CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
19 août 2012 à 17:22:54

Col, il serait peut être utile d'épingler le topic témoignage, peut être que les gens seront ainsi au courant de son existence lorsqu'ils passent la première fois sur le forum :)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 août 2012 à 17:23:00

devoir de?

col
col
Niveau 10
19 août 2012 à 17:25:51

devoir de modération :gni:

Sinon, le topic témoignage a déjà été épinglé et les gens l'ignoraient quand même mais je veux bien réessayer :oui:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
19 août 2012 à 17:27:13

Alors , moi et la présentation ça fait deux , mais je vais essayer ! :oui:
Par contre en général , justement , on ne parle que de cas connus... :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 août 2012 à 17:28:32

Mouarf! :o))
Je pensais que tu parlais d'autres chose. :sournois:

Hu hu , bon dimanche fini... lundi arrive... avec le boulot a nouveau. :o))

col
col
Niveau 10
19 août 2012 à 17:28:43

Bien, si tu n'est pas certains, tu pourrais poster ici un aperçu de ton topic et on t'aidera :oui:

col
col
Niveau 10
19 août 2012 à 17:30:04

Je pensais que tu parlais d'autres chose.

Non, pour ça c'est déjà fait depuis un ptit moment mais les responsables ont probablement du retard dans les demandes.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 août 2012 à 17:30:04

"Alors , moi et la présentation ça fait deux "

:d) PLagie la presentation de l'autre topic. :sournois:
Et aide toi des topics deja presents sur ce forum ( recherche a "Crypto" ). :ok:

Sinon osef si c'est pas de la litterature. :-)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 août 2012 à 17:30:59

Quels demandes? :(
Tu parles en code la. :sournois:
:-p

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
19 août 2012 à 17:31:48

Il faut dire que la plupart à l'impression d'avoir une histoire tellement intéressante qu'elle mérite un topic :rire2:
Mais bon, si sa peut éviter 5 ou 6 topics inutiles...

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
19 août 2012 à 17:41:34

Je voulais faire quelque chose de ce style :

1) Qu'est ce que la Cryptozoologie ?
2) Les exemples les plus connus.
3) Qui les étudies ?
4) Comment étudier ses "bêtes" ?

Voilà , mais bon après j'ai peur que ça fasse court ( si je n'ai pas beaucoup de source ou un pavé ( dans le cas contraire )... :(

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
20 août 2012 à 07:53:10

Je viens d'apprendre que j'étais noëliste :ouch:

:noel:

1 hr sur le 15-18 ! Non c'est trop dur c'est de la torture.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 août 2012 à 08:59:08

Je dois être le seul à me demander ce qui se passe ici en ce moment.

On est sur le forum paranormal:
définition:
Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont pas explicables...
Et Ore et maintenant Col demander des explications scientifiques à ces phénomènes :rire:
Non mais les gars vous avez pas saisi l'essence du concept du paranormal je crois :rire:
Et c'est un comble pour Col qui est le modo :rire: :rire: :rire: :rire:

Comment voulez-vous qu'on vous explique scientifiquement des phénomènes dont PERSONNE n'a l'explication??????

Soit vous avez pas compris le but de ce forum, soit vous êtes juste des trolls :rire:

Si on pouvait expliquer scientifiquement le fonctionnement des médecines énergétiques, on serait sur le forum de médecine, pas sur le forum paranormal!!

Si on pouvait expliquer scientifiquement ce que sont tous les OVNI, on serait sur le forum astronomie ou cosmologie pas sur le forum paranormal!!

Si on pouvait explique scientifiquement ce que sont les fantômes, on serait sur le forum religion ou neurobiologie (si c'est une survie de la conscience), pas sur le forum paranormal!!

Si on pouvait clairement démontrer en quoi la démocratie est un leurre et comment une élite nous exploite à son profit (bien que 90% de ce qui est dit ici l'est aussi)on serait sur le forum de politique, pas sur le forum paranormal!!

SI on pouvait expliquer scientifiquement la synchronicité, on serait sur le forum de médecine ou de biologie, pas sur le forum paranormal!!

Si on pouvait apporter scientifiquement la preuve que l'antiquité telle que décrite n'est qu'une vision subjective du passé, on serait sur le forum histoire, pas sur le forum paranormal!!

Bref ce forum a perdu de vu, à cause de trolls, l'essence même de ce qu'est un forum paranormal, à savoir échanger nos points de vues, nos infos, nos témoignages sur ce qui n'est PAS expliqué scientifiquement.

Du coup je vais chercher un forum où je subirais pas l'inquisition des trollo-sceptiques et où on rabaisse le paranormal à des croyances de charlatans et de débiles profonds mais où on parle de l'inexpliqué.

Demander des explications scientifiques de phénomènes inexpliqués :rire: et dire que je suis tombé dans le panneau de cette caste blague de mauvais gout :rire: :rire:

Aller, bon vent les charlatans :ok:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 août 2012 à 09:00:24
  • vaste
Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
20 août 2012 à 09:04:17

C'est toi qui n'a rien compris au concept du paranormal.
Le paranormal n'est pas une croyance, tu le dis toi meme.
C'est ce qui est inexpliqué scientifiquement actuellement.
Le probleme c'est que votre "inexplique" et l'inexplique en general (donc disons pour l'Homme) sont a 2 stades differents. C'est du a un manque de connaissance, ce qui est normal, on ne peut pas tout connaitre, mais surtout a un manque d'esprit critique, d'ouverture d'esprit et de recherche sur les sujets que vous meme vous abordez.
De plus, sur differents topics vous etes categoriques , genre : "ca existe!" , et a partir de ce moment la, c'est a VOUS de prouver que cela existe bel et bien, et cela a plus forte raison si le phenomene en question est extraordinaire.
Si cela ne vous convient pas, ne sortez pas des affirmations prises de nul part!

De plus il est totalement normal de chercher des explications scientifiques de ce qui est inexpliquer.

Mais bon tu viens de prouver avec ce message que t'etais un troll! Ca merite un kick, m'enfin je dis ca, je dis rien! :ok: :hap:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 août 2012 à 09:18:53

Mais oui bien sur :rire: c'est moi le troll :rire:
C'est moi qui vient rabaisser souvent par des attaques personnelles les posteurs du forum qui vont pas dans mon sens.

Quand on vous donnes des liens des peu de scientifiques qui abordent le sujet vous vous dédouaner en disant que ce sont pas des scientifiques où que ça prouve rien.

http://reikiha.wordpress.com/2012/07/26/biomagnetisme-guerisseurs-preuves-scientifiques/

Là des scientifiques font des mesures que les "magnétiseurs" des photos des biophotons émis par leurs mains, mais vous en avez rien à foutre.

SI tu sais mieux que moi ce qu'est le paranormal, vu le temps que tu passes ici, donne nous des exemples de vrais sujets paranormaux, qui selon tes critères de troll on leur place ici!!

Je pari un kick que tu peux pas citer 5 exemples de phénomènes paranormaux auquel tu accordes du crédit.
Tu n'y crois pas, ça se voit dans tes posts!
Tu es là pour faire un travail de sape, rien de constructif, de positif, t'es dans une perspective de déni même si tu le caches sous le masque de ton sacro saint scepticisme scientifique.

On fait le pari? 5 phénomènes paranormaux auxquels tu accordes du crédit et je me barre du forum, si tu peux, c'est toi qui te barre et si t'acceptes pas le pari on sera libre d'en conclure que t'es qu'un troll.

Alors?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 août 2012 à 09:19:47
  • On fait le pari? 5 phénomènes paranormaux auxquels tu accordes du crédit et je me barre du forum, si tu peux PAS, c'est toi qui te barre et si t'acceptes pas le pari on sera libre d'en conclure que t'es qu'un troll.
Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
20 août 2012 à 09:32:59

Mais t'as rien compris ma parole. :ouch:
Je viens de te dire:
"Le paranormal est ce qui est encore inexplique scientifiquement actuellement" et tu te ramenes avec: "
Je pari un kick que tu peux pas citer 5 exemples de phénomènes paranormaux auquel tu accordes du crédit.
Tu n'y crois pas, ça se voit dans tes posts! " ... tu ne sais pas lire? tu le fais expres? tu trolls? :ouch: :ouch2:

A partir de ce moment la (ma phrase "paranormal = inexplique scientifiquement actuellement"), il n'est plus question de si j'y crois ou pas, de si j'y accorde du credit ou pas, c'est simple, tout ce qui est inexpliquer actuellement est... paranormal.
En gros, ce n'est pas 5 mais des milliers d'exemples que je peux sortir.

Ton probleme c'est que tu inclus "magnetiseur, tk , fantome" alors que moi non.
Tout simplement parce que les fantomes par exemple n'est pas une chose "inexplique" c'est l'explication des croyants a une chose non expliquer.
Tu saisis la difference?
Ici l'inexpliquer serait la vision qu'a la personne d'un phenomene. (une ombre dans un cimetiere par exemple) L'explication "ombre = fantome" est baser sur du vent, rien de credible, et uniquement des croyances. L'inexpliquer ici n'est pas le fantome mais "l'ombre dans le cimetiere". Qui, elle , devient paranormal. Et non pas le fantome.

Tu saisis la difference?

Bravo! Maintenant tu le concois, a partir de la, je peux te citer 1 millions d'exemple "paranormal", c-a-d SANS EXPLICATION ACTUEL.

Sur ce, soit tu fais l'effort de comprendre, soit tu te casses comme tu viens de le dire. :ok:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 août 2012 à 09:40:58

Mais cite les tes milliers d'exemples au lieu de parler dans le vent, après je m'en irais :oui:

En plus j'en demande pas des milliers mais CINQ!
Sois tu peux donner des exemples soit tu dis de la merde.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
20 août 2012 à 10:01:08

Juste avant ca, t'as compris mon message ou bien... ? :peur:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles