CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une pyramide découverte sous les eaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 10:37:43

Perso, je vois mieux Godzilla qu'une quelconque pyramide :-)))

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 février 2012 à 12:01:52

Ah oui, une pyramide! Il y a aussi un oeil dedans, vous le voyez aussi?

Quand on regarde bien il y a aussi Benjamin en arriere plan.

pikhun
pikhun
Niveau 13
15 février 2012 à 12:09:57

L'eau sâlé fragilise le mortier. Ce serait étonnant qu'elle soit toujours en forme de pyramide quoi :noel:

Experience112
Experience112
Niveau 10
15 février 2012 à 13:07:23

Et alors, ça fait quoi qu'il y ait un truc triangulaire ?

La nature est capable de façonner des choses étonnantes. La chaussée des géants en Irlande en est la preuve.

Si dès qu'on voit un truc géométrique dans le paysage, c'est une énorme découverte, je crois que je devrait être un explorateur de renommée :rire:

worwor2
worwor2
Niveau 10
15 février 2012 à 13:29:46

j'adore l'article :noel:

"appâte les archéologues" :d) quels archéologues ?
"Une analyse plus précise et plus profonde sera évidemment lancée pour confirmer ou infirmer cette incroyable potentielle pyramide ! " :d) quelle analyse ?
Sans oublier les sources qui ne sont pas citées...

Bref on nage dans l'imprecision, d'autant plus que les seules "preuves" de l'existence de cette pyramide, ce sont des images de sonar d'une qualité douteuse...

ça peut etre pas mal de choses d'autre qu'une pyramide vue les images, s'enflammer tout de suite c'est assez stupide...

passionred_
passionred_
Niveau 10
15 février 2012 à 14:31:56

Sinon tapez "pyramide atlantique" dans recherche google, et la, vous aurez plusieurs sites qui peut etre expliquent un peu plus, comme celui-la :d) http://www.zen-blogs.com/fr/pyramides.php

faketroll
faketroll
Niveau 6
15 février 2012 à 14:35:43

Pourquoi on trouve toujours ce genre de truc énormes sur des sites à la con sans aucune crédibilité c'est peut être ça la question qu'il faut se poser...

Si "LES PLUS VIEILLES CONSTRUCTIONS DU MONDE" avaient rééllement été retrouvé je pense que ça ferait les gros titres de la presse et que les sources ressembleraient plutôte à quelque chose comme lemonde.fr plutôt que wikistrike.com ou zen-blogs.com !

faketroll
faketroll
Niveau 6
15 février 2012 à 14:49:50

"Décidément, on finirait par croire que les institutions, politiques, scientifiques, religieuses et économiques se sont ligués pour nous maintenir dans l’ignorance la plus complète. Dormez, Dormez, voilà bien le mot d’ordre qu’on entend de tout côté, entre les lignes. Auraient-ils peur qu’une découverte nouvelle ne vienne soudain ébranler un édifice qu’ils ont eu tant de mal à établir ? "

Ok encore un site de conspirationnistes créationistes... Putain mais c'est si compliqué de comprendre qu'on est des animaux qui avons évolués bordel !

Justin93
Justin93
Niveau 10
15 février 2012 à 15:19:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-353071-1-0-1-0-une-pyramide-decouverte-sous-les-eaux.htm#message_353076

Quand je dit ce qui m'arrive, on attend pas, ça se voit que c'est un Fake, mais quand c'est toi, ah bah non, il ne faut JAMAIS ô grand jamais te contredire, et dire que c'est un Fake, il faut attendre.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
15 février 2012 à 21:12:24

Un lien intéressant ici :

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/pyratlan.htm

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 février 2012 à 14:34:37

Belong_to_me, difficile quand même de dire "intéressant" en parlant de ton lien ou du site en général:

"toutes les hypothèses sont maintenant valables, même la rupture de la continuité espace-temps"
"Récit d’un voyageur de l’astral "
"transmet par channelling d’incroyables révélations des Cassiopéens, des êtres extrêmement évolués spirituellement"

Pas besoin de citer plus de passage pour ruiner le sérieux du site qui n'est qu'un recueil de tout ce qui est mystério-ésotérique et surtout pas scientifique car le moindre argument scientifique révélerait la supercherie!

faketroll
faketroll
Niveau 6
16 février 2012 à 15:01:15

Moi la question que je me pose à chaque fois que je tombe sur ce genre de sites c'est : Ils gagnent quoi à faire ce genre de sites ??? Parfois c'est flagrant ce sont des sectes et d'autre fois on se rend compte qu'ils nous poussent à croire à une civilisation très ancienne et évoluée (à l'époque ou nous étions sensé être des singes...) donc pour nier la théorie de l'évolution mais dans ce genre de fake j'ai du mal à comprendre le but...

Project001
Project001
Niveau 8
16 février 2012 à 17:12:45

wikistrike :rire:

Happlowdit_
Happlowdit_
Niveau 10
18 février 2012 à 05:45:37

Ce fake. :rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema