"Evye_-
Despote, tu ne sais même pas a qui tu parles."
Dans ce cas je t'en prie, éclaire ma lanterne...
"Simplement parce que je ne me considère pas comme " sceptique scientifique " ( je n'aime clairement pas ce que vous avez fait de ce terme ) je suis forcément une " croyante ". Merveilleux."
Tu as pris pour toi ce qui ne t'était pas forcément destiné, ça reprenait juste tes propos... D'ailleurs j'ajouterai que je n'emploie que très peu ce terme puisque je ne me considère pas tout-à-fait comme tel donc, bon.
"Je croyais pourtant avoir exprimé suffisamment de réserve sur tous les topics " fantômes, ovnis et loups garous de compagnie ", mais non, si on insulte pas clairement les autres membres, on est catégorisé comme croyant."
Relis-toi sur certains topics, tu remarqueras que tu as été bien plus violentes avec certains et leurs croyances que je ne l'ai plus été depuis bien des mois... Après en ce qui concerne les autres bah si tu le dis, en tout cas ça ne me concerne pas.
"Pour le sceptissisme, je n'ai jamais vu aucun membre dire en faire partie, avant l'arrivé d'ore bien évidemment."
Cela veut donc dire que tu n'es pas là depuis bien longtemps dans ce cas.
"Avec vous, c'est tout blanc tout noir. Non désolé, c'est pas comme sa. Et on est pas soit un con de croyant, soi un intellectuel sceptique."
Mais par "vous" tu entends parler de qui au juste parce que j'ai l'impression qu'en l'occurrence tu es précisément en train de pratiquer ce que tu dénonces ; ce qui est en passant fort amusant.