CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
05 août 2012 à 22:30:11

Ben, d'un autre coté, Evye n'a pas tout à fait tord, l'article lui même parle de l'absence de douleur au mollet qui "pourrait" avantager ce coureur.

:d) "des chercheurs ont estimé que ses prothèses lui donnent un avantage indéniable, quand l'acide lactique se fait sentir en fin de course dans les mollets de ses concurrents."

Cependant, c'est tout de même une belle victoire sur le handicap et le rabattement sur les malheurs de la vie et de toutes ces choses et tout et tout... :) (Malgré sa position finale, aux dernières nouvelles)

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
05 août 2012 à 22:48:28

En faite, je pensais que c'était un peu triché mais apparemment (ce soir, il a fini 8ième). La prothèse donne de grosses difficultés au départ de la course (accélération) comparé aux autres. Donc on peut dire que ça égalise ds un sens.

" Cependant, c'est tout de même une belle victoire sur le handicap et le rabattement sur les malheurs de la vie et de toutes ces choses et tout et tout... :) "

:oui: c'est beautiful

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
05 août 2012 à 23:05:25

Les autorités compétente avaient aussi permis qu'une fille porte le voile au judo alors que c'est interdit et dangereux. Heureusement grâce au scandale elle ne fut munis que d'un bonnet.
Les gens sont prêt à tout au nom de la tolérance.
Même si l'handicap est une cause honorable, je pense toujours que cet homme n'avait rien a faire ici. Félicitations à lui, beau signe pour toutes les personnes dans sa condition, mais surtout un message politique.
Maintenant il a finie dernier. Cela veut il dire que ses prothèse ne lui confère aucun avantage, ou que cet athlète n'est finalement pas bon? Personne n'étant dans son cas, il est difficile de juger sa performance et ainsi celles de ses prothèses. Ses victoires peut être qu'il ne les doit qu'à ses "jambes" et non pas à ses performances.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
06 août 2012 à 03:25:44

C'est vrai que la question se pose pour l'effet jump des protheses :oui:
Il est presque surnaturel ce type.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 août 2012 à 15:00:21

"Les autorités compétente avaient aussi permis qu'une fille porte le voile au judo alors que c'est interdit et dangereux."

Rapport avec Pistorius ? Aucun. :pf:

C'est classique : "tu penses que" et... rien d'autre (tu ne connais visiblement même pas le sportif dont il est question quand on te lit), en essayant au passage de discréditer le terme "autorités compétentes" par un exemple totalement hors de propos ; désolé, j'avais oublié sur quel forum je suis. :rire:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
06 août 2012 à 19:42:56

Rapport avec pistorus ? Que les autorités compétentes font dans le politiquement correct et ne prennent donc pas toujours en compte des éléments anti sport.

Pas la peine de te croire plus malin que tout le monde. Si à force de se croire plus malin que tout le monde tu finis par trouver que les gens de ce forum ne te conviennent pas, tu n'est pas obligé de rester.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
06 août 2012 à 23:29:38

Salut a tous, ca fait longtemps que je suis pas passer sur ce topic :o))

col
col
Niveau 10
07 août 2012 à 02:13:55

Salut Guily ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 août 2012 à 09:38:58

"Rapport avec pistorus ? Que les autorités compétentes font dans le politiquement correct et ne prennent donc pas toujours en compte des éléments anti sport."

As-tu conscience au moins que tu fais là d'un cas précis qui de n'a, hormis le fait qu'il soit question de sport, aucun rapport avec Pistorius une généralité ?

"Pas la peine de te croire plus malin que tout le monde. Si à force de se croire plus malin que tout le monde tu finis par trouver que les gens de ce forum ne te conviennent pas, tu n'est pas obligé de rester."

Tu te prends souvent pour "tout le monde" ? Parce que s'il y a bel et bien des cas sur ce forum (d'où ma remarque) ce n'est bien heureusement pas le cas de... tout le monde. :o))

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
07 août 2012 à 09:55:27

Salut tout le monde et vive le café!! \o/

Que ce soit Pistorus ou la judokate voilée, qu'on soit pour ou qu'on soit contre, ces questions ramène au débat de l'adaptation des règlements.

Les sociétés évoluent, les techniques et les technologies évoluent, les règlements doivent évoluer aussi.

Je dis pas qu'il faille faire tout et n'importe quoi, si le voile ou les prothèses portent atteinte à la loyauté de la compétition et procurent un avantage (pour les étranglements au judo ou pour un effet de rebond pour les prothèses) il ne faut pas le permettre.
Mais on a eu ce problème aussi en natation avec les nouvelles combis.
On a privilégié le spectable en prenant des ballons plus légers au foot, en changeant la façon de marquer au volley...

Perso je me pose la question d'épreuve mixte sur certains discipline, comme le tir (fusil, pistolet et arc) où je vois pas l'intérêt de distinguer entre hommes et femmes.

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
07 août 2012 à 10:09:31
col
col
Niveau 10
07 août 2012 à 13:42:20

Il doit penser que sa lui donne plus de poids d'employer le mot admin :cute:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
07 août 2012 à 13:47:55

Col admin ? C'est peut-être ça la fin du monde. :(

Captain-au-lait
Captain-au-lait
Niveau 7
07 août 2012 à 18:08:24

http://noelswf.info/421.html

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
07 août 2012 à 18:17:26
Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
08 août 2012 à 09:53:40

Guigui :d) :rire:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
08 août 2012 à 17:55:14

On a dit A LOCKER, pas à supprimer, Col. :noel:

col
col
Niveau 10
08 août 2012 à 18:01:02

désolé, erreur de processing + encore du changement sur les forums :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344441658-capture.jpg

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
08 août 2012 à 18:02:05

Ouaip. Mais le premier bouton, c'est surtout pour les nouveaux. :hap:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
08 août 2012 à 23:51:02

j'avais pas vu passer cette info
http://owni.fr/2012/07/23/rsf-hacke-la-censure/
RSF va faire une sorte de wikileaks pour permettre de contourner toute forme de censure sur les journalistes.

a voir ce qui en sortira :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment