CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
21 août 2012 à 11:16:43

Non c'est pas cela, c'est juste que c'était a la base une bonne idée de faire basculer le topic modération en topic bla-bla.
Sauf que là ça part en vrille pour rester poli.
Col, faudrais revenir a l'ancien système, topic modération et blabla séparé.
Enfin je dit cela, c'est pas moi le modo. :cool:

Karadoc1982
Karadoc1982
Niveau 6
21 août 2012 à 14:00:49

Tsuruya Posté le 21 août 2012 à 08:08:56 Non non t'es pas kick si tu utilises plusieurs pseudos, c'est juste que ceux qui ont ete kicker sous un pseudo X le seront s'ils utilisent un pseudo Y aussi. Si ton pseudo X n'a pas ete kicker tu risques rien.  En gros disons que t'as le pseudo Sky et le pseudo Walker, si Sky n'est pas kicker tu peux poster avec Walker sans probleme, mais si Sky est kicker, si tu postes avec Walker, tu te prendras un kick.  ah, sinon...  

Ce qui suppose un kick par IP? Je doute qu'un admin s'amuse à repérer ce genre de chose, sauf pour un cas isolé et grave.

Ils n'auraient que cela à faire dans ce cas. Vu que visiblement, il est très facile d'obtenir un pseudo sur ce site.

Etant nouveau, je voulait aussi vous demander s'il faut l'approbation du modérateur pour ouvrir un sujet sur ce site? Voyant énormément de sujets bloqués, et l'ambiance assez tendue sur le topic modération :(

Merci à tous!

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
21 août 2012 à 14:44:46

Faudrait penser à épingler le topic témoignages...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 août 2012 à 15:20:12

test

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
21 août 2012 à 15:25:35

Mais il est déja épingler ce topic de témoignage.

col
col
Niveau 10
21 août 2012 à 15:27:54

J'annonce que tout ceux qui ont été kick ne le sont plus, je ne suis plus intéressé à vous modérer. D'ailleurs, je dit modérer mais c'est plus du gardiennage d'enfants qu'autre chose.

Le plus désolant dans tout ça, ce n'est pas que certains s'obstinent à croire à des idées fantaisistes, curieuses ou totalement opposée aux faits. C'est que je me sent obligé de réprimer ces idées et de censurer ceux qui y croient, de mettre à l'index tout les idées que je juge dérangeantes. Ce genre de pratique est courante en politique ou dans le milieux religieux mais elle ne fait pas parti de mes idéaux. En fait, ce genre de pratique est contraire à toute forme d'épistémologie, elle ne mène pas vers la connaissance.

J'en sait quoi au final, à priori, les nouvelles découvertes sur le corps humain pourraient venir de n'importe où, l'histoire nous apprends que les idées les mieux acceptés sont souvent fausses et que les idées novatrices peuvent provenir de tout milieux.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
21 août 2012 à 15:51:43

Peut importe ta décision finale col , je trouve que tu a bien fait ton travail , et que tu a pas laissé des conneries se développer et des fakes devenir de grand topic , merci encore.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
21 août 2012 à 17:40:00

Col, tu sais très bien qu'on est pas obligé d'en arriver la.
Je sais à quel point c'est une torture de voire les gens bafouer toutes les connaissances du monde pour de stupides croyances. Mais la c'est partie trop loin.
Maintenant comme tu dis " on ne peut retenir personne " mais jusqu'à maintenant tu as été un bon modo. Partir pour des conneries pareilles, c'est en quelque sorte perdre la "bataille"

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 août 2012 à 19:03:04

C'est quoi déjà le signe pour appeler les aliens qu'on pouvais voir dans la soirée de l'étrange il y a 4ans (sorte de triangle vert & lumineux) ? Celle où ils parlaient des reptiliens.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 août 2012 à 20:06:35

"Evye_-
Despote, tu ne sais même pas a qui tu parles."

:d) Dans ce cas je t'en prie, éclaire ma lanterne...

"Simplement parce que je ne me considère pas comme " sceptique scientifique " ( je n'aime clairement pas ce que vous avez fait de ce terme ) je suis forcément une " croyante ". Merveilleux."

:d) Tu as pris pour toi ce qui ne t'était pas forcément destiné, ça reprenait juste tes propos... D'ailleurs j'ajouterai que je n'emploie que très peu ce terme puisque je ne me considère pas tout-à-fait comme tel donc, bon.

"Je croyais pourtant avoir exprimé suffisamment de réserve sur tous les topics " fantômes, ovnis et loups garous de compagnie ", mais non, si on insulte pas clairement les autres membres, on est catégorisé comme croyant."

:d) Relis-toi sur certains topics, tu remarqueras que tu as été bien plus violentes avec certains et leurs croyances que je ne l'ai plus été depuis bien des mois... Après en ce qui concerne les autres bah si tu le dis, en tout cas ça ne me concerne pas.

"Pour le sceptissisme, je n'ai jamais vu aucun membre dire en faire partie, avant l'arrivé d'ore bien évidemment."

:d) Cela veut donc dire que tu n'es pas là depuis bien longtemps dans ce cas. :o))

"Avec vous, c'est tout blanc tout noir. Non désolé, c'est pas comme sa. Et on est pas soit un con de croyant, soi un intellectuel sceptique."

:d) Mais par "vous" tu entends parler de qui au juste parce que j'ai l'impression qu'en l'occurrence tu es précisément en train de pratiquer ce que tu dénonces ; ce qui est en passant fort amusant. :rire:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 août 2012 à 20:45:55

yop passage du soir!

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
21 août 2012 à 21:10:10

Soyez indulgent avec le modo, si quelqu'un ce sent mieux dispose qu'il ce déclare.Vol l'a dèja dit, ici c'est une halte garderie, bref comme sur tout le site d'ailleur.
En attente de mieux, merci de respecter le modérateur et la charte. :merci:

Avis au amateurs. :cool:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
21 août 2012 à 21:11:32

Androïd en bois.

Col pas vol :noel:

shepard08
shepard08
Niveau 9
21 août 2012 à 21:28:57

Vous avez des infos sur le cannibale de miami ?

Comme quoi il y aurais de nouveau cas ?

Karadoc1982
Karadoc1982
Niveau 6
21 août 2012 à 21:57:35

Bonsoir SkyWalker.

Je suis nouveau sur ce forum. Apparemment, tu le fréquentes souvent. Peux-tu me dire s'il faut l'approbation du modo sur ce site pour ouvrir un sujet? Je n'ai pas eu de réponse sur mon précédent post.

De ce que je vois, et au vu des posts précédents, il y a une ambiance bizarre ici. Le modérateur et certains forumeurs assez présent sur ce site semblent très "à cheval" sur leurs croyances et leurs opinions, laissant très peu de chance de mixité de forumeurs et de pensées diverses.

Je cherche un forum paranormal sérieux.

Merci. Bonne soirée à tous

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
21 août 2012 à 23:17:49

L'ambiance c'est toi qui l'a fait.
Moi je la trouve tres bonne. :noel:
Le paranormal ça n'existe pas, alors en plus serieux :ouch:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 août 2012 à 01:33:09

Vous me direz et vous aurez raison, pourquoi venir ici si le paranormal n'existe pas ? Et bien justement c'est que ces histoires de fantomes et autres femme en blanc, sa m'a toujours fait bien rire.
Alors c'est pour ça que je viens, pour me fendre la poire :rire:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 août 2012 à 07:43:24

Personne ne te retiens. :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
22 août 2012 à 07:51:14

Si, moi :noel:
Idem for you

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
22 août 2012 à 08:00:13

T'as du te tromper avec le forum humour, meme si je te l'accorde c'est assez ressemblant des fois. :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment