CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Alexouille73 Alexouille73
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 11:59:54

Groumf42 :d) Raconté comme ça ton rêve en serai presque comique. :(

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 12:04:57

C'est bizarre comme rêve mais je viens de retrouver un livre chez moi ca s'appelle e livre des rêves je vais regarder ce que ça signifie Groumf42 :)

megaler megaler
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:34:25

Me suis déjà fait tué, une fourchette planté dans le ventre avec les sensations mais sans la douleur, assez space :noel: Ou à 6 ans me faire arracher la tête par un dinosaure, en esseyant de me réfugier dans une décharge de pneus.

Au revoir :hap:

sorafort sorafort
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:07:55

Il y a très longtemps ( je devais avoir 5 ans environ),j'ai fait un rêve très étrange, j'étais dans le noir complet , comme si j'étais dans l'espace mais sans aucune étoile , et quelqu'un me parlait me disant que j'étais le premier élu et que je devais trouver les autre élus pour finalement chercher une tour . Et a ce moment la je me retrouve dans cette tour (enfin je n'en suis pas sur ) qui est gigantesque et je vois une sorte d'ombre (humaine) se déplacer en silence sur une sorte de corniche et disparaitre puis finalement voire une toute petite partie de notre planète arraché et voguant a la dérive dans l'espace comme pour me montrer ce qui ce passera si je ne fais pas ce qu'on m'a demandé . Etrange non ? :question:

colorsky colorsky
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:10:50

Je fais des rêves bizarres et je commence à avoir peur. Je fais des rêves où j'ai l'impression que mon âmes sort de mon corps avec un méchant qui contrôle ça. Et je me souviens que pour la récupérer je devais faire des actions étranges comme prendre des médicament ou sortir les poubelles :hap: .
Et ce rêve ça fait deux ans que je le fais vers fin juillet ( sauf que c'était sous deux formes différentes )
Je fais beaucoup de paralysie de sommeil et je suis une fille très stressée

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:41:37

J'sais pas j'ai pas lu Freud et ne te connais pas... mais bon, ça doit être un mélange de besoin sexuels (qu'on a tous) et d'envie de protéger quelqu'un en particulier ou en général.

peros, j'avais fait un rève plutôt étrange il y a pas mal d'années quand j'étais ado.
J'entrais dans le salon de ma maison..et bizarrement, mon père était assis sur le canapé où je m'asseyais d'habitude alors qu'il a son propre fauteuil au fond de la pièce. Je vais pour lui demander pourquoi il n'était pas assis à sa palce, et là, je vois mon père assis à sa place et l'autre est toujours là. Mon père me dit "pourquoi tu fais cette tête ? on dirait que tu as vu un fantôme." et je comprends que celui qui était assis à ma place était mon grand-père décédé depuis très longtemps et que je n'ai jamais connu. Ça m'a réveillé d'un coup.
Première et seule fois que je rêve au sujet d'un fantôme car je ne crois vraiment pas en ces trucs (même si je n'en menais pas large après m'etre réveillé en sursaut).

Nishchio Nishchio
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:20:59

C'était dans la grande rue de mon village, on était plusieurs personnes en train de faire nos petites affaires puis on était tous rassemblés, mais je ne sait plus pourquoi, il s'était passé un truc, je ne me souvient plus, c'est pas important.

Puis une petite fille arrive au milieu. Je me souvient qu'elle avait les cheveux bleus marine et je crois qu'elle était en robe. Puis elle a dit tous ceux qui m'ont vu vont mourir cette nuit, ou un truc du genre, je ne pense pas que ce soit mot pour mot ce qu'elle a dit, je n'en sait rien en fait.

Etant donné que j'ai fait ce rêve vert 5h00 du matin, cette nuit voulait dire la nuit du 30 au 31.

Ce rêve était vraiment étrange, j'avais l'impression d'y être dès que la fille fut arrivée, le pire c'est que quand elle est arrivée ça a jeté un froid puis je me suis réveillée, alors que le rêve était pas du tout ambiance cauchemar, au contraire.. La fille avait juste aucun rapport avec le reste du rêve, quoi. Elle fixait rien, elle avait juste le regard vague. Voilà, je me suis réveillée, normalement puis je me suis sentie très mal à l'aise mais c'est normal, vous allez me dire x)

Bref j'ai vraiment très peur, je ne sait pas ce que ça veut dire, mais c'est flippant, ça peut vouloir dire plein de choses.

J'espère qu'on va pas me prendre pour une folle à m'inquiéter d'un rêve mais bon, il avait quelque chose de différent, je sait pas, quelque chose de très dérangeant. Je me prend pour une folle moi même parce que j'ai pas l'habitude de m'attarder sur mes rêves en fait, je m'en fous d'habitude.

Si quelqu'un peut me fournir une explication.. Merci.

NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:02:33

Quelqu'un aurait une idée de mon reve ? Je comprends toujours pas :noel:

hapistelo hapistelo
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 12:05:44

moi mon reve j'etais dans une sorte d'immeuble avec une architecture très jolie comme et ue sorte de petie coline

ouvert avec des l'herbe
et un ciel avec pleins étoiles très lumineuse de toute les couleurs et je voyez une planete bleu avec un continent aux loins :hap:

hapistelo hapistelo
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 13:06:04

DESSIN https://www.noelshack.com/2013-31-1375268737-cc.png

c'est un peut près comme ça :hap:

hapistelo hapistelo
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 16:48:39

moi perso ça aide je fais plus de reve :hap:

[Galahad] [Galahad]
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 17:46:17

Salut à tous ! :) je vous explique, j'aimerai que vous me disiez si ça vous arrive, et si c'est normal :p

Je me souviens toujours, toujours de mes rêves lorsque je me réveille. Qu'ils soient marquants ou pas.

Je sens toutes les sensations dans mes rêves. Exemple, j'ai rêvé un jour que j'étais mordue par un chien, et quand je me suis réveillée, j'avais toujours mal le poignet. Si quelqu'un m'embrasse dans un rêve,lorsque je me réveille, je sens toujours ce baiser,la façon d'embrasser de la personne...

Si je fais un "beau rêve" et que je me réveille, je sais le continuer en me rendormant.

Parfois, je dors paisiblement,et je sens mon mari me réveiller parce que je hurle dans mon sommeil, et je n'arrête pas de gigoter.

Un jour, quand j'étais encore à l'école et que je préparais mes examens, je bloquais sur un calcul, je n'arrivais pas du tout à comprendre comment on faisait. Et c'est dans mon rêve que j'ai fais le calcul, que j'ai trouvé comment faire. Quand je me suis réveillée, j'ai refais la même technique que dans mon rêve, et c'était bien comme ça qu'il fallait faire.

Voici quelques exemples. QU'en pensez-vous?

hapistelo hapistelo
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 21:05:59

c'est très intéressant je pense que c'est ton psyché

qui fait ça moi perso aujourd'hui j'ai je sais pas combien de reve lucide je me reveillé tu tien a journal de reve :hap: ?

moi il m'arrivé avant de donner des coups de pieds :hap: après c'est c'était arreté :hap:

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
04 août 2013 à 22:46:22

moi c'est le fils d'une connaissance a ma mere qui a disparu.
Le lendemain matin ma mere me dit qu'elle a rever d'un corp noyé et le lendemain cette connaissance lui apprend que son fils c'est noyer dans la garonne

Sly13013 Sly13013
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:02:56

Salut ! :) Moi c'était un rêve court mais très flippant...

Je rentrais des courses avec ma mère et chez nous,quelques minutes plus tard après avoir tout déballé elle me dit de sortir les poubelles.J'y vais,mais la benne a ordure du secteur de mon quartier est un peu loin. ( environ 4 immeubles ) Une fois jetée je vois un ami qui me propose de trainer un peu ensemble.Je le suis et un peu plus loin ( dans un autre secteur ) on se sépare.Je repart sur nos pas et la...mon secteur est innondé ! L'eau se remplit peu a peu et je cours très vite pour atteindre l'immeuble ou j'habite.L'eau se remplit et m'arrive au torse,je commence a nager et au trottoir pour arriver chez moi l'eau m'arrive au menton.Plus que 10 mètres,l'eau a la bouche.

5 mètres,l'eau au nez.

3 mètres,l'eau au front.

Je sautille dans l'eau pour voir si je suis arrivé.

La porte est a 50 centimètres.

Je m'avance et tends mon bras pour tenir la poignée,mes doigts la touche et la...l'eau passe au dessus de moi.Je met toute ma force dans mes jambes pour arriver jusqu'a la poignée puis,les mains a 5 cm de la poignée,il y a comme une charge de 500 tonnes sur mon torse et je me nois.

En me levant j'avais la bouche complétement fermée et le nez bouché.Je respire a fond et vas a la fenêtre,le sol était légèrement moullié.

Flippant j'en ais encore peur alors que j'ai fait ce rêve a 8 ans et j'en ais 12 la. :peur:

OkHacku OkHacku
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:06:26

Sly :d) :ouch: mais je n'ai pas d'explications... :doute:

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 10:04:15

J'ai fait un rêve cette ou plutôt des rêves et il c'est passé un truc bizarre.

N1: je suis dans la rue il pleut j'ai une capuche et je vois un vieux pote il me serre la main je marche et peu et je me dis que ce rêve me saoule alors je décide d'utiliser ma technique pour me réveiller mais la truc super étrange ( c'est ça le truc bizarre) je me réveille mais dans un autre rêve alors que normalement quand je fais ça je me réveille dans mon lit bref voici mon second rêve

N2: je m'en souviens pas trop je me souviens que j'était au collège et on était en classe et je me souviens plus après

N3: je m'en souviens bien toujours au collège j'avait une veste bleu je l'ai posée quelque part et après elle y était plus j'ai donc demandée a des pions si il l'avait pas vu il m'ont dis non et la truc bizarre un pote décide de me prendre en photo j'accepte mais la un prof arrive lui prend son appareil il en sort un autre on lui reprend et je me réveille.

Mais le seul truc que je me demande c'est pourquoi ma technique ma réveiller dans un autre rêve.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 20:38:34

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous faire pars d'un rêve encore étrange, puisqu'il s'agit encore d'un échappatoire à une invasion alien :g)

S'était avec les personnages de Kid Paddle, chaque jour une personne était enlevé par un vaisseau, en y tentant d'y échapper au préalable :oui:

(je "contrôlais" chaque personne)

:d) Je me souviens que chacune des victimes avait mentionné une couleur, et que l'un d'entre eux avait réussit à échapper au vaisseau :(

C'était un beau rêve :bave:

Luen Luen
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:19:13

_Petit_Chong_ > yop, j'ai tout lu... je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, j'ai eu des périodes ou dans tous mes rêves je mourrais et rien ne m'est arrivé.

Si tu souhaite découvrir le visage du meurtrier, là tout de suite je vois deux solutions :
- Avant de t'endormir, souhaiter savoir qui est le meurtrier, la nuit t'apportera peut-être une réponse
- Apprendre comment faire des rêves lucides, mais c'est plus complexe et long, et pas toujours évident

En espérant que ça marche pour toi !

boost64_2012 boost64_2012
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 03:32:29

Moi j'arrete pas de faire des cauchemards sur les détraqueur c'est vraiment flippant :peur:
Le dernier en date je devait leurs offrire des pulls pour qu'ils s'en aillent :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment