CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
01 août 2012 à 21:56:57

"Encore une fois, ton message démontre à quel point tu es inutile."

:d) T'as rien a dire?

"Si tu ne veux n'y démontrer, n'y expliquer,"

:d) Deja fait, meme recemment, pourtant tu es juste incapable de le voir et de l'accepter.

" essayer de comprendre ou même, oh espoir, te remettre en question,"

:d) C'est a vous d'esseyer de comprendre. N'inversez pas les roles.

" que fais tu ici ? Te moquer ?"

:d) Actuellement je rigole de vos messages oui.

"Mais est ce une raison pour les insulter ? "

:d) J'ai insulter personne.

Sinon le reste du message c'est trollesque, comme d'hab'. :ok:
Et apres "inutile" et "remet toi en question" qu'il me dit ... :rire:
Mais qu'il est drole. :rire:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
01 août 2012 à 22:17:14

"Tu racontes que des conneries. "

"SI BOULET!!!"

"Oh et puis tu saoules trop..."

"T'as rien capter en fait, comme d'hab' avec les croyants."

"dommage qu'on ne puisse pas mettre ici aussi le profil en indesirable, ca eviterait que je lise tes niaiseries."

"vous etes incapable d'argumenter. "

" je constate juste que rien n'a changer ici, des croyants toujours aussi niais... "

"J'ai insulter personne. "

Extraits tirés d'un seul sujet...

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
01 août 2012 à 22:19:51

Déjà, c'est "elle" a défaut d'un nom.

Un troll immonde qui traite les autres de troll... On aura tout vu.
Ah mais oui, j'avais oublier que monsieur se sentait bien au dessus de tous les forumeurs ... Toi tu n'as aboslument oas besoin d'essayer de comprendre puisque tu détiens la vérité absolue.
Comme tu le dis si bien, c'est un dialogue de sourd.

col
col
Niveau 10
01 août 2012 à 22:36:27

"Tu racontes que des conneries. "
"SI BOULET!!!"
"Oh et puis tu saoules trop..."
"T'as rien capter en fait, comme d'hab' avec les croyants."
"dommage qu'on ne puisse pas mettre ici aussi le profil en indesirable, ca eviterait que je lise tes niaiseries."
"vous etes incapable d'argumenter. "
" je constate juste que rien n'a changer ici, des croyants toujours aussi niais... "

Du Frankisme tout craché :rire:

Perso, j'était habitué a mieux, avant, il en arrivais a sa après 36 messages envers un croyant... la il se prend la tête contre des gens que je ne qualifierait pas facilement de croyant.

En vieillissement on devient moins patient j'imagine :rire2:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
01 août 2012 à 22:54:16

Ben...Moi, je trouve pas ça hilarant (et encore, je n'ai pas pu citer l'essence de ses messages, qui perdrait son sens en dehors du contexte).

C'est peut être triste, surtout si avant il était plus patient, mais ce n'est pas à nous de faire les frais de ceux qui sont passés avant nous. :(

col
col
Niveau 10
01 août 2012 à 23:41:02

Il viendra surement dire quelque chose comme "yen a marre" et il va se barrer... c'est toujours comme sa.

Sa vision du forum aurait été de lock tout les topic dont on peut apporter une explication rationnelle, il n'y aurait sur le forum que le topic sur l'anomalie de la mer Baltique et le neurologue transhumaniste en somme... peut-être d'autres mais au final, peu de topic et surtout personne pour discuter.

Mais je constate qu'il n'a pas posté sur aucun topic qu'il jugerais pertinent, je ne l'explique pas.

Voila peut-être un phénomène paranormal? Franck n'aime que le clash?

Malheureusement, je pense que s'est bien vrai.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 août 2012 à 00:06:39

Col, je suis en train de taper un topic sur la survie de la conscience.

Je voudrais le garder super clean et intéressant, comme je peux pas éditer mes messages ni suppr ce qui nuisent au topic, est ce que je pourrai une fois par jour (si nécessaire te demander de virer les post que je jugent HS, inapproprié, de trolls...?

le but du topic (que je pense poster d'ici moins d'une heure) portera sur les publications de recherches sérieuses en la matière.

Le but c'est que les gens postent soit pour approfondir les données qui y figureront, les contredire par des recherches ultérieures d'autres chercheurs... bref essayer d'être le plus objectif possible, soit pour demander des explications sur ce qu'ils n'ont pas compris dans les textes postées, mais surtout pas de croyance ou de trollage.

Ca te branche?

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 00:09:06

oui, certainement, stipule les règles dans le topic et je les feraient respecter :ok:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
02 août 2012 à 00:21:09

Bon ben, faut attendre qu'il se lasse, alors...?

Finalement, On a tord de penser que se prétendre médium ou télékinésiste est un bon moyen pour attirer l'attention (qu'on n'a pas en temps normal) sur ce forum. On dirait qu'"on" a trouvé un moyen bien plus efficace...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 août 2012 à 00:25:44

ok alors c'est parti mon kiki

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 00:29:59

Bon ben, faut attendre qu'il se lasse, alors...?

Non, si il n'avait pas remarqué, il pourrit l'ambiance mais je n'aurais probablement pas a sévir :pf:

Ou en tout cas, sa ne me tente vraiment pas.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 août 2012 à 00:36:50

topic postay!

zizzzou
zizzzou
Niveau 10
02 août 2012 à 06:51:02

ahhh le calme apres la tempete trollesque :o))

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
02 août 2012 à 07:13:40

Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 1er août 2012 à 22:17:14

:d) Ce ne sont pas des insultes, ne t'en deplaise. :ok:

Evye_- Voir le profil de Evye_-
Posté le 1er août 2012 à 22:19:51

:d) Excuse, la seule chose que je comprends c'est l'explication objective et argumenter, pas les "moi j'y crois donc ca existe".

col Voir le profil de col
Posté le 1er août 2012 à 22:36:27

:d) Wai! Ils m'ont saouler assez rapidement faut le dire. :(
Tu ponds un message correct (Du moins sur l'ancien topic telekinesie), ca leur plait pas, ils viennent t'agresser, pas etonnant ensuite que je mette "boulet" ou autres...

Col Voir le profil de Col
Posté le 1er août 2012 à 23:41:02

:d) La mer baltique? J'en avais causer a l'epoque, le topic remonte a lgtps.
Le machin transhumaniste la... j'ai pas fais attention pour etre franc. Il est en 1ere page? :doute:
(Faut dire que j'ai pas ete au dela de la 1ere page... :rouge: )
Pour le reste (sauf le clash ou c'est faux... puisque je veux locker tout les topics de clash. :hap: ) t'as pas totalement tord.
Mais la je suis pas venu pour pondre des paves comme de par le passe.
Qui a jamais repondu a mes paves?
Personne!
Meme en causant normalement aucun croyant ne fait attention a ce qu'un sceptique dit, alors bon, autant repondre en 30 sec au lieu de mettre 30 min a lui pondre une argumentation qui le demoli... enfin demolit du point de vue de la raison ,de la logique etc... parce que pour lui, y aura juste un truc a mettre " :sors: le sceptique" ... :sarcastic:

Tiens, rien avoir, mais maintenant on peut ecrire en majuscule pour faire des smileys. :noel: :content:

Col Voir le profil de Col
Posté le 2 août 2012 à 00:29:59

:d) Wai wai je pourri l'ambiance. :ok:
En gros l'ambiance elle doit etre "croyante".
Ca m'as tjs depasser ce truc la sur ce forum PARANORMAL et non pas croyance, mais bon, je m'y suis fais a force.

J'avoue que j'ai pas pris la peine de repondre serieusement, sauf au debut sur le topic telekinesie (le premier) ou j'ai demonter correctement la pypy sous cloche ...Et ou PERSONNE N'a fait attention a mon message... Bizarre non? Mais des que j'ai "hausser le ton" un chti peu... tout le monde m'est tomber dessus en me disant que "j'argumentais pas" (COMIQUE!!! :rire: ) ... Et apres c'est moi qui aime le clash hein? :rire: Mais oui bien sur. :rire2:
Bref, sauf au debut pour la pypy, mais ensuite, face a la vue de personne totalement insensible aux explications rationnelles, j'ai vite compris qu'ici... rien n'avait changer. Et donc oui, j'ai perdu patience et mais aussi... espoir en ces "nouveaux forumeurs" (et anciens pour certains comme flexo) et donc, j'ai vite laisser tomber "la pypy sous cloche snas air en fait on peut la faire bouger de plusieurs manieres notamment avec un changement de temperature sur ou sous la cloche, ou different gaz et blablabla et blablabla..." pour un truc "argumente si tu sais le faire boulet" qui s'ecrit bien plus facilement.
Et comme il se doit , le 1er message sur les changements de temperature, message que j'ai mis 2-3 fois normalement n'a pas eut de reponse, mais le 2nd message sur le "boulet/troll" a eut 100 reponses.
Mais t'as raison, j'aime le clash... :ok:

Faudrait peut etre verifier qui vient sur votre forum depuis 6 mois maintenant, non? Je dis votre parce que bon, j'y viens plus. (la je compte pas m'eterniser!)
Parce que la, j'ai rapidement rechercher, y a une bonne partie de noelistes quand meme, sans compter les autres qui confondent "ovni et e.t." ou ceux qui disent "les sceptiques dehors" (je l'ai eut une fois en 10 messages celui la!) et j'en passe... :-(

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
02 août 2012 à 07:59:35

flexokick Voir le profil de flexokick
Posté le 2 août 2012 à 00:06:39 Avertir un administrateur

Je voudrais le garder super clean et intéressant,

:d) J'ai suivi ton conseil, maintenant on va voir qui va s'interesser a mon message ou plutot au CONTENU de mon message tant que je suis "clean". :hap:
Ah je vois deja... personne . :-(
Y aura personne pour contre-argumenter au contenu de mon message, on va se contenter de contredire, ou de dire "t'es fermer d'esprit" ou d'autres truc du genre (typiquement croyant d'ailleurs), uniquement parce qu'on ne veut pas se remettre en question.
Dommage.

Wai je suis devin. :noel:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
02 août 2012 à 10:05:36

Non attends, l'énorme problème avec toi, c'est que tu te réserves le droit de juger de la pertinence de nos messages (non en fait, tu considères dès le départ que c'est des conneries) alors que, de notre coté, on est limite tenu de gober tout ce que tu dis sans hésiter, sinon quoi on se fait traiter de boulet.

Est ce qu'il n'y a pas un petit problème là dessous ? Un débat, ça se fait dans les deux sens, là c'est limite si le sujet paranormal, c'est "laissez moi vous expliquer pourquoi ce que vous dites, c'est de la merde".

D'une part, ce n'est pas parce que tu sors ton AVIS sur une vidéo ou sur un phénomène (car oui "c'est du fake", argumenté ou pas, est un avis, pas un fait) qu'on doit tout de suite le prendre comme dossier classé, emballé, pesé, on n'y revient plus.

D'autre part, tu classes quasiment tout le monde de ce forum dans le tiroir "naïf/croyant" dès qu'il a le malheur de soulever la possibilité qu'une chose nous échappe. "Sceptique", ça va dans les deux sens aussi, hein. Les règles et les lois de la physique telles que nous les connaissons ne sont pas infaillibles (non non) et il nous appartient de temps en temps de les mettre à l'épreuve.

J'ai répondu parce que c'était moins moche que tout à l'heure, bien que je prenne le "Ce ne sont pas des insultes, ne t'en deplaise." comme un énorme bon gros "lol". C'est quoi, alors ? La vérité ? Mais bien sûr...
Pour moi, t'as pas vieilli, c'est plutôt l'inverse, là...Tu approches des 10-14 ans, pas plus. Je cesserait donc à partir de maintenant de te donner l'attention que tu ne mérites surement pas.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
02 août 2012 à 10:12:47

La seule chose que tu comprend c'est l'explication objective argumentée ? Alors tu peux comprendre que c'est la même pour nous, et excepté un message, qu'à tu dis à part " c'est impossible bande d'abrutis"
Et je te trouve de très mauvaise fois. Après ton message on a parlé justement du problème de la cloche, d'ou mon initiative de demander un protocole correct qui contiendrait une cloche ( pour les courants d'air) mais qui ne ferait pas rentré en jeu d'autres phénomènes physiques. Dommage que le topic ne soit plus la, sa t'aurais mis un peu le nez dans ta merde.
De plus j'ai l'impression que pour toi ce forum doit se résumer à un débat sans fin de croyant contre scientifiques. Non on est pas la pour se battre.
Maintenant tu te rends compte qu'il y a un bon nombre de "septiques" sur le forum ? Et que meme avec eux tu te prends la tête ? Alors viens pas faire la victime, personne ne m'aime.

Personne ne te demande de prouver quoi que ce soit, mais simplement de degagé. Tu nous as suffisamment cassé les couilles et ce n,est pas UN message polie qui changera la donne. Mais bon puisque tu n'avais pas l'intention de t'eterniser, tout est parfait !

Col, si tu le connais je peux comprendre que tu ne veuilles pas le sanctionner, mais d'autres ont été bannis pour moins que sa.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 août 2012 à 11:05:11

Ore-sama
Posté le 2 août 2012 à 07:59:35 flexokick Voir le profil de flexokick
Posté le 2 août 2012 à 00:06:39 Avertir un administrateur

Je voudrais le garder super clean et intéressant,

J'ai suivi ton conseil, maintenant on va voir qui va s'interesser a mon message ou plutot au CONTENU de mon message tant que je suis "clean".
Ah je vois deja... personne .
Y aura personne pour contre-argumenter au contenu de mon message, on va se contenter de contredire, ou de dire "t'es fermer d'esprit" ou d'autres truc du genre (typiquement croyant d'ailleurs), uniquement parce qu'on ne veut pas se remettre en question.
Dommage.

Wai je suis devin.

Evidemment qu'il y'a personne, pour que le topic soit clean faut faire un minimum de rechercher de lecteur avant de poster, le but étant d'éviter le flood, le hs et le troll, ce topic risque de ne jamais être en rouge ce qui es une bonne chose.

Je rappelle que le but est de construire une arguementation sur l'expérience menée et d'essayer de conclure si oui ou non l'expérience est probante et de la comprendre.

Déjà tu dérives dans ta réponse car tu dis: pas de crédibilité car c'est de la parapsychologie.
Démontre en quoi son expérience n'est pas scientifique, une attaque en règle sur le domaine du paranormal n'a rien de probant.
Explique nous les failles de son protocole et ce sera gagné. :ok:

col
col
Niveau 10
02 août 2012 à 15:02:02

Frank, Je ne suis pas fan des jugements de valeurs, les gens ont le droit de croire et il on le droit de vouloir croire et même d'avoir tord. Le forum est ouvert à tous.

Je crois que l'important ici ne sont pas les arguments mais la façon dont on les amènes.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment