ça m'est arrivé 10-15 fois j'explique...
Genre je me réveille, je suis concient, mais je ne peux plus bouger, et je sens une vibration intense dans le corps, surtout prêt du ventre, je déteste
J'ai l'impression que si je ne fais rien je vais sortir de mon corps c'est vraiment désagréable.
Du coup quand ça m'arrive j'essaye de bouger les doigts et si j'y arrive je me réveille enfin.
Je voulais savoir comment évité d'en refaire svp.
J'ai eu aussi des variantes plus courantes, genre je suis dans mon lit après m'être réveillé de façon précoce je me sens extremmement fatigué dans tout mon corps, j'ai l'impression que si je me laisse allé, je vais m'endormir en quelques secondes.
Une fois endormie: sois je suis conscient mais paralysé, je ne vois pas du noire,j'ai l'impression de me voir bouger le membre que je veux bouger d'une manière assez flou
, dans ce cas là au bout de quelques minutes, j'arrive à me "déparalysé" réveillé je suis faible et mon corps tremble/vibre encore un peu.
Sois, je fais un rêve en étant paralysé, mais je crois que je suis mi-conscient, mon rêve est défini mais je peux influencer un peu dessus, cette fois si je me réveille faible, ce genre de choses m'arrive plus souvent en étant inconscient.
Il y'a d'autres précisions, mais mes souvenirs sont flous..
Sorry pour les fautes, j'utilise le clavier visuel c'est chiant.