CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 19:45:38

Sky-Walker disait que ce Col aurait besoin d'aide. Et ce n'est pas bête du tout. :(

Je pense qu'il faudrait lui proposer une co-modération, car en ce moment le forum m'a l'air difficile à gérer pour lui.

D'un côté les nombreux trolls, de l'autre ceux qui critiquent sa façon de faire (dont moi dernièrement, je l'avoue, il y a eu un passage difficile mais ce n'était pas de sa faute).

Sinon c'est un peu HS, quoi que non en fait, mais je trouve que Tsuyura est moins agressif dans ses derniers posts. Qu'il continue sur cette voie c'est bien mieux qu'avant. :-)))

col
col
Niveau 10
24 août 2012 à 19:54:18

La co mod vient de m'être refusé, par rapport à ma modération, c'est statu quo depuis mon message de quelques pages derrière.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
24 août 2012 à 20:04:57

Pas important, ont peut co-moderer a titre gracieux :-)))
Juste a mettre les liens ici et Col fera la poussiere quand il aura le temps. :ok:

Col si un jour je t'appel vol c'est pas ma faute c'est androïd qui change les mots tout seul :lol:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
24 août 2012 à 20:17:53

Je crois que Col en a marre de moderer ce forum, il prefererait moderer un topic normal et non paranormal.

Le blême c'est qu'il n'y a pas foule au portillon pour le remplacer tellement ce fofo est .... (trouve pas le môt) :rire:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
24 août 2012 à 20:45:36

Ce forum pourrait être un des meilleurs si il ne subissait pas autant l'influence "jeuxvideo.troll"
Avec les forum paranormal on tombe toujours dans les extrêmes. Entre diablus ou sceptiquequebec ( je crois ), on a au final qu'un seul type de personne et donc un seul avis.
Et c'est pour cela que ce forum peut être intéressant, puisqu'il regroupe une plus grande variété de personne. Maintenant je le répète, dommage qu'il soit pollue par les trolls, et qu'ils ne possèdent pas suffisamment de sujets sérieux et approfondis.
Maintenant, faisons confiance à notre modo pour faire le grand ménage :)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 août 2012 à 20:47:59

déjà si on postait pas sur les talc ils passeraient vite en deuxième page.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 août 2012 à 20:52:25

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 24 août 2012 à 19:54:18 Avertir un administrateur
La co mod vient de m'être refusé

:d) Comme d'hab' quoi! Fallait s'y attendre!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 21:07:00

Il faut quoi pour que la co-modération soit acceptée ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 août 2012 à 21:15:26

Un forum qui a besoin de 2 modos. ^^
Une activite forte et/ou beaucoup de flood/topic hors charte.
Bref, un truc que un modo seul ne peut gerer on va dire et ou il faut quelqu'un pour l'epauler.
Or ici ce n'est pas le cas, et peu importe l'etat d'esprit de col, s'il est a 100% il peut gerer tout seul. (enfin du point de vue des admins of course!)
C\est dommage, mais bon...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 21:24:04

"Un forum qui a besoin de 2 modos. ^^
Une activite forte et/ou beaucoup de flood/topic hors charte."

:d) Je ne sais pas comment les admins définissent "beaucoup" mais ces temps-ci on a beaucoup de topics justement hors charte.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
24 août 2012 à 21:27:08

On ne peut pas être plus d'accord... Deux modes et ce serait peut la fin de ce genre de problème.
Il n'y a aucun moyen de motiver les admins ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 août 2012 à 21:29:37

Oui mais c'est a prendre en compte avec la possibilite ou non pour une seule personne de gerer cela. Honnetement, c'est faisable pour une seule personne, donc voila, pas "besoin" de 2nd mod'.
Meme si ca serait plus pratique et tout et tout de notre point de vue.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 21:42:35

C'est clair qu'une personne pourrait gérer tout ça, mais actuellement Col ne passe plus sur ce forum (alors que ça CDV indique clairement qu'il s'est connecté aujourd'hui sur JVC).

Soit il en peut plus et fait une pause ou alors la raison est toute autre.

Ce qu'on pourrait proposer aux admins, c'est d'envoyer un membre du GIF comme aide pendant genre une semaine.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 août 2012 à 21:44:40

membre du GIF ?
Puis sinon faut voir avec col, mais s'il veut continuer, s'pas trop grave, les topics ne changent pas vraiment de ce qu'on voit d'habitude. (tu vas me dire le contraire mais bon.)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 21:50:13

Ah mais non j'suis con il a posté plus haut sur cette page. :honte:

Mais sinon faudrait voir avec lui si il est toujours motivé pour continuer. Car il ne lock plus aucun TALC (et pourtant il y en a).

Et GIF = Groupe d'Intervention des Forums

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 août 2012 à 21:52:36

"Et GIF = Groupe d'Intervention des Forums "

:d) Officieux? J'en ai jamais entendu parler. :rire:

Perso je pense qu'il devrait attendre, ca fait meme pas 1 an qu'il modere, il devrait attendre un peu encore, la passion lui reviendra (ou pas :sournois: ). :oui: ( ou :non: )
:sournois:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 21:54:55

Yep officieux, Lorient qui en fait partie était venu modérer pendant plusieurs mois le forum Rayman Origins fin 2011.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 août 2012 à 21:58:01

bon s'pas tout mais il est tard chez moi, et demain je taf' comme d'hab, donc ma couette et moi on a RV. bonne nuit.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
24 août 2012 à 22:00:35

Good night.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 août 2012 à 22:38:05

En même temps on ne fais pas de modération sur ce forum. On fait de l'arbitrage dans des querelles. Les gens, autant croyant que sceptique, ne font aucun effort pour gardé les discussion calme. Tous autant que vous êtes vous créer le conflit.

Et si au contraire on se montre très ferme et qu'on tue les conflits à la base le forum sombre. C'est ce qui, personnellement, m'as enlevé toute envie de venir discuté sur le forum. Quand ont vois des topics de centaine de page juste de conflit alors que les topics intéressant sur le paranormal récolte en majorité 5 pages maximum...

Résultat modéré pour se faire emmerdé, sans être payé et sans aucun plaisir... Bof bof.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment