CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
02 août 2012 à 16:14:04

Sinon c'est quoi ce bordel ? Vous vous battez sur le topic de modèration ou quoi ? :noel:

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 18:10:18

mieux vaut ici qu'ailleurs^^

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
02 août 2012 à 18:43:04

En effet, ça a l'air d'être chaud par ici. :hap:

turli8
turli8
Niveau 6
02 août 2012 à 19:01:59

j'ai quelque chose a vous dire

hier mon cousin et moi on aller a là piscine de notre ville

et quand on est resorti on avais vu des caravanes

et ils était plein mais c'est tout partout je regarder et j'ai dis a mon cousin

<< ce n'est plus le golf ici c'est plutôt pour les gitants ici didons >>

mon cousin a dit

<< tas raison mais jespère que le golf va pas y rester comme ça car c'est cool ce coin >>

j'ai répondu

<< tien il y a le petit étant la ou les grenouilles les tétard , les salamandres vivent>>

il répondu

<< mouais le petit étant commence a devenir de + en + pourris étant comme sa ils devrais enlever tout les mauvaises herbes>>

voilà tout en + c'est ce quond a dit hier

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
02 août 2012 à 19:21:23

C'est pour cela qu'il faut sévir. :cool:
La crise fabrique de plus en plus de cassos et ca va pas aller en s'arangeant hélas... :(

turli8
turli8
Niveau 6
02 août 2012 à 19:26:37

Sky-Walker ta raison

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
02 août 2012 à 20:39:29

Hum...
Je ne suis pas sur le forum "écologie" ? :pf:

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
02 août 2012 à 21:37:27

Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 2 août 2012 à 10:05:36

:d) Mais rien ne m'empeche de juger vos messages, comme rien ne vous empeche de juger les miens.
Le probleme c'est que la pertinence de vos messages est faible.
La mienne aussi, mais comme dit plus haut, j'ai la flemme de faire dans le serieux, je l'ai fais sur le 1er topic telekinesie (celui effacer par un bug?) et sur le topic de flexo "medium et survie de la conscience" (j'ai pas lu les reponses encore!), c'est tout.
Donc a part ces 2 topics la, mes messages n'avaient pas beaucoup de pertinence aussi.
Maintenant, vos messages n'en n'ont pas du tout. Aucun debat possible a l'origine donc.
J'ai le droit de le dire. Ca peut ne pas te plaire, mais c'est un forum public ici. :ok:

Votre probleme c'est que vous sortez "ca nous echappe" "c'est les e.t. ,les coupeurs de feu, la telekinesie" etc... pour chaque chose que vous ne comprenez pas, et c'est pour ca que je vous "rabaisse" de la sorte. Si au lieu d'emettre des suppositions foireuses sorti de nul part vous emettiez des hypotheses serieuses ayant une base concrete, alors la, surement, mon avis de vous n'en serait qu'ameliorer. :ok:

Ensuite ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est tres bien de remettre en doute, mais ce n'est pas ce que vous faites du tout. :ok:

Evye_- Voir le profil de Evye_-
Posté le 2 août 2012 à 10:12:47

:d) Oui t'as tout compris, sur des sujets aussi "epineux" et "surnaturel" que la telekinesie ou les coupeur de feu, il ne suffit pas de dire "j'ai vue", comme si tu voyais un match de foot a la TV (ou au stade) , pour que l'on te croit, il faut obligatoirement etayer , appuyer ton "j'ai vu" par une argumentation objective base sur des faits concrets. Sinon cela n'a aucune valeur , c'est du vent.
De plus tu reduis mon message a "c'est impossible" alors que je rajoute a cote "il faut qu'il y ait une force... " ou autre chose. Alors au lieu de reduire mes messages a ce qui te convient, reponds donc a la partie la plus pertinente.
Comme sur les coupeurs de feu. Comment font ils pour guerir? A part un "je ne sais pas/on ne sait pas" tu peux dire quoi? Concretement, objectivement... tu ne peux RIEN me dire. Je ne parle pas ici d'experience de ton grand pere ou autre la, je parle d'une explication au phenomene, de son fonctionnement, de comment ca marche, tu vois?
Et ca... y a RIEN, du vent! Nada!
Par contre, pour montrer que l'apposition des mains c'est du pipeau, t'as des tas de trucs, comme l'absence de force qui nous le permettrait , l'absence de reussite sur des tests divers (dont randi, mais pas seulement) , et j'en passe.
Donc a partir de la, si tu t'entetes a sortir "les coupeurs de feu existent" sans rien apporter d'autres, tu comprendras aisement pourquoi a mes yeux tu deviens un fake-troll-boulet, ou peu importe.
PS: ici les coupeurs de feu c'est juste un exemple. S'pas la peine de faire une discussion dessus sur ce topic.

Quand a ton topic sur la tk qui n'est plus la et ou tu parles de pypy sous cloche, effectivement, heureusement qu'il n'est plus la, c'etait bien un des seuls topics (avec celui de flexo) ou j'avias demonter concretement et de maniere serieuse l'experience en question.
Oui ta pypy sous cloche , avec du sctoch aussi si tu veux, c'est archi simple a demontrer, et je l'avais ecrit TROIS fois sur le topic en question (et comme il se doit, quand il n'y a pas "boulet" dans le message... vous ne lisez pas! :sarcastic: ) , et donc j'avais dis , entre autre "changement de temperature, gaz..." , mais bon...

Ensuite je constate juste que tu confonds "debats" et "se battre" qui sont 2 mots qui n'ont rien avoir.

De plus, des sceptiques? Ca depends de votre definition aussi hein.
Si tu te consideres comme un sceptique, faudra revoir la definition quoi. Meme un sceptique philo c'est pas bon comme definition pour te decrire.

Flexokick Voir le profil de Flexokick
Posté le 2 août 2012 à 11:05:11

:d) Je derive de rien du tout. Je demonte la personne en question.
Tu me dis de demontrer en quoi son experience n'est pas scientifique, mais t'as ete lire mon lien ? C'est justement la bas que se trouve cette demonstration + dans le truc que tu soulignes "tu derives en disant qu'elle est parapsychologue", rien que le fait que sa methode soit de la parapsychologie demontre que son experience n'est pas scientifique.
Si t'arrives pas a suivre, tu peux voir la definition de la parapsychologie...

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 2 août 2012 à 15:02:02 Avertir un administrateur

:d) Les croyants n'ont aucun argument.
Et la je parle pas des "je crois" "si si ca existe" "mon grd pere me l'a dit" "je l'ai vue" "mais lool" ou autres, je parle de VRAIS arguments.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
02 août 2012 à 22:09:28

Ce n'est pas un labo de sciences ici, ni une convention officielle, c'est un petit forum moisi (autant pour moi) où on parle de paranormal. Même avec la meilleure volonté du monde, personne ne trouvera de preuve ici et personne ne pourra en apporter.

Demander à quelqu'un ici de prouver ce qui ne se fait même pas dehors parmi les scientifiques qui se penchent sur la question tous les jours est juste absurde. Tu leur en demandes trop. (Je ne me met pas dedans, parce que je ne me sens absolument pas concerné quand tu parles de "croyant", j'avoue...)

Comme dit col, il faudrait supprimer tous les sujets et renommer le forum :

"Paranormal lol (couplé à Shopping-People, pour attirer un peu de monde)".

Quant à la pertinence de nos arguments...Remets toi donc un peu en question, c'est tout ce que je peux dire. C'est pas comme si j'étais le seul à être de cet avis (ne serait-ce que pour la définition du mot "insulte" de tout à l"heure, où on sent dépasser la mauvaise foi, tu ne peux décemment pas dire le contraire).

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
02 août 2012 à 22:12:38

"Même avec la meilleure volonté du monde, personne ne trouvera de preuve ici et personne ne pourra en apporter."

:d) TOujours la meme rangaine. :sleep:

"Demander à quelqu'un ici de prouver ce qui ne se fait même pas dehors parmi les scientifiques qui se penchent sur la question tous les jours est juste absurde."

:d) Oui donc en gros tu trouves normal de dire "je ne sais pas, donc la tk existe". Meuh bien sur. :rire:

Le reste du message ne vaut pas la peine... comme d'hab' en fait avec les croyants. :sleep:

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
02 août 2012 à 22:22:45

Le mec il vient, il dit "les coupeurs de feu ca existe blablablabla" puis apres il ose mettre "on peut rien prouver, les scientifiques eux meme blalbalbal"...
c'est une blague ou quoi :question: :ouch:

La banane divine tueuse de pere noel existe.
Le flamand vert fluo existe.
La licorne bleue imperceptible voyageuse de planete en planete existe.

Preuve? OSEF voyons. :ok:

:sarcastic:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
02 août 2012 à 22:26:32

Réaction très gamine. :hap:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
02 août 2012 à 22:28:27

Mais t'as raison, continue, j'ai dit ça.
Continue donc à faire la conversation tout seul, c'est bien la peine que je me donne du mal. :sarcastic:

Au moins, j'aurais un troll de moins dans ma ligne de mire.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 août 2012 à 23:01:37

entre y mettre une plausibilité et dire ça existe à 100% y' a un faussé comme de dire: "ça n'existe pas c'est sur à 100%".

Tu demandes des preuves seulement: certain sujet laisse les scientifiques sur la réflexion et cherche des preuves justement.

Il y a des scientifiques qui mettent la plausibilité que....
et il y a des scientifiques qui sont comme toi et y mettent aucune plausibilité.

Au final: qui fera avancer les choses sur certain sujet: le scientifique qui y met une plausibilité où celui qui à le même comportement que toi?

On dirait un mec raciste et mesquin envers les gens qui y mettent de la plausibilité.

Pour le coupeur de feu, le jours où t'auras un zona et que tu pourras pas tant débarrasser et que tu en auras marre de souffrir suivit de nuits blanches. Je rigolerais bien lorsque tu iras voir un coupeur de feu parce que se sera t'as dernière solution pour t'en débarrasser au plus vite.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
02 août 2012 à 23:54:11

:d) les croyants n'ont aucun argument. :cool:

Pourquoi les non-croyants en ont eux ?!? :ouch:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 août 2012 à 23:54:56

Ou pas...

Ils croient Francky ( :salut: ), en la possibilité que telle ou telle chose puisse exister et non en le fait que pour eux elles existent, certes mais ça reste du domaine de la croyance malgré l'impression de certains (notamment ceux qui osent parler de soit-disant scientifiques "ouverts" quand d'autres seraient "fermés".. :rire: ) donc tu peux toujours courir, jamais ils ne débattrons comme tu l'entends ; non pas parce qu'ils ne le veulent pas mais parce qu'ils ne le peuvent pas.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 août 2012 à 23:55:56

Désolé, le "Ou pas..." faisait suite au message de shinigamiste...

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
02 août 2012 à 23:59:42

Desolé j'ai loupé un épisode : c'est qui Francky :question:

col
col
Niveau 10
03 août 2012 à 00:12:58

Ore-sama :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker