CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un rêve peut-il être provoqué par...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
18 février 2012 à 01:21:12

un esprit ?

Car depuis que je suis ptit (3 ans) je fais un même rêve tout le temps.
je rêve que je me réveiller en pleine nuit,je sors de ma chambre et la , quand j'essai d'appeller quelqu'un impossible crier ! et quand je veux sortir j'ai l'impression que quelqu'un me retiens derrière ! et on m'a dit que auparavant il y avait des trucs bizarres qu'on vécu mes parents dans notre maison
donc ma question est la suivante:
Est -il possible qu'un quelconque esprit provoque des rêves ou des cauchemars a des personnes ?

merci d'avance.

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 02:18:02

slt,,moi quand j'avais a peus pres 8ans je faisait un reve du mm style j'etais sortie de chez moi et poussee sur la route et y'avait un camion qui arrivait et je savait ni bouger ni crier et g fait ce reve souvent a l'epoque g jamais compris pourquoi
bizzard

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 02:21:18

au fait pose peut etre ta question sur le forum http://sosghosthunter.leforum.eu/index.php
je suis inscrite tu peus y aller sans soucis

TuanEnfer TuanEnfer
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 03:27:52

dans les rêves il est courant qu'on est des probleme de bouger.

Par contre je connais une personne qui est handicapée et qui peut courir dans ses rêves alors que avant elle ne l'était pas et ne pouvait pas courir.

Mais bon les rêves sont créer par le cerveau , y'a pas a chercher des esprits partout.

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 04:14:02

parasomnie ou paralysie du sommeil en general les gens a qui c arrive croient que qlque chose les maintiennent sur leur lit ils se sentent oppresses.....de la ils parlent de paranormal
moi je parle de reves g rien senti de para la dedans juste un reve trop bizard
mais clair que tt ce qui ne se comprend pas n'est pas forcement para lol

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
18 février 2012 à 10:58:29

oui mais moi quand j'esssai de sortir de ma chambre quelqu'un me retient et comme mes parents ont vécue des phénomène paranormaux dans cette maison je me suis poser des question
par exemple une fois on avait une horloge et elle etait casser , pas brancher et elle s'est mit a sonner et les aiguilles tourner a l'envers et quand a ma grande soeur elle elle était seul dans sa chambre avec une radio non brancher et la radio s'est allumer et a dit "J'ai besoin de vous" tres lentement.

oOBlackWhite oOBlackWhite
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 13:12:18

Il y a un topic spécial pour les rêves , donc allez y ;D

Bananasse Bananasse
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 16:25:11

projection astral ou rêve lucide l'un ou l'autre

TK-62 TK-62
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:29:48

moi je pense que oui les esprit peuve nous ontroler que se soit physiquement ou mentalement et si vous vouler en svoir plus liser ce livre !!!
http://www.google.com/imgres?hl=fr&client=iceweasel-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:unofficial&biw=1368&bih=585&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=euPMdH_V8Co4aM:&imgrefurl=http://livre.fnac.com/a1931744/Allan-Kardec-Le-livre-des-mediums&docid=evop6IM-wY0QoM&imgurl=http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/8/1/9782290001189.jpg&w=400&h=647&ei=psM_T92JAc2q8APB6ZC0BA&zoom=1&iact=hc&vpx=632&vpy=4&dur=3150&hovh=286&hovw=176&tx=86&ty=154&sig=110519117926955676842&page=1&tbnh=122&tbnw=93&start=0&ndsp=33&ved=0CFYQrQMwBQ

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 04:13:24

""projection astrale"" c'est explique dans insidious :oui:

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 13:48:28

Les fantômes, ça n'existe pas...

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 14:03:37

Les reves sont les reves, arretez de vouloir trouver des explications extraordinaires ou paranormales à vos reves.

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
25 février 2012 à 00:05:10

je demande juste je trouve ça bizarre que ça fais des années et des années que je fais le même rêve !

col col
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:07:45

C'est communément appeler rêve récurrent et tu devrais plutôt en discuter ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351992-1-0-1-0-topic-officiel-sur-les-reves.htm

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment