CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La video qui tue

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:37:57

http://www.thelastvideo.tk/

Rendez vous dans 7 jours :diable:

Pensez vous qu´une video par un pouvoir quelconque puisse provoquer la mort ? Je parle pas de celle-ci tiré d´un film, mais par exemple pourquoi pas un genre de video hypnotique rendant le cerveau obselete, il parait que des experience ont déjà été faite sans succès, et je tient à preciser que là je ne parle pas de la video de The Ring.

coubo
coubo
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:56:37

n´importe quoi...

seule la connerie* a des effets néfastes sur sa santé et sur celle des autres...

le plus drole, c´est qu´il y a marqué sur le coté "clique sur la bannière [de pub, NDA] et tu sera dépossédé du sort" preuve que c´est totalement n´importe quoi...

je vois arriver le pro cris et vendredi me disant que j´ai rien à faire ici ect. mais je ne fait qu´avertir les jeunes crédules qu´il ne faut pas croire en tout ce qui se dit sur le Net....

a+

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:10:21

Heureusement qu´on ne croit pas à tout ce qu´on voit sur le net, sinon je crois qu´on serait tous dans un asile à présent :) .

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:56:11

Je pense que vous m´avez mal compris, je ne dit pas que la video que je montre est "mortel", pas du tout sinon je serais sacrément con.

Je pose la question de savoir si à votre avis il était possible de creer une video qui provoquerait la mort. Je m´explique : on peut prendre par exemple la spirale tournante qui soit disant a un effet hypnotique ou encore le pendule de psychologue. Est-ce que un effet d´optique bien spécifique compliqué ou pas pourrait éventuelementen venir à vous tuer comme par exemple faire de votre cerveau de la boullie.

Une succession d´image noire puis blanche passé à grande vitesse peuvent provoqué une crise d´épilepsie , lors d´une crise il est fréquent que l´on puisse avaler sa langues et mourrir d´étouffement. Dans ce cas on peut dire qu´une video peut vous tuer. Je n´inclu pas de surnaturel.

Ou encore la réalité virtuelle ( casque sur les yeux par exemple ) peut vous faire ressentir le vertige et même provoqué les sens comme la sensation de vitesse.

Donc pour reformuler, une video ou un effet d´optique pourrait-il selon vous en arrivé à tuer quelqu´un ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 novembre 2005 à 16:25:09

bah avec les messages subliminaux on obtiens de bons resultat...

:clown:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 novembre 2005 à 16:26:11

bah avec les messages subliminaux on obtiens de bons resultat...

:o))

Rush_66
Rush_66
Niveau 4
28 mai 2006 à 01:50:06

Moi, je dis que c´est possible de tuer quelqu´un avec une vidéo ou un site web. Mais ce n´est pas paranormal.

Vous avez déjà vu Terreur Point Com? Oui, il y a une certaine science-fiction dans ce film, mais si on fais croire à quelqu´un qu´il mourrera dans 7 jours après avoir vu une vidéo, psychologiquement, la personne va vouloir se suicider ou mourrera d´une crise cardiaque ou d´angoisse du à la peur de mourrir.

Mais c´est pas tout le monde qui tombe dans le panneau. Ils sont les "survivants".

Et c´est comem ça qu´on peut tuer quelqu´un à partir d´une vidéo ou d´un site web.

FIN

0cTo
0cTo
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:07:13

Faut dire qu´apres avoir vu certain films j´était tenter par la pendaison tellement c´était laid et ennuyant. -_____- kill bill,ghost of mars, sahara...etc..etc... :nah: :sleep:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
28 mai 2006 à 02:11:11

Kill Bill est magnifique jeune inculte. :content:

0cTo
0cTo
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:16:44

Kill bill magnifique et c´est moi l´inculte :question:

Mouais, chacun ces gouts. :-)

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
28 mai 2006 à 04:00:59

Tarantino est grand. :content:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:31:51

Euh ... :ouch:

C´est surement moi... mais tuer quelqu´un a travers une video ? ... faudrais voir a vous soignez -_-

"je ne dit pas que la video que je montre est "mortel", pas du tout sinon je serais sacrément con.

Je pose la question de savoir si à votre avis il était possible de creer une video qui provoquerait la mort. "

:d) Donc pas cette video que tu nous montre mais une autre pourrais?
Quel est la difference?

:d) J´ais surement rien compris... tu veux sans doute parler de la violence qu on peut retourver sur la video? ( par exemple un mec qui tue un autre dans la video de maniere tres violente...et donc celui qui la regarde est deseperer... -_- )
Ou bien " par les pouvoirs de cette video je vais te tuer"

j´espere que c´est la 1ere... parceque sinon ...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:23:03

Non il semble parler de messages subliminaux qui pourraient tuer un homme. Mais c´est quand même n´importe quoi bien que ces images subliminales aient un pouvoir sur le cerveau elles n´ont eu jusq´à aujourd´hui qu´un but publicitaire.

katse
katse
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:53:20

:honte: Ques qui faut pas inventer, pour faire marcher son site... :honte:

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:02:20

la video et apres on meurt :question: !! c´est pas dans scary movie 3 ou 4 :(

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 mai 2006 à 18:08:28

je pense que l´hypnose assez poussé pourrait produire ce genre d´effet ( un peu comme la théorie evoquer dans l´ultime secret de bernard weber) mais bon de là a ce que cela se produise il y a urait de la marge, on peut aussi imaginé une vidéo ou un CD diffusant un son qui provoquerais un probleme dans le cerveau mais c´est pur invention et c´est vraiment tiré par les cheveux.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:04:00

De toute façon à cette heure ci on ne possède pas une telle technologie.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 mai 2006 à 12:20:31

de toute façon a cette heure ci personne ne sait reellement la technologie que nous possedons n_n

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:34:03

ca y est il me reste 7 jours a vivre...tout juste pour les examens

laskov
laskov
Niveau 16
29 mai 2006 à 15:09:01

tout dépent de la vidéo et de celui qui la regarde... Un film d´horreur bien gore ou tu sursaute toute les dix seconde sera nefaste pour un cardiaque...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment