CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 février 2012 à 22:22:15

il a un moteur langborghini le Hummers je crois :rire:

les américains craignent beaucoup quand les satélites espion russe survole au dessus et fasse des clichés photos satélite :ok:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
25 février 2012 à 22:45:46

Les Russes ? C'est plus la guerre froide hein, ils ne sont plus rien aujourd'hui :rire:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
25 février 2012 à 22:55:22

Il faudrait faire un résumé de tout ce qu'on sait dessus :oui:

worwor2
worwor2
Niveau 10
25 février 2012 à 22:59:42

On ne sait rien dessus poour la simple raison que c'est justement secret :noel: C'est la contraire qui serait étonnant :hap:

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 février 2012 à 23:26:20

c'est des prototypes :noel:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
25 février 2012 à 23:30:23

-------------------------------------------------
Absynthe_ | 24 février 2012 à 12:34:11

La Zone 51 est censé être une base militaire dans laquelle se déroulent des essais sur des drones et autres appareils volants.

Après le reste ce n'est que des rumeurs mais c'est évident qu'il s'y passe des choses qu'on nous cache. Il suffit d'un fait :

C'est la seule base militaire au monde où on peut tirer à vue sur quiconque s'y approche. :(
-------------------------------------------------

Non, dans n importe quel base possedant l'arme nucleaire, certaines zone son dans ce cas.

Ensuite pour le sujet je pense que si il se passait vraiment des choses étranges, ce serait partout sauf dans la zone 51. Quoi de mieux que la zone 51 pour détourné le regard des autres?

ziva131
ziva131
Niveau 10
26 février 2012 à 00:41:49

qui as vu la serie taken de spielberg (10 episodes exclusivement dédié au crash roswell) ?
moi j'ai kiffer :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
26 février 2012 à 02:47:28

ok je sais encore un copie collé d'un Xeme lien....mais regardez cette emission, je l'ai vue sur SY-FY c'est interessant ca parle de la zone 51 et d'autres trucs louches aux states si vous connaissez pas, regardez

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
26 février 2012 à 02:48:32

oups g oublié le lien du coup double post sorry
http://www.mystere-tv.com/ce-que-les-gouvernements-nous-cachent-secrets-reels-ou-ecrans-de-fumee-v2150.html

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
26 février 2012 à 09:45:12

Interresant la vidéo.

AirBf3
AirBf3
Niveau 10
26 février 2012 à 15:01:28

effectivement et si la base 51 serait un leurre ou tout les expériences secrète maintenant se passerais ailleurs ?

ziva131
ziva131
Niveau 10
26 février 2012 à 19:21:51

ouais style a 2000 metre sous terre, un endroit perdu de chez perdu genre chaine de montagne au perou, là ou les gens sont pas trop equipé niveau cameravideo 8 mega-pixel :ok:

worwor2
worwor2
Niveau 10
26 février 2012 à 20:02:04

Non mais il faut arreter cinq minutes :noel: . Premièrement creuser à 2000m on sait pas le faire, deuxièmement une base dans les montagnes au Pérou je te souhaite bien du plaisir pour la logistique :noel:

Non franchement je pene que c'est une base sous haute sécurité certe, mais ce n'est pas un leurre :noel: ça couterait tellement chère pour pas grand chose : au fond on s'en fout que des gens sachent que l'on recherche dedans, ce qu'il ne faut pas c'est qu'ils sachent sur quoi on travaille :oui:

ziva131
ziva131
Niveau 10
26 février 2012 à 20:21:49

je parlais pas forcement d'une base militaire a 2000m, plutôt une zone d'attérissage E.T discrète :o))

en effet, je crois que les E.T sont déja présent sur notre planete oui:
dans quel but ? je ne sais pas.pourquoi? je ne sais pas.
parrait t'il qu'ils (certaine race ET) seraient capable de prendre une apparance humaine :ouch:

mais je conçois que quelqu'un refuse d'y croire aux ovni.
moi j'en ai déja vue deux fois donc, c'est différent :-)))

worwor2
worwor2
Niveau 10
26 février 2012 à 21:07:37

'fin une piste d'aterrissage discrete ne change pas le probleme : s'amuser à entretenir une telle zone que la zone 51 juste pour faire diversion ça coute beaucoup trop chère :noel:

Après en ce qui est des ET, mon avis c'est que pour l’instant les seul ET qu'on a vue ce sont des phénomenes que l'on a pas sue expliqué, mais rien ne fait penser qu'il s'agisse d'ET :oui:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
26 février 2012 à 21:22:10

Regardé bien au bout de la piste les 9-10 km de longueur au bout y a une genre de porte ça me fait pensé qu'il rentre la dedant sous le gros sable jaune le lac séché. :(

Vous pouvez voir de google earth.

Myrdinmerlin
Myrdinmerlin
Niveau 8
27 février 2012 à 01:34:27

C'est un site NUCLÉAIRE. Normale que l'accès soit interdit et que l'on mette tant de moyen spour dissuader la population d'y aller.

Le tire a vue, les arrestations et tout, c'est pas pour faire empêcher les gens d'aller fouiner dans les affaires secretes..c'est pour faire asser peur aux gens, pour les empecher de se mettre eux-même dans la merde.

Genre, si on prend ça de la façon la plus simple, eh bien c'est pour éviter que des cons vont prendre une promenade sur un site de test nucléaire et se fait exploser :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
27 février 2012 à 21:57:17

Ce que tu dis est sûrement faux car un certain Bob Lazard a été soumis au détecteur de mensonges et a révélé que la zone 51 abritait des extraterrestres. Certaines vidéos prises près de cette zone attesteraient de bien étranges objets volants et lumineux dans le ciel. :(
De plus, cette base servait autrefois à l'armée pour développer ses avions-espions de haute performance. Il n'y a rien de nucléaire là-dedans. :oui:

Romx44
Romx44
Niveau 52
27 février 2012 à 22:01:02

oui y 'a rien de nucleaire là-bas(ou peut être si en secret)
mais le truc que tu voulais dire c'est qu'il y a eu des tests
d'arme nucléaire dans ce lieu avant que la base ce fasse, ca oui.

col
col
Niveau 10
27 février 2012 à 22:02:42

Bob Lazard est un mythomane qui décrédibilise tout le phénomène ovni et zone 51...

Au mieux, il a travailler pour l'armé mais jamais en tant que chercheur :non:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment