CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Zone 51

beep-beeep
beep-beeep
Niveau 3
23 février 2012 à 21:22:17

Déja vu un temoignage ? euh, oui monsieur, même que j'en ai vue des centaines surement, suffit de regarder au bon endroit c'est tout :ok:

beep-beeep
beep-beeep
Niveau 3
23 février 2012 à 21:24:42

regarde l'emission "jimmy guieu les portes du futur" là des temoignages il n'y a que de cela :oui:

Paix a son âme au passage :-)))

Romx44
Romx44
Niveau 52
23 février 2012 à 23:47:33

de toute façon y a truc louche dans tout ca,
s
i vous voyez dans l'histoire, l’évolution technologique n'a pas avancé d'un seul pouce jusqu’à vers 1900 et dés vers 1950(à peu prés au crache de rowsell) y a eu un grand boom technologique
quand vous regardé l’évolution qui c'est passé en même pas 60 ans alors que pendant au moins plus de 3000 ans on était encore avec les épées et armures et les cheveaux, y a quoi ce posé des questions

worwor2
worwor2
Niveau 10
24 février 2012 à 00:55:08

romx44

C'est juste que tu ne comprend pas...

ziva131
ziva131
Niveau 10
24 février 2012 à 02:21:04

je dirais même jusqu'en 1970 avec nos tele en noir et blanc :rire:

aujourd'hui l' I-phone tactile 64 giga :ouch: chaud

au derniere news l'i-phone5 pourrais avoir une fonction permettant de mesurer le taux de radioactivitée dans l'air :noel:

ALN313
ALN313
Niveau 10
24 février 2012 à 03:07:48

La Zone 51 est à la base exploiter pour tester de nouveaux appareille volant militaire mais "futuriste" et en plus de cela test des expérience inconnue du grand public ainsi que le gouvernement Américain lui-même donc c'est que sa doit pas être très "normal normal" bref ce site est super bien protégé limite mieux que la Maison Blanche en elle-même, il y à des caméra plusieurs km de la base, d'est que vous dépassé les limite autorisé vous vous faite intercepté par un hélicoptère de sécurité ... bref c'est super bisard et j'ai entendu dire sur des documentaire ect que "petètre" cette base serait ou aurrait eu contacte avec des "extratérestre"

En gros voila plusieurs documentaires et documents m'ont indiqué ce que je viens de dire :)

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
24 février 2012 à 12:34:11

La Zone 51 est censé être une base militaire dans laquelle se déroulent des essais sur des drones et autres appareils volants.

Après le reste ce n'est que des rumeurs mais c'est évident qu'il s'y passe des choses qu'on nous cache. Il suffit d'un fait :

C'est la seule base militaire au monde où on peut tirer à vue sur quiconque s'y approche. :(

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
24 février 2012 à 12:37:40

romx44 : N'importe quoi... il y a une une grande avancée technologique avant 1950, notamment niveau armement. On ne se battais pas à coup de chevaux et d'épée comme tu dit. Mais de fusils.

Et puis la bombe nucléaire a été pour la première fois utilisée le 16 juillet 1945... Et l'AK-47, qui n'a aucun rapport avec ce que tu dit puisque c'est une arme Russe, date de 1946.

Après le vrai boom technologique a eu lieu plus tard, avec l'arrivée des consoles, des portables et autre. Et ça continue de durer.

worwor2
worwor2
Niveau 10
24 février 2012 à 13:20:28

Absynthe_

Il n'est pas évident qu'il s'y passe des choses car ce qui te fait penser qu'il s'y passe des choses c'est justement ces rumeurs...

"
C'est la seule base militaire au monde où on peut tirer à vue sur quiconque s'y approche. :( "

Ah bon ? et tu le sait d'ou ça ? et pour commencer comment sais-tu qu'on y tire à vue ?

Romx44
Romx44
Niveau 52
24 février 2012 à 13:32:50

@Absynthe_

j'ai dit vers 1950, je sais qu'il y avait des choses avant mais c'était aussi pour coïncider avec le boom aprés puis ca change en rien qu'avant il n'y a eu pratiquement aucune innovation majeur

worwor2
worwor2
Niveau 10
24 février 2012 à 16:05:52

romx44

La seule "innovation majeure" qu'il y a eu depuis les années 50, c'est le transistor qui a permis de miniaturiser les ordinateur et donc de donner naissance à l'informatique moderne et tous ce qui en suit (internet, portables, calculateurs, etc).
C'est une invention qui a révolutionner nos modes de vie mais c'est loin d'être la seule : ainsi on a la machine à vapeur qui a permis un véritable boom économique, l'imprimerie qui a contribué à diffuser les connaissances à travers le monde, et donc a permis une avancé scientifique et culturelle remarquable, ou encore la découverte de l'électricité.

Il ne faut pas se méprendre : chacune de ces invention ont eu un impact au moins aussi important que le transistor sur nos modes de vie, l’avènement de l’ère du numérique est loin d'être la première "grande" avancée scientifique :oui: .

Homard_Arf_Ouch
Homard_Arf_Ouch
Niveau 10
24 février 2012 à 16:37:38

romx44 :d) http://a.bouque.free.fr/invent/index2.htm

Piiq
Piiq
Niveau 4
25 février 2012 à 00:18:20

Ces sans doute une zone écran :(

ziva131
ziva131
Niveau 10
25 février 2012 à 00:23:22

Worwor, au cas ou tu l'ignore, effectivement tu ne peut t'approcher de la base 51 :oui:

déja 20 km avant il y a des panneaux, des barbelé, puis 10 km plus loin pareil des panneaux interdit, des barbelés, puis etc.......et puis a un moment tu tombe sur des gardes armé, qui vont te dire casse-toi ou t'es mort....... pour ça que personne peut s'en aprocher :ok:

worwor2
worwor2
Niveau 10
25 février 2012 à 00:49:54

ziva131

Ce que je veux dire c'est que la réputation de "ultra haute sécurité où on tire à vue" est peut être exagérée, parès tous tous ce qu'on en sait ce sont des témoignages :oui:

et puis je ne pense pas que ça soit la seule base a être sous surveillance :oui:

TuanEnfer
TuanEnfer
Niveau 7
25 février 2012 à 00:55:24

Pour répondre au premier post : non ce n'est pas une base normal, la preuve elle est connus et on en parle :hap:

Mais je pense que ce qui est dit sur les E.T sur la 51 commence par quelque chose de vrai, apres il y a des pélo qui ont pus dire n'importe quoi...

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
25 février 2012 à 11:02:56

Bonne idée ce topic vu que je suis sur pas mal de site avec les mêmes sujet Zone 51 et les mêmes messages sur tout les sites ça commence à être reloue vu qu'ont connais la zone c'est toujours du copié et collé les news ça commence à être pénible. :sleep:

Cherché des nouveau news qui date au moins 2010 ou 2011 à maintenant peut-être la plupart des habitués à cherché des infos sur la Zone 51 s'y connaissent mais mettre de news de 2010 - à 2000 voir plus loin tout le monde connais ces news.

saiko44
saiko44
Niveau 10
25 février 2012 à 19:48:17

je ne pourrais plus citée ma source, mais j'ai entendu dire(il me semble sur le forum) que la zone 51 serais en faites une base pour les "touristes" et que la vrais base serai non loin de la zone 51.

Samir_
Samir_
Niveau 10
25 février 2012 à 20:56:58

Vous avez surement entendu ou lu les témoignages de Bob Lazar, il se disait ancien employé de cette zone, il aurait vu un être étrange au long bras dans une salle entouré de deux médecin.

Je pense que Bob Lazar est un menteur, mais il est assez audacieux quand pour faire parler de lui ainsi quand même.

Robert Scott Lazar, ou Bob Lazar, né le 26 janvier 1959, est à l'origine des rumeurs d'activités extraterrestres autour de la zone 51. Il affirme avoir travaillé entre 1988 et 1989 en tant que physicien au « S-4 », un secteur de la zone secrète américaine située dans le Nevada. D'après lui, le S-4 était un lieu secret créé pour l'étude sur la rétro-ingénierie des vaisseaux extraterrestres. Il dit avoir vu neuf soucoupes différentes et a fourni des détails sur leur mode de propulsion. Cependant, la véracité de ses propos a été attaquée après que « les écoles dans lesquelles il affirme avoir fait ses études reconnaissent n'avoir aucune trace de lui, et que personne de la communauté scientifique n'a souvenir de lui »1.

Varmindt1778
Varmindt1778
Niveau 10
25 février 2012 à 21:24:52

J'ai eu l'occasion de m'y approcher lors de ma virée dans le Nevada en Avril 2010. On est allé voir le "bar des aliens" dans le village de Rachel (le Little Aleinn il me semble). Il y avait pas mal de déco sur ce sujet mais aussi des photos, des témoignages. Or caméra la barman nous a dit qu'on ne devait pas s'approcher de ce perimètre, on risquait 5000$, une peine de prison voire de se faire allumer par la sécurité :noel: , il n'y aurait d'ailleurs pas de marqueurs partout pour le signaler.
Tu as des caméras, des détecteurs d'ammoniaque, des détecteurs de son à l'intérieur de la zone etc... Ils ont claqués énormément d'argent dans la sécurité.
On voyait cela au loin, en s'y approchant on a vu des panneaux de danger de mort si on continuait dans cette direction, c'était la limite autorisée. On pouvait même apercevoir des hummers qui nous guettaient au sommet d'une colline, près à intervenir si on entrait dans le périmètre.
Vraiment un monde à part :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment