CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012, comportements

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:49:21

A ceux qui croient que la fin du monde sera en fin 2012, est ce que vous allez vendre vos biens, cessez de travailler/étudier dans le but de profiter des derniers mois de vies qu'il vous reste?

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
29 décembre 2011 à 12:50:25

édit: vie

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:22:05

Honnêtement j'y crois pas à la fin du monde en 2012 donc je vais pas arrêter les choses que je fais. :non:

Mais par contre je crois plus à un changement, avec ces illuminatis tout ça ...

Ou alors à une 3ème guerre mondiale, se qui est probable.

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
29 décembre 2011 à 13:26:39

3ème guerre mondial... :nonnon: il y aura certes peut être un truc bizarre en 2012 ou quelque chose qui va changer comme une eclipse ou je sais quoi d'autre mais ça changeras rien du tout yauras pas de fin du monde

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:30:35

La Chine menace les USA d'une guerre.
La Chine demandera sans doute de l'aide aux Russe du fait de la puissance de l'armée USA et tu crois que les USA iront avec qui ? :ok:

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:34:37

Tu as l'air si sur de toi TuanEnfer ... :noel:

Croyez se que vous voulez après tout c'est votre droit, mais déjà que plein de pays d'Asie sont entré en guerre, pourquoi pas l'Europe et l'Amérique ...

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 42
29 décembre 2011 à 13:53:53

2012 = fin d'une ère

Ce n'est pas la fin du monde ça sert à rien d'y croire ou non puisqu'il est certain que la fin du monde ce n'est pas pour 2012 ! D'ailleurs la fin du monde je peux te la prédire c'est dans 1,5 milliards d'années quelque chose comme ça lorsque la Terre sera happée par le Soleil.. Mais d'ici là je pense que l'humanité sera dead :hap:

Donc 2012, c'est la fin d'une ère c'est à dire que nous allons passer de l'ère du Poisson à l'ère du Verseau :ok: !!! Maintenant va-t-il se passer quelque chose nous n'en savons pas grand chose, certains prédisent une 3ème Guerre Mondiale, d'autres l'arrivée du Dajjal (antéchrist dans le Coran) qui coinciderait avec la mise en place du NWO par les Illuminati... Bref wait & see comme on dit :hap:

-Fantome
-Fantome
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:01:04

Je t'ai déjà vu quelque part toi ... :hap:

worwor2
worwor2
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:08:23

2012 ce sera des energies enormes venues du centre de la galaxie qui vont nous percuter l'esprit et nous faire entrer en conscience totale :noel: (cf alain :hap: )

Plus serieusement je vois mal une guerre, en sachant que tous les pays sont plus ou moins imbriqués les uns sans les autres, le monde est plus compliqué que dans les années 30 :oui:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 42
29 décembre 2011 à 14:44:04

@newaucun

Nous sommes des poulets d'extraterrestres :fou: !!!!! Sacré Tonton Alain :rire:

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 42
29 décembre 2011 à 14:45:46

Mon post s'adressait à worwor2 :hap: .... Oui c'est ça quand on jongle entre divers forums on est perdu après :hap: ... Je crois que j'aurais bien besoin de ces énergies énormes venant du centre de notre galaxie :hap: .. :rire2:

col
col
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:16:46

Il y a assez de topic sur 2012 je crois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment