CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:11:39

c'est quoi pour toi , un esprit ?

Them670
Them670
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:14:38

Une présence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:18:53

C'est un à dire ?

Une personne ?

Un être ?

:noel:

Them670
Them670
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:21:58

Oui un être je pense :-)

col
col
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:30:13

L'histoire des visages seraient débunker, il s'agirait d'une supercherie http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Visages_de_B%E9lmez

Them670
Them670
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:37:29

Les visages créés de toute pièce par la SEIP en 2004 furent réalisés en humidifiant le béton, puis en recouvrant la tache d'une mince couche d'huile d'olive de façon à ce que celle-ci s'estompe petit à petit au fil du temps.
Quelques-uns des visages de Bélmez originaux auraient pu avoir été réalisés à l'aide de cette technique. Il a également été proposé qu'ils aient été peints à l'aide d'une substance chimique invisible lors du dépôt mais qui s'assombrit en vieillissant, tel le nitrate d'argent.

Comme si une personne c'est amusé à faire des milliers de visages :honte:

col
col
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:38:17

On peut aussi douter du fait que quelqu'un sait amusé a les compter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:42:45

Apparemment la supercherie ce n'est que pour quelques des visages qui auraient était peint intentionnellement en 2004 contrairement à tous les autres bien plus anciens et qui auraient été authentifié.

La seule façon de se faire un avis un minimum objectif sur ce genre d'histoire qui d'ailleurs ne manque pas , c'est de soi même enquêter sur ces faits et en minimisant les intermédiaires entre les preuves et les témoignages présenté.

Moi je reste quand même assez fasciné par l'histoire de la maison de Hem que vois assez souvent , surtout tout ces morts et ces incidents qui se sont accumulés autour de cette maison lorsque la Mairie de la ville à voulu la détruire , je pense qu'on peut essayer de vérifier l'authenticité de ces faits recensés en allant aux archives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 22:43:53

ce sont surement les flics et les scientifiques qui se sont emmerdés à tous les compter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:05:11

En tout cas il y a eu tellement de morts autour de cette maison que la mairie faute de pouvoir la détruire , a construit un mur bardé de barbelé pour s'assurer que personne ne s'en approche.

Finalement après des années et des années d'abandons de tous ses propriétaires l'ayant fui ou ayant été retrouvés morts , la maison a été acheté par une église évangélique qui aurait alors " pacifié " les lieux , elle devenu désormais un centre religieux et culturel.

No rage j'ai eu ma maison hantée pas loin de mon ancienne ville d'enfance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:05:43

Enfin je parlais de la maison de Hem pas de la maison aux visages.

col
col
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:07:41

Du moment qu'on sait que certain sont truqués, ils faut se dire que la plupart risque de l'etre.

L'avis des "parapsychologues" est assez tranchant aussi.

Them670
Them670
Niveau 10
29 avril 2012 à 01:52:04

C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent ici :-(

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:42:13

je te remercie d'avoir épinglé mon Topic col! Il y a tant à dire sur les civilisations Austral et les légendes qui courent sur l'existence de continent! Car oui il n'y a pas que le continent de Mu comme légende:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumari_Kandam

Mais plus surprenant ce sont les constructions dans la régions! Comme le site de Nan Madol dont (comme les statues de l'île de pâques) on a aucune idée de comment les pierres sont apparu là!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nan_Madol

Il y a parrait-il aussi des légendes Tibétaines sur le sujet et peut être même que les Nazis s'y sont interessant car si l'on en croit les courants ésotérique de l'époque très en vogue en europe et en particulier les écrits de Helena Blavatsky dans le cadre de la Société théosophique:

(Si vous ne connaissez pas la Théosophie faite une recherche rapide sur wikipedia :oui: )

« En ce qui concerne l'Évolution de l'humanité, la Doctrine secrète postule trois nouvelles propositions, qui sont en complète opposition avec la Science Moderne, comme aussi avec les dogmes religieux qui ont cours. Elle enseigne : a) l'évolution de sept Races-Racines, sur sept différents mondes ou sphères (globes, les sept Râjamsi du Rig Véda) ; b) la naissance du corps astral avant le corps physique ; c) elle enseigne enfin que, durant cette Ronde, l'homme a précédé (sous sa forme astrale) tous les mammifères - y compris les anthropoïdes - dans le règne animal. (...)
I. On propose donc de donner au premier continent, ou plutôt à la première terre ferme sur laquelle la Première Race fut évoluée par les divins Progéniteurs, le nom de : Terre Sacrée Impérissable. C'est le berceau du premier homme. (...)
II. Le continent Hyperborée. Tel sera le nom choisi pour le second Continent, la terre qui étendait ses promontoires au sud et à l'ouest du Pôle Nord, pour recevoir la Seconde Race qui englobait tout ce qu'on appelle aujourd'hui l'Asie du Nord. C'est le nom que les plus anciens Grecs donnaient à cette région lointaine et mystérieuse, où, suivant leur tradition, Apollon l'Hyperboréen se rendait tous les ans. (...) C'était un continent réel, une terre bona fide [de bonne foi, honnête], qui ne connaissait pas l'hiver à cette époque primitive (...)
III. La Lémurie. Nous proposons d'appeler le troisième continent Lémurie. Ce nom est une invention ou une idée de M. P.L. Sclater, qui, entre 1850 et 1860, affirma, en s'appuyant sur des faits zoologiques, l'existence réelle aux époques préhistoriques d'un continent qui s'étendait, d'après lui, de Madagascar à Ceylan et Sumâtra.
IV. L'Atlantide.
V. L'Europe. (...) La Doctrine Secrète assigne une durée de quatre à cinq millions d'années à la période qui s'est écoulée entre les débuts de l'évolution finale de la Quatrième Race-Mère, sur les continents Lémuro-Atlantéens, une durée d'un million d'années à la Cinquième Race ou Race Aryenne, jusqu'à nos jours, et une durée d'environ 850.000 ans depuis la submersion de la dernière vaste péninsule de la grande Atlantide. »2

Attention tout de même à ne pas confondre la société théosophique avec la société de Thulé! La Société de Thulé elle ne s’intéressait qu'à l'étude des Aryens dans l'objectif d'en démontrer la supériorité :oui:

les écoles de pensée ésotériques théosophiques et anthroposophiques ont d'ailleurs été persécutés par les Nazis au même titre que les Franc-Maçons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 09:41:56

En tout cas le vieux classique des cadavres d'adolescents torturés et enterrés sous les fondations de la maison , je ne sais pas si ça faisais parti de la supercherie si elle était à 100% avéré :noel:

Them670
Them670
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:54:08

En faite col, tu est toujours septique à ce que vois :(
Il n'y a pas eu de phénomene paranormal qui ta convaincu ?

col
col
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:02:29

Oui, j'adopte un esprit critique du mieux que je peux au quotidien.

Mais je n'ai malheureusement pas été témoin de phénomènes qui défiaient ma raison :non2:

Them670
Them670
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:25:07

D'accord :-(

Them670
Them670
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:13:17

Salut, quand vous faitent un rêve, et que vous sautiez dans le vide, vous avez pas mal aux jambes ? moi si, ça fait vraiment très très mal. Limite insuportable !

col
col
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:15:29

curieux, je n'ai jamais eu mal dans un rêve :peur:

Tu devrait en parlé sur le topic des rêves ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux