2012 = fin d'une ère
Ce n'est pas la fin du monde ça sert à rien d'y croire ou non puisqu'il est certain que la fin du monde ce n'est pas pour 2012 ! D'ailleurs la fin du monde je peux te la prédire c'est dans 1,5 milliards d'années quelque chose comme ça lorsque la Terre sera happée par le Soleil.. Mais d'ici là je pense que l'humanité sera dead
Donc 2012, c'est la fin d'une ère c'est à dire que nous allons passer de l'ère du Poisson à l'ère du Verseau
!!! Maintenant va-t-il se passer quelque chose nous n'en savons pas grand chose, certains prédisent une 3ème Guerre Mondiale, d'autres l'arrivée du Dajjal (antéchrist dans le Coran) qui coinciderait avec la mise en place du NWO par les Illuminati... Bref wait & see comme on dit 