CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
04 août 2012 à 01:41:16

ouais c'est clair detendez vous 5 mn :p)

http://www.youtube.com/watch?v=agVpq_XXRmU
http://www.youtube.com/watch?v=QxttGRfnMro

:cool:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
04 août 2012 à 01:48:16

bon j’arrête là avec cette phrase:

"dieu existe, c'est sur a 100%"
Preuve? Aucune. Ben comment t'es sur a 100% alors?
La tk existe , les e.t. existe, c'est sur a 100%
C'est sur? Demontre le moi, prouve le moi. Tu peux pas? Ben comment, qu'est ce qui te permet d'affirmer que t'es sur a 100% ?

puisque tu dis tout le temps des trucs qu'on ne dit pas ou jamais dite, tu transformes tout à ta manière de penser ce que l'on pense(ou qu'on ne pense pas) pour tout mettre à ton avantage comme d'hab quoi. Par ce biais tu auras forcément raison et je te le laisse donc va consulter un psychologue car ça devient grave à ce niveau là.

Quand je vois ce que tu marques à evye:

" Tu confonds hypothese et supposition. "

la littérature n'est pas scientifique mais cela n’empêche pas qu'il faut la connaitre: ^^

DEFINITION D HYPOTHESE:

hypothèse: Sens de Supposition à partir de laquelle on construit un raisonnement. Synonyme théorie Anglais hypothesis

Synonymes d'hypothèse

hypothèse : 8 synonymes.
Synonymes cas, conjecture, possibilité, postulat, prémisse, présomption, supposition, théorie.

donc je te donne en même temps la définition de synonyme (parce que t'as l'air d'avoir des lacunes de compréhension en tout lieu):

synonyme, adjectif
Sens 1 De sens identique ou très voisin. Synonyme équivalent Anglais synonymous

synonyme de synonyme: équivalent, similaire

Donc pour supposition qui est son équivalent:

supposition: Sens Proposition admise par hypothèse, opinion considérée comme probable.

synonyme de supposition on retrouve hypothèse

Je n'ai même pas continué ton baratin à 2 roubles car t'es tout seul dans ton imagination à croire ce que l'on croit ou pense réellement.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
04 août 2012 à 02:40:04

la littérature n'est pas scientifique mais cela n’empêche pas qu'il faut la connaitre: ^^

BOn à la place du mot littérature => la définition des mots

Ouais j'anticipe car tu vas encore jouer sur les mots pour faire du HS

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
04 août 2012 à 05:59:07

Mais justement mec ! À part des insultes et attaquer la moindre petite phrase, tu fais quoi ?
Rien, et je n'ai clairement plus envie de lire des conneries pareilles.

Maintenant j'espere que col sanctionnera car toute tentative de ramener à la raison n'est qu'un pavé dans la mare. Sinon j'en ferais la demande directement.

Il ne sait même pas a qui il s'adresse....

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
04 août 2012 à 07:10:05

"Sa réponse, que je juge tout autant adéquate: "

:d) Comme je l'ai dis et detaillé dans mon precedent message, pas moi. Ensuite c'est surement une question de point de vue, mais que faire a partir de ce moment la?
Moi je juge son message deplacé et qui se fiche de moi??? :(

" Il parle de l’expérience, toi, de Beischel... mais bon sa arrive une confusion dans une discussion. "

:d) Ben non, il dit bien "elle a donc une formation adequate" , ici le "elle" c'est Julie Beischel, pas la pharmacologie, on parle bien de la meme chose.

" sa s’envenime... "

:d) Wai wai, c'est de ma faute, c'est ca?
C'est de ma faute s'il a rien capté aussi? C'est de ma faute si quand je lui explique que la pharmacologie n'etudie pas le cerveau et que donc on ne peut pas utiliser cela (le fait qu'elle ait fait de la pharmacologie) comme un argument d'autorité pour dire "elle sait de quoi elle parle" , c'est de ma faute aussi tout ca?
Il veut pas que ca s'envenime, au lieu de me sortir "elle connait donc cette facette du sujet" , il n'avait qu'a prendre en compte le contenu du message, non? Je pige pas trop la. (Serieusement!)

" En fait, vous avez tout les deux tords, sa ne changerais rien. "

:d) Le fait de connaitre le fonctionnement du cerveau est tres utile puisque cela apporte une demarche scientifique au moment ou l'on veut faire une experience (ou des stats') concernant ce meme cerveau, ou sa conscience.
Le fait de partir du postulat de base que "le medium peut causer aux morts est vrai" est impensable pour un mec qui connait le cerveau, qui l'a etudier. C'est ce que je voulais dire, je me suis peut etre mal exprimer.

"ben cette expérience est caduc mais sa ne jette pas complètement le dévolu sur le sujet... "

:d) Tout son sujet est basé autours de cette experience...
Maintenant, rien n'empeche de causer de "on peut causer au mort", mais il faut qu'il trouve un autre argument et pas qu'il s'entete sur Julie Beischel. :(

" on est pas au 20e messages... cf mon message plus haut concernant la patience est valide ici. "

:d) Wai, en meme temps je reste poli hein ici. J'ai juste mis 2-3 mots en maj' , s'too.
De plus, de quoi il me parle avec son "s pas obliger que le sujet soit: peut faire de la recherche ou de l'expérimentation sur des sujets paranormaux? " " ... WTF??? Ca a juste rien avoir avec ce que je dis.
Moi je prends ca pour du "Fake-HS-trollisme-je-lis-pas-ton-message-mais-j'y
-reponds-quand-meme-en-disant-n'importe-quoi-ololo
l",
peut etre que pour toi c'est normal comme reponse, mais pas pour moi. :(

"
résultat, un topic qui part en "

:d)
Pour toi le topic par dans tout les sens a cause de moi alors que pour moi le topic par dans tout les sens a cause de sa reponse a mon 1er message... on fait quoi??

" sa n'a plus aucun rapport avec le sujet mais seulement qui a raison"

:d) Mais j'y suis pour rien si Julie Beischel ne sait pas faire d'experiences correctement. :(

"
Encore une fois, on en a bien l'exemple ici, ce n'est pas une question d'arguments et de mots mais de méthode, de ton et de sous entendus."

:d) Non. On a encore l'exemple que justement quand on est poli on reponds pas au contenu du message, parfois (enfin souvent) on est ignorer (Cf: 1er topic sur la TK, meme le second) et que quand on met "boulet" tout les types avec qui tu debattais/voulais debattre profite de l'occasion pour dire que tu ne debat pas, mais bien sur, ne reponde tjs pas au contenu du message.
Ca date pas d'hier comme attitude.

Pour reprendre ta derniere phrase (du message de ton dernier lien)

Je pense que le plus important ici c'est la facon dont on repond aux arguments.

Tu vois, PAR EXEMPLE, dans le message juste en dessous du tiens, MAndorel me reponds et me sors tout un paragraphe avec comme conclusion:

"Un indice : La réponse est non (MINCE, j'en ai beaucoup trop dit...). "

Sauf que moi j'ai mis entre parenthese " ( PAR EXEMPLE) " , alors Col, tu es bien gentil a vouloir discuter avec moi, m'expliquer des trucs, mais venir me dire que c'est moi qui envenime tout, c'est FORT.
Le mec il ignore tout le paragraphe, le sens du pourquoi j'ai ecris ca, et il me reponds en oubliant l'essentiel, j'ai juste l'impression qu'il troll tu vois.
Et c'est CA qui fiche une mauvaise ambiance, le mec repondrait a mon paragraphe correctement que je lui repondrais correctement ensuite, tu comprends?

COL... tjs concernant le message de Mandorel, voici sa reponse a mon 2eme paragraphe:

"
Deuxième chose que tu ne capteras sans doute jamais : Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on n'a pas compris ou qu'on manque d'arguments."

:d) TOTALEMENT HS. Je lui dis juste que quand je reponds poliment on m'ignore et qu'il suffit que je sois un peu agressif , mais avec les memes arguments, pour qu'on me reponde, mais bon tjs pas au contenu, et lui me sors "c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on manque d'argument" ???? WTF??? ca a rien avoir avec ce que je dis encore une fois!!!
Mais oui, c'est moi qui envenime... forcement...

COL tjs...

"Tu caches ton manque de pertinence derrière des insultes, c'est tout."

:d) Il se fiche juste de moi la, non?
Ah non... c'est moi qui envenime forcement.
C'est lui qui a aucune pertinence et aucun argument, mais c'est moi qui envenime...
COL...

"Quitte à se mettre six ou sept personnes à dos, c'est toujours plus important de s'enfoncer dans la puérilité en persistant et en reprenant cette pauvre mascarade qui représente le passe-temps le plus pitoyable de l'univers après la télé-réalité : le troll. "

:d) C'est pas des attaques perso ca?
Mais c'est moi qui envenime...

Bon faut un peu d'honnetete intelectuel quand meme, non?
Mais bon, je vais quand meme lui repondre gentillement.

MANDOREL :

"Tu vois que tu t'inventes des trucs. Avant de reprocher aux autres de ne pas lire, est ce que tu lis toi même les messages ? "

:d) Sauf que j'ai mis "par exemple".

"Deuxième chose que tu ne capteras sans doute jamais : Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi qu'on n'a pas compris ou qu'on manque d'arguments. "

:d) Mon message ne traitait pas ce sujet la.
Mon message expliquait que quand je repondais calmement on m'ignorait, certes pas tout le temps, mais parfois personne ne prenait en compte les arguments que je donnais.
Et donc, si je rajoutais un "boulet mais t'as pas lu mes arguments: Argument 1-2-3 ou quoi?" et bien on repondait au message, mais plus au "boulet" qu'a "argument 1-2-3".
Ca parlait de ca mon message.

Mais puisque tu en parles, encore une fois t'es a l'ouest et tu ne comprends pas mon raisonnement.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu n'as pas compris... c'est parce que tu me reponds a cote de ce que je dis que tu n'as pas compris.
Ce n'est pas la meme chose, ok?

Quand a votre manque d'argument, pour y remedier, il faut repondre au CONTENU de mon message en CONTRE-ARGUMENTANT mes arguments et non pas en les ignorant comme vous faites la plupart du temps.

Quand vous ferriez tout cela, et uniquement a ce moment la, alors on pourra avoir un debat digne de ce nom.

Le reste du message ne vaut pas la peine d'etre pris en compte (attaque perso).

"
puisque tu dis tout le temps des trucs qu'on ne dit pas ou jamais dite"

:d) Ben tiens... donc tu dis la tk n'existe pas?

"Quand je vois ce que tu marques à evye: "

:d) Je parle d'hypothese SCIENTIFIQUE. C'est pas pareil.

"Je n'ai même pas continué ton baratin à 2 roubles car t'es tout seul dans ton imagination à croire ce que l'on croit ou pense réellement. "

:d)Donc tu ne crois pas a la tk? aux coupeurs de feu? tu ne crois pas aussi que les e.t. viennent faire coucou en soucoupe?
Au temps pour moi. :ok:

"Mais justement mec ! À part des insultes et attaquer la moindre petite phrase, tu fais quoi ?"

:d)J'ai demonter la pypy sous cloche par exemple, mais t'as pas fais attention sans doute.
J'ai demonter l'experience de Julie Beischel, mais ca aussi t'as pas du lire.

"Rien, et je n'ai clairement plus envie de lire des"

:d)Encore faudrait il pouvoir y repondre.

"Maintenant j'espere que col sanctionnera car toute tentative de ramener à la raison n'est qu'un pavé dans la mare. Sinon j'en ferais la demande directement."

:d)Lol? Ton message est juste insultant envers moi et c'est moi qu'on doit sanctionner?
Ton 1er paragraphe montre que tu ne me lis pas par exemple et apres t'ose venir me faire la moral?
Quand je vois que tu te fiches de moi et que tu me sors "tu dis des conneries" et en me disant que je raconte n'importe quoi alors que je t'explique par exemple que ce que tu dis n'a rien d'une hypothese scientifique mais que c'est une supposition , et que donc tu ne reponds pas a cela, mais que tu te contente de faire un message HS et provocateur rempli d'attaque perso, je pense que t'es VRAIMENT mal placé pour faire la moral! Mais vraiment!

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
04 août 2012 à 11:30:48

Non mais c'est juste trop fort. C'est maintenant que tu as bien saupoudré nos messages de "lol naïfs croyants stupides sans arguments lollollollolololololol" que tu te permets de dire "mais c'est qu'ils répondent, les sagouins !" ?

Plus ça avance, moins tu gagnes en crédibilité, je suis désolé mais déja le "je les insulte pas lolol" (non non, pas de mauvaise foi, ce ne sont pas des insultes, parce que je le dis, c'est comme ça, c'est magique), suivi du "Tu vois comme ils me répondent, les méchants croyants ? Moi qui leur parle tout à fait correctement et sans insulter leurs capacités cognitives..." (Rha la la, c'est un monde, ça, on insulte les gens et ils se sentent vexés...Incroyable ! )

Quel clown. :nonnon:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 août 2012 à 15:17:54

"Sky-Walker
Posté le 4 août 2012 à 01:41:16

ouais c'est clair detendez vous 5 mn :p)

http://www.youtube.com/watch?v=agVpq_XXRmU
http://www.youtube.com/watch?v=QxttGRfnMro

:cool: "

:rire: ...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
04 août 2012 à 15:22:34

non d'un croyant :ouch: , j'arrive pas à y croire. :honte:

c'est un sketch qu'il nous fait en faite :noel:

entre dire ou inventer des phrases qu'on a jamais dites, faire exprès de pas comprendre le sens de certaines phrases tout en jouant sur les mots de façon opportuniste, maintenant, il se fait passer pour une victime :rire: après avoir eut en premier lieu un comportement quolibet agressif.

c'est un clown dopé, il n'arrive même pas à ce fatiguer lui même.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
04 août 2012 à 16:23:05

Respire un grand coup :p)
http://www.youtube.com/watch?v=wTrNQCYh70Y&feature=related

ca va mieux (coué) :noel:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
04 août 2012 à 16:29:47

http://www.youtube.com/watch?v=kd9TlGDZGkI

Ils sont devenue fou ? :fou:

col
col
Niveau 10
04 août 2012 à 16:54:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-366054-1-0-1-0-regles-et-annuaire-du-forum.htm#message_373945

Voilà, j’espère que sa sera suffisant pour étouffer les tentions :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
04 août 2012 à 23:16:53

Ce mec m'impressione :cool:

http://www.lefigaro.fr/jeux-olympiques/2012/08/04/02020-20120804ARTSPO00362-pistorius-un-pas-dans-l-histoire.php

Rien de paranormal certes .

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
05 août 2012 à 11:35:09

Exceptionnel certes. Mais sa me gêne qu'il ait le droit de courir avec des athlètes valides. Ces prothèses lui donne un avantage qu'on ne peut oublier.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 août 2012 à 15:06:54

bof, les croyants et les non croyant... tous pareille! Borné même sans preuve :P

Le seul moyen de les étouffés... c'est avec un oreiller!

col
col
Niveau 10
05 août 2012 à 18:51:17

:rire2:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
05 août 2012 à 20:33:32

Evye si le ligue pour les Handicapés te lies c'est la garde a vue assurée :rire:
Va dire a un mec qui n'a pas de jambes qu'il triche en courant face a des Champion valide et sur-entrainer :ouch:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
05 août 2012 à 20:59:39

Oui mais le mec amputé à des prothèses à la pointe de la technologie qui lui permettent une légèreté, un rebond et une vitesse considérable. Oui, ce n'est pas la même chose que de courir en basket.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 août 2012 à 22:19:55

Tu penses sérieusement que les autorités compétentes n'ont pas vérifié que les prothèses de Pistorius ne luis conféraient pas un avantage en course avant de l'autoriser à participer aux jeux avec les valides ??? :hap:

En tout cas moi je lui dis bravo pour s'être battu pour participer à ces jeux, d'ailleurs sa demi-finale il y a quelques instants, la présentation des concurrents notamment, fut un moment très beau à voir même s'il a finalement terminé dernier de la course ("whoaaa l'avantage de ouf!!!" en passant... qui tome à l'eau). :)

supermarioboss
supermarioboss
Niveau 10
05 août 2012 à 22:23:39

Je pense qu'Usain Bolt peut dormir tranquille :o))

supermarioboss
supermarioboss
Niveau 10
05 août 2012 à 22:25:20

Une volonté hors su commun en tous cas ce Pistorius :bave:
Chapeau :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema