneries...

Si vraiment tu cherche à être sérieux il te faudra du matériel professionnel.

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
26 février 2012 à 16:23:55

Je l'ai chez moi l'app (du Android Market) et j'ai déjà essayer au cimetière aussi :hap:

L'application utilise Google Maps pour localiser ton portable et se met a sonner car l'apps sait que tu es au cimetière :noel:

_______________________
God in his Heaven.All's rigth with the World. - NERV

triste-temps
triste-temps
Niveau 8
26 février 2012 à 16:33:51

:d) J'ai arrêté à "j'ai téléchargé sur mon telephone un " detecteur de fantômes " cela peut paraître étrange, car il repère les ondes magnetiques"

:noel:

Arda
Arda
Niveau 10
27 février 2012 à 12:42:02

Rouurouu :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
28 février 2012 à 14:10:40

:rire: j'ai ri

Non sérieusement, je crois aux esprits mais de là à dire qu'une application sur un portable sert à capter des fantômes, je dis tout simplement :

FAKE

BlueValley
BlueValley
Niveau 10
28 février 2012 à 16:46:33

la c*BIP* humaine n'a vraiment pas de limite

Homard_Arf_Ouch
Homard_Arf_Ouch
Niveau 10
28 février 2012 à 17:20:22

:rire:

Merci pour ce fou rire :hap:

T'es du genre à envoyer des SMS pour savoir si ton ex t'aime encore toi hein :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
28 février 2012 à 17:27:28

Si tu veux savoir le Q.I. de ton chat, envoie 8 33 33 :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment