CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
16 août 2012 à 10:20:57

Pas facile de s'y retrouver dans tous ces pseudos, j'espère que lui et/ou worwor2 pourront répondre à mon dernier post.

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 13:08:42

Voila, petit ménage du jeudi matin, il y aura, j’espère, un peu de changement organisationnel sur le forum. Patience donc :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 août 2012 à 13:20:41

En quoi le topic sur la photo d'un possible fantôme est un talc ? :question:

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 13:24:59

En quelle honneur j'ai été banni de ce forum? Donc, si je comprend bien Col, tu laisses les troll s'amuser, mais quand moi je demande une info, et que je me défend parce que je me fais quasi insulter d'imbécile, on me ban??????

Sérieusement, c'est quoi ça?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
16 août 2012 à 13:41:03

SquizCat
Posté via mobile le 16 août 2012 à 13:20:41 En quoi le topic sur la photo d'un possible fantôme est un talc ?

ouep je suis surpris aussi :oui:

@ Col: tu nous prépares quoi? :bave:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
16 août 2012 à 13:41:37

La photo sur un "possible" fantôme ne mérite pas d'être locké je pense. Pour une fois que quelqu'un emmène vidéos + photos de ce qu'il a vu, et que cette même personne compte retourner sur les lieux pour vérifier ce qu'il a vu, je trouve ça illégitime de locker.

Ca change des complots Illuminati et autres reptiliens ridicules...

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 13:43:41

C'est honteux. Surtout de me prendre un ban pour une déclaration de guerre faite par Ore-Sama!

D'ailleurs, pourquoi ne l'as-tu jamais ban ni kické Col? Serais-ce toi Ore-Sama?

Désolé, mais je ne digère pas le fait de me faire prendre pour une bille, une fois de plus.

Il faut lire les posts et avis avant de mettre tout le monde dans le même sac!

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 13:45:41

Double post.

Ah ok, j'ai vu ta réponse sur mon topic... C'est bien ce que je disais, RELIS CORRECTEMENT TOUT LE SUJET

On verra ensuite si le ban était nécessaire :honte:

Sérieux, je suis outré

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 13:50:24

SquizCat, Je ne vois rien de paranormal dans ce topic. Secoupe.jpg + ovni dans le titre pour un objet sur un semi remorque... J'appelle sa un talc. L'auteur ne dit même pas ou il a pris cette photo :hum:

[HeroCorpFan1], sérieusement, je m'absente deux jours et je vois ce topic, je lock et je kick l'auteur. Voila ce que c'est.

Flexokick, une surprise, peut-être bonne, peut-être mauvaise. Je fais de mon mieux.

[-Vendetta-], Je ne vais pas m'amuser a imaginer l’intérêt que peux avoir une photo prise d'une vidéo prise sur un écran avec un apn tout pourris. L'auteur est bien sur le 15-18 avec ces topic "dark", je crois qu'il peut y rester. Sans parler des insultes en MP, je ne suis pas un gardien d'enfant.

J'ai kick pas mal de monde, ceux qui me feront une demande poli et justifier, seront dékick.

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 13:55:08

Je ne ferai pas de demande polie ni rien pour déban. J'en vois pas l'intérêt. Un pseudo, c'est éphemère.

Ensuite, tu kick. Ok. Mais donne moi une raison. Parce que j'ai vu une photo qui me paraissait bizarre? Encore une fois, désolé si en France, je n'ai jamais vu passer ce genre de drone. Toi oui??

Il y a ban et ban abusif. Là, c'en est un. Simplement.

J'ai déjà eu affaire à toi par MP, je te trouvai plutôt et je te croyai largement plus pédagogue que ça.

Dans tous les cas, je ne me mettrai pas à genou pour récupérer mon pseudo. J'en suis pas encore là!

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
16 août 2012 à 14:07:00

C'est ça que j'ai jamais compris sur JVC, je vois pas l'intérêt du kick.
A cause du fofo actu et des kick/ban arbitraires qui font l'intérêt de ce fofo j'ai plusieurs pseudos mais rien ne m'empèche de revenir 30 sec après avec un nouveau pseudo...

Faut un ban IP (pour ceux qu'on un VPN bah tant mieux pour eux ^^) de trois jours ça calme plus.
A moins que ce ne soit pas possible techniquement.

Ou alors JVC touche du pognon à chaque création de compte? :sournois:

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 14:13:04

voilà, ce mettre à genou, des ban... j'adore la répartie. Je suis comme tout le monde, j'ai ma patience.

pour le ban IP, c'est inutile et volatile, sa ne sert à rien.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 août 2012 à 14:14:48

Col, tu m'as répondu mais je crois que tu t'es trompé.

Je ne parle pas du topic avec la soucoupe, mais celui du fantôme dans le cimetière. Tu l'as locké en y répondant par "talc". WTF ?

Pour finir, je me demande moi aussi pourquoi tu ne kick pas Ore-sama. Sous pretexte qu'il donne de l'activité au forum il faut le laisser troller et kick les personnes n'ayant rien transgressé dans la charte ?

Ça devient un peu du n'importe quoi là. Ne pars pas en live, jusqu'à maintenant ta modération était très bonne et ça serait dommage que ça s'arrête.

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 14:17:47

+1 SquizCat.

Comme j'ai dit plus haut, j'ai déjà parlé avec Col en MP et je l'ai trouvé vachement sympa et ses explications m'ont été d'un grand secours.

Maintenant, quand je me fait kicker parce que je pose une simple question avec photo à l'appui (sans pour autant affirmer quoique ce soit sur cette photo), je trouve ça assez fort!

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
16 août 2012 à 14:26:51

Col a ses ragnagnagnas :oui: ça va passer :noel:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
16 août 2012 à 14:27:10
  • ragnagnas
[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 14:29:12

Espérons-le! C'est franchement désagréable de se faire passer pour une bille alors que d'autres se foutent bien de la g**** du monde, n'ont rien et en rigolent de surcroît!

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
16 août 2012 à 14:33:33

Salut :o))

J'étais pas passé depuis un petit moment :)

Apparemment, il y a des complications ici :noel:

Ne vous prenez pas la tête, franchement :non:

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 14:38:07

Je reconsiderais le topic de "fantôme" quand j'aurais quelques minutes :ok:

J'ai cinq minutes le matin pour modérer, quand je vois 2 photos nuls qui généré plus de 60 messages de pseudo inconnues, je présume que c'est un Talc.

[HeroCorpFan1]
[HeroCorpFan1]
Niveau 2
16 août 2012 à 14:38:26

Salut à toi MrGlutis!

Non non, pas de complications, mais plutôt une grooossse incompréhension... :oui:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment