Despote, je parlais avec col, mais comme je t'ai déjà répondu je peux le faire encore une fois.
J'espère seulement qu'après ce genre de conflit à la con s'arrêteront, je pense que personne n'est la pour sa.
À part avec actuman, quand est ce que j'ai été agressive ? Le sujet était facilement vérifiable, et les événements m'ont donné raison. Mon argumentation était donc irréfutable. Pour le sujet des magnétiseurs, c'est bien plus délicat. Rien ne pourra jamais rendre tel ou tel raisonnement correct, sans une nouvelle étude extrêmement poussée et ainsi incontestable. Mais pour sa, on pourra toujours attendre.
En effet, je ne suis pas la depuis bien longtemps. Mais en 4 mois je n'ai jamais vu quelqu'un utilisé comme argument " je suis un sceptique scientifique donc j'ai forcément raison "
Maintenant, si tu ne l'es pas, je m'excuse de mettre mépris sur cela, ta position me l'avait fait croire.
Par "vous" je parlais d'ore sama, toi, et récemment col. Je ne vois pas ce qu'il y a de si risible, à part si c'est un malentendu.
Karadoc, comme tu peux le voir, tu arrivés au mauvais moment ( même si le mauvais moment dure maintenant depuis quelques semaines )
Non tu n'es pas oblige de demander l'autorisation, mais si tu as un doute sur l'utilite de ton sujet, il est des fois préférable de le faire pour éviter de se le faire locker.