Bonjour tout le monde , mon histoire ( réel no fake je vous jure ) , sa remonte en classe verte de ce2 , je marchais avec ma classe dans les couloir ( environ vers 20h30 ) une fille commence à dire " faites gaffe la dame blanche est peut être par là " je lui demande c'est quoi la dame blanche ? ( je savais pas c'etait quoi j'avais 8 ans ) : elle me répond clairement , c'est un fantôme qui tue avec des gant de couleur noir
...
ensuite mon coeur bat à deux mille à l'heure je me dis dans ma tête les fantômes sa existe pas pff elle dit des sautise comme c'etait le dernier jour de classe verte on etait partit à la boom ( disco ) du centre , un de mes amis va boir dans sa cabine , il revient en courant et me dis j'ai vu des yeux rouge dans le miroir !!!
, je commence à pleurer , j'avais plus envie de danser => la boom etait achever , frustrer , je fouille tout les meuble , placard , armoire , tiroir ... la prof vient et eteint la lumière et nous dit de dormir , mon coeur qui bat plus vite que l'anormal je soulève la tête et je vois une forme blanche et des yeux rouge , je me recouvre entièrement la tête en paniquant ( en essayant de dormir ) puis le lendemain rien , je retournai à l'école ... NO FAKE 100% vrai je suis pas un débile pour raconter des histoire fausse ceux qui veulent pas me croire me croit pas moi j'y crois j'ai vu de mes yeux vu ...