Ce sont juste les ingénieurs de la NASA qui ont teafiqués les photos. Après... Je dos ça je dis rien. Ce qui m'inquiète dans le site là, c'est Jupiter avec son trou au Pôle""
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:36:08
j'ai pas d'images officiel, mais j'adhère quasiment pas aux sujets présenté sur ce site... disons juste que c'est une bonne distraction...
col
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:49:08
Le complot lunaire à déjà été débattu en long et en large, les récentes photo des zones d’alunissages sont venus mettre fin aux derniers "doute" quand aux missions Apollo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.