CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012, ça va chier.

roksven
roksven
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:28:36

Qui y croit ? Sérieux, vous pensez vraiment que ce sera la fin du monde ?

ALN313
ALN313
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:31:57

Pas la fin du monde mais un changement de cycle qui entrainera oui ou non des catastrophe naturel potentionelement gigantesque ! Ont dis que sa va être l'inversion des 2 pôles de la terre ...

roksven
roksven
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:33:36

Eh bien non. Le changement qui aura lieu cette année sera juste une petite inclinaison et ce ne sera pas qu'en un seul jour...

ALN313
ALN313
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:35:22

Biensure que non sa ne se fera pas en 1 seul jour lol mais moi perso je me penche pas d'avantage sur ce sujet, ont vérra bien le moment venu

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:36:42

On vient déjà de perdre le triple A pour la France. 2012 étant la fin du monde, la fin du monde peut etre representé de différente façon, de façon économique, écologique, guerre des religions etc... 2012 étant pour moi une année de changement sur 3 points sur le plan économique, écologique, religieux. Il sagit d'un changement de cycle qui a déjà commençé, le 21/12/2012 n'étant que le point de départ de la fin d'un monde pour un nouveau, d'un renouveau économique, écologique et spirituel.

Il sagit d'un changement de cycle, d'un changement de conscience, qui ne se fera pas surement sans certains boulversements.

Le plus grave étant les réseaux de toutes sorte qui existent, des réseaux secret, ésotérique ou des satanistes tuent nos enfants en sachant que cela est caché mais que beaucoup commencent à dénoncer.

2012 n'étant que la réprésentatiopn de Star Wars, d'ailleur le MMO vient de sortir c'est forcément un signe.

Bonne chance à tous dans tous les cas et que la force soit avec vous.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:41:14

Ce n'est pas un hasard si on parle de nouvel ordre mondial tout ça fait parti de 2012. Ou meme de new age, le nouvel age spirituel, économique, écologique etc... Pour certains ce n'est qu'une année comme une autre, d'autres perçoient le changement comme une année clée et pas comme les autres.

applebloom
applebloom
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:28:00

Bordel de merde c'est pas parce que votre papy Jacky est mort hier que c'est un signe de la fin du monde, il se passe des choses chaque année, j'aurais pas imaginé si le 11 septembre 2001 s'était en fait passé en 2012

raloufo
raloufo
Niveau 31
14 janvier 2012 à 13:29:15

Les humains qui peuvent survivre à une éventuelle fin du monde en 2012 sont peut être des militaires qui ont des bases avec des bunkers, ou qui vivent dans des sous marins ou des astonautes qui vivent dans une station spatiale :ok:

_KinderPingui_
_KinderPingui_
Niveau 4
14 janvier 2012 à 14:38:43

Peut-être pas la fin du monde, mais pour moi il va se passer quelque chose..

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:00:20

Pas forcément la fin du monde, vous ne voyez donc rien, ça a déjà commençé.

2012 se passe sur 3 points clée, l'économie, l'écologie, la religion, ce sont les 3 points du nouveau monde. Nous sommes à un tournant c'est d'une évidence meme.

La 1ème date était le 28 Octobre 2011 je crois, nous sommes dans le suivi de l'évolution, il n'y a pas vraiment de date c'est juste le point de départ d'un nouveau cycle avec une pensée et une vision du monde différente, l'importance d'une économie juste, l'importance d'une écologie juste, l'importance d'une spiritualité juste.

Pour certains nous sommes dans la 4ème dimention la dimention du coeur, le 21/12/2012 nous allons passer dans la 5ème apparament, une dimention plus élevé mais ça dépendra de chacun et de son aptitude spirituelle, de son aptitude a avoir un comportement raisonnable envers l'environnement, les animaux, les humains etc...

La fin de l'ancien monde pour le nouveau c'est avant tout un changement de conscience et de compréhension.

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
14 janvier 2012 à 15:05:11

bien sur et tout ca se fait en un jour :(

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:24:18

Moué... dans 2 ans vous serez là à poster des messages en se disant que c'était des belles c*nneries cette histoire ( un peu comme Baba Venga ).

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:37:14

j'ai ma petite idée sur ce qui pourrais ce passé mais peur que l'ont me prenne pour un ouf :fou:

allez je me lance, jai deux ou trois hypotheses :

1- la grande piramide d'egypte est situé au centre de la terre, elle vas se soulever, et jesus qui en avait fait se petite cabane vas revenir parmis nous (non je deconne pour la cabanne) :sarcastic:

2-les extra-terrestres vont debarquer et nous faire profiter de quelque technologie qui nous amenerais a ne plus avoir besoin de petrole par exemple :ouch:

3-les champs magnetiques des poles vont s'inverser ce qui pour nous ne changera kaziment rien du tout :o))

4- apres le 21/12/2012 et bien a minuit nous passerons au 22/12/2012 et meme que le lendemain encore sa sera le 23/12/2012 et ainsi de suite.....pour au final se rendre compte que les mayas avait fummer trop de ganja :rire:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:51:16

"On vient déjà de perdre le triple A pour la France. "

:d) Euh en soit ça représente pas une fin du monde économique, dois-je rappeller que les agences de notations utilisent des critères subjectifs non représentatifs de la réalité (cf mes cours) ? :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:57:06

Je pense à une date clé : le 22 décembre 2012. Ce jour la Robert va devoir lever son cul comme les autres jours pour aller travailler dans la même entreprise qui le paye une misére parce qu'il est un peu con et qu'on peut profité de lui. Ce jour là, Nathalie la junkie qui ne vit que des allocs et du rsa parce qu'elle a jamais voulu travailler fumera 10 joins comme d'habitude parce que rien n'aura changé. Ce jour la sera vraiment spécial pour les gens comme eux :il s'apercevront que non, il n'y a pas de complot contre leur personne et que oui ils sont mérités ce qui leur arrive. Ce jour là ils fermer ont définitivement leur gueule. :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment