CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 17:21:34

Souplesse et subtilité? Trouves-tu subtil de ne pas me dire pourquoi kicker à vue des personnes sans pour autant y regarder un tant soit peu de plus près?

C'est pas vraiment un "bon" boulot de modérateur. "ho, celui là, j'l'aime pas, allez, hop, ciao."
Ha bon... Dans ce cas, mon petit cousin de 6 ans peut très bien être modérateur.

Il y a une part des choses à faire. Et ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Jamais j'ai ouvert ma g**** ici, pourtant, j'aurai pu le faire, tant les talc sont légion ici. Mais là, me prendre un kick pour une présomption, je trouve ca complètement immature de la part d'un modérateur de forum.

Ce n'est pas le fait du kick que j'ai pris, j'ai déjà dit plus haut qu'un pseudo, c'est totalement éphémère, mais bien le fait que le modo en question fait la sourde oreille. Et préfère "menacer" et "insulter" d'ado quelqu'un qui cherchait une simple réponse.

Maintenant, encore une fois, je vais me faire incendier etc etc, mais la plupart des gens qui fréquentaient ce forum l'ont déserté, on ne se demande plus pourquoi...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 août 2012 à 17:29:24

[HeroCorpFan1]

Pour quelqu'un qui semble savoir ce que c'est que "la vie" t'as l'air assez prompt à râler sur la vitesse d'action des autres. Surtout après que col ai clairement dis qu'il n'as que 5 minutes par jours en ce moment.

Quant à ton âge et tes occupations... t'es sur internet donc. Salut je m'appelle André, j'ai 45 ans et je suis président de la Serbie!

Quant au fantôme je connais j'en ai un dans ma salle de bain et il déteste le savon..

http://www.youtube.com/watch?v=DfWUMitMosU

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 17:35:15

EvilGuard, oui je suis sur internet, j'y suis souvent, c'est mon houlot en grande partie.

Ok les gars, restez dans votre petit délire de maîtres des discussions et des topics qui ne mènent nulle part.

C'est la dernière fois que je viendrai sur ce forum (je vois déjà les réponses immatures venir, du genre "bon débarras etc. ") :rire:

Mais sachez être plus aimables, moins hautains et plus matures avec les gens avec qui vous discutez sur internet. Vous y gagnerez en bonté intérieure!

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 17:38:06

Double post.

EvilGuard, elle est de toi cette vidéo?

Oo si c'est réel, t'as pas essayé d'en savoir plus?

worwor2
worwor2
Niveau 10
16 août 2012 à 17:50:08

Flexokick

"Je croyais que la charge de la preuve incombait à celui qui dit que tel ou tel phénomène existe?
C'est pas ce que disait Ore-Sama? Aurait-il failli et se serait trompé? :noel: "

Oui, il dit du caca :oui: Ceux qui disent ça, c'est uniquement pour alimenter le débat...

tu disais donc :

"Donc quand vous dites que le magntisme n'existe pas, vous ne nier pas son existence?
Vous ne nier pas les connaissances acquises en la matière par le magnétiseur?
Vous ne nier pas la pratique qui est une part primordiale dans sa vie? "

Donc quand vous dites que le magntisme n'existe pas, vous ne nier pas son existence?

Perso je ne nie pas (d'ailleurs des études récentes tendent à montrer que des cellules sont sensibles au champs magnétique, cf S&V d'il y a 2 mois je crois), je dis que l'on est pas sûr de son existence, et donc quand on est pas sûr, on affirme rien :oui:

Vous ne nier pas les connaissances acquises en la matière par le magnétiseur?

Je ne me suis pas spécialement penché sur la question, mais d'une part je pense qu'une grande partie sont des charlatans, on peut dire que dans une autre grande partie c'est l'effet placébo, et peut être qu'une autre partie est véridique. Je dis bien "peut-être" car pour l'instand le lien direct entre magnétisme et guérison n'a pas été trouvé, cependant il ne faut pas être catégorique et il est possible qu'il y ait un lien, d'ou les recherches sur le sujet :oui:

Vous ne nier pas la pratique qui est une part primordiale dans sa vie?

Je ne vois pas le rapport :doute:
A part si tu veux dire qu'il faut expérimenter et chercher soit même pour savoir, m'enfin je ne pense pas que tous le monde soit bac +10 et ait un labo chez lui, m'enfin on peut avoir des surprises dans la vie...

"Sans preuve formelle, tu nies l'existence du phénomène (mais si je trouve que d'utiliser l'expression "comme si" jette un trouble pour la compréhension de ta phrase)
- mais pour autant tu ferais des recherches sur un phénomène que tu nies??"

Non mais j'ai jamais parlé de nier, ça c'est dans ta tête :noel: (d'ailleur l'absence de preuve est une preuve en soit, m'enfin bon).

Donc non, je ne dis pas, je dis que l'on est PAS SUR, et quand on est PAS SUR on affirme pas l'existence de quelques chose, on parle de possibilité et d'hypothèse.

Donc pour résument le scepticisme scientifique c'est pas nier quelque chose qui n'est pas prouvé, c'est émettre une reserve :ok:

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 17:59:56

"Mais sachez être plus aimables, moins hautains et plus matures avec les gens avec qui vous discutez sur internet. Vous y gagnerez en bonté intérieure! "

:rire: le comble, allez, va! J'ai assez perdu de temps comme sa.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
16 août 2012 à 18:02:41

@ Worwor2: ok je crois avoir saisi la subtilité, mais à force de voire des posts du type: "pas de preuve donc ça n'existe pas" on peut facilement croire que c'est une négation du phénomène.

worwor2
worwor2
Niveau 10
16 août 2012 à 18:07:04

Techniquement l'absence de preuve est une preuve en soit :noel:
'fin en tout cas ça ne donne auucne raison d'y croire :oui:

[HeroCorFan2]
[HeroCorFan2]
Niveau 1
16 août 2012 à 18:13:48

:rire:

Tu devrais être honteux Col, vraiment.

C'est pitoyable

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 18:29:44

Flexokick, je te mentionnais mais tu n'est pas le seul concerné, je crois pas que ce soit nécessaire de faire des procès a ce point :)

Certains semble oublié certaine méthodes fiables que l'humain ce dote pour répondre a des problèmes et trouvé la vérité.

Oui, La Vérité, avec un grand V, je crois que la plupart des gens ici sont là pour ça, quand un témoignage étrange nous parviens, quand une vidéo flou incroyable sort des limbes, nous voulons tous savoir ce qui ce cache derrière.

Certains font des fakes ou fabulent, on y peut rien, mais on se doit de ne pas écarter cette possibilité sans s'en servir comme une arme de dernier recours non plus.

Alors, comment la trouvé la Vérité? Il y a une méthode qui fait c'est preuve, tout les jours, c'est la science. Seule elle peut se remettre en question, pas les croyances, pas les idées reçus et encore moins les présomptions.

La science n'admet pas facilement que "tout est possible", elle n'admet pas non plus de dogme, on peut tous la remettre en question, ce n'est qu'une question de preuve. D'ailleurs, en mentionnant cette dernière, la preuve, c'est toujours a celui qui affirme de la fournir, pas autrement :-)))

Ne pas vouloir prouver ces affirmations, c'est admettre que le problème est résolu dans notre petite vérité. A ce moment, je doute fortement de votre intérêt et de vos bonne intention a venir sur le forum.

Il y aura toujours ceux qui savent, mais qui ne peuvent pas le prouver. Ceux la on vu, de lors propre yeux, la vérité.

C'est peut-être vrai, l'humanité a peut-être passer a cote de quelque chose parce que quelqu'un, légitimement, a vécus quelque chose d'incroyable mais n'avais pas les moyens, n'y les outils, n'y les capacités a prendre des preuves de ce qu'il a vu.

Le problème, que peu peuvent admettre, c'est que l'expérience personnelle est un leurre.

Bref, on pourrait discuter et débattre longuement de chacun des points que j'ai apporté ici, mais je trouve sa vraiment dommage la pente vers laquelle le forum ce dirige en ce moment, des personnages qui détiennent des vérités qui fond mal, le scepticisme, utilisé que quand on tente de rationalisé un phénomène aux personnages complétements inutiles et a la mauvaise humeur puante.

Un indice: Ore-Sama ne fait pas partis de cette dernière catégorie, je pense qu'il est grand temps de ce remettre en question, c'est valable pour tous :oui:

Hartus1
Hartus1
Niveau 1
16 août 2012 à 19:08:20

Je peux savoir pourquoi le pseudo Hartus a été kické ? :hap:

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 19:10:41

Un fou furieux est passé par là :noel:

Hartus1
Hartus1
Niveau 1
16 août 2012 à 19:12:57

Comment ça ? :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 août 2012 à 19:30:22

La vidéo à été faite par moi. Elle m'as pris 15 minutes à créer avec du fils de pêche.

Ce pourquoi il faut savoir se montré un minimum critique lorsqu'on parle de paranormal. J'aurais pu faire 1 000 000 fois mieux si j'avais pris la journée. Et encore je te raconte pas ce que j'aurais pus faire avec 2-3 personne pour m’assister.

Si j'avais voulu, et c'est loin d'être le cas, j'aurais pu rendre les choses bien plus réaliste. Mais le fait est que cette vidéo est un... well ce n'est même pas un montage puisque je n'ai ni couper/modifié la vidéo (sauf 1 coupage) ni ajouté d'effet spéciaux.

C'est simplement du fil et une caméra.

Cathay
Cathay
Niveau 10
16 août 2012 à 20:05:58

Plop. :fete:

Je crois bien que c'est la première fois que je vais poster un tel message à un modo.

Col, j'aimerais te demander s'il était possible que tu fasses attention à ton orthographe? La première fois qu'on arrive sur ce forum et qu'on voit le modérateur qui fait 3 fautes par phrase (le ça = sa, les "s" qui sautent, les accords sujets verbes pareils) ça fait vraiment moins sérieux.

Après tu fais ce que tu veux, c'est juste que quelqu'un qui écrit mal perd pas mal en crédibilité.

Après, j'ai rien contre toi hein. :-)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 août 2012 à 20:09:57

C'est vrais que si Darwin avait fait des fautes dans la théorie de l'évolution ça aurait totalement changer le concept :o))

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
16 août 2012 à 20:14:17

Cathay, tu ne sais pas ce que tu risques en venant ici. Surtout en te liguant contre le moderateur!
:hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
16 août 2012 à 20:15:40

En quoi c'est un problème, Cathay ? :hap:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
16 août 2012 à 20:24:31

jeuxvideo.com devraient créer le smiley :nage: :-)))

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 août 2012 à 20:56:20

"Tu tiens exactement le même discours qu'OreSama. C'est vraiment navrant "

:d) :rire: Si tu savais... Evil et moi on est super pote. :rire:
( Salut Evilounet! :-))) )
:rire:

" La vidéo à été faite par moi. Elle m'as pris 15 minutes à créer avec du fils de pêche. "

:d) Le pire c'est qu'il te repondait serieusement. :rire:

Sinon, pas mal, 5 pages en 10h sur ce topic. :rire:

Wai chui de bonne humeur la. :noel:
:fou:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles