CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Aere
Aere
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:01:30

Je risque quelque chose si je poste sourire.chien ? :(

Aere
Aere
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:03:39

Merde, trompé de forum :noel:

Shademan
Shademan
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:17:51

Je ne comprends pas le lock de mon sujet.
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-355496-1-0-1
-0-e-t-dieux-reptiliens-et-univers.htm)

Étant athée ce sujet n'a vocation qu'a réfléchir sur l'être humain et ses origines.
L'argumentaire posté n'est pas tiré du site qui a été posté par jiti-way. En aucun cas je ne ferai de propagande religieuse et vous l'avez bien vu je n'ai ni parlé d'islam, de chrétienté ou de judaïsme.
Je ne fait que citer des textes anciens même si religieux ils sont intéressant car relatent des mythes et croyance or c'est là qu'on trouve le paranormal !

Ce sujet est très intéressant et important j'aurai aimé un débat plutôt qu'un lock bidon. J'allais poster d'autre sources confirmant cette théorie (des écrits datant de la dynastie han ! (2000 av jc)

La possibilité que la religion et la divinité ne soit en fait qu'une interprétation d'une activité extra-terrestre est fort probable car l'on parle toujours de cieux.

bref c'est pas ici que je dois parler de ça et donc j'aimerai au moins savoir qu'est ce qui fait que mon sujet est lock ?

On a pas le droit de réfuter la théorie de l'évolution sans se faire cataloguer comme extrémiste religieux ou quoi ?

Pluieverte
Pluieverte
Niveau 22
10 mars 2012 à 14:27:01

Bonjour col ! :-)

Je suis désolé pour le troll de la dérnière fois, c'était juste parce-que je ne comprenait pas très bien.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:35:31

Salut à tous ! :)

Il n'y a pas si longtemps, des nouveaux smileys ont été ajoutés à Jeuxvideo.com. Ce sont les suivants :

:pf:

:play:

:hapoelparty:

:loveyou:

:cute:

Eh bien, peut-être le savez vous déjà, des nouveaux smileys (encore) seront ajoutés à partir du 1er Avril, et en attendant, un topic sur le forum suggestions nous permet d'en créer et d'en proposer. Par la suite des votes seront organisés.

Pour ma part, j'ai décidé de participer et donc j'en crée pas mal de mon côté. :)

:d) Mais voilà l'essentiel de ce message, qui s'adresse au forum Paranormal.

Vu que je fréquente pas mal ce forum, j'ai pensé a un smiley qui, si il serait ajouté, serait surtout fait pour nous servir à nous tous, ici. J'ai pensé à un smiley :alien: que j'ai créé aujourd'hui.

En voici 2 versions différentes :

Alien vert :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/5930119668726_alien.gif

Alien gris :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/14880870164160_alien2.gif

Je l'ai bien évidemment posté sur le topic du forum suggestions. Mais je viens vous le montrer ici, pour que vous puissiez me donner votre avis. :-)))

Ce serait sympa de voir ce que chacun en pense ici. Si ce smiley est sélectionné et ajouté au site, il sera utilisable sur tous les forums bien entendu, mais c'est surtout notre communauté qui en fera bon usage. :)

Je souhaiterais donc avoir vos avis, si cela vous plaît ou pas. Comment trouvez vous le smiley ? Trouvez vous cela bien pour le forum ?

Merci d'avance pour votre participation ! :-)

col
col
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:43:16

Shademan, je vois pas comment je pourrais ne pas interprété tes textes comme du gros troll...

On a pas le droit de réfuter la théorie de l'évolution sans se faire cataloguer comme extrémiste religieux ou quoi ?

:d) oui, pareil pour la gravité, l'électromagnétisme ou de la diffraction de la lumière...

si tu veux t'amuser a réfuter une théorie scientifique, tu devrais le faire la-bas https://www.jeuxvideo.com/forums/0-65-0-1-0-1-0-sciences-technologies.htm

Pluieverte

:d) pas de soucis :-)

SquizCat

:d) je l'ai trouve pas mal :cute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:55:58

Merci. :coeur:

Shademan
Shademan
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:04:55

Ouai je veux bien l'entendre sur ce point mais on est sur le forum paranormal et nous savons que la vérité absolue n'existe pas on l'a vu avec le temps. Parfois il faut émettre des supositions et mon sujet a besoin de celle-ci (réfutation de la théorie de darwin) . Ce qui est intéressant et je crois que tu ne l'as appas entendu ainsi c'est que ca voudrai dire que la religion est l'interpretation du phénomène e.t. et donc dans ses témoignage avoir des descriptions de phénomènes e.t..
Et pour le troll ça évite de long débats.

col
col
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:57:04

Shademan, pas d’obscurantisme sur le fofo :non:

Par contre, tu peux émettre les hypothèse que tu veux, tant quel respecte la charte, il n'y a pas de problème :ok:

IuckyIuke
IuckyIuke
Niveau 5
11 mars 2012 à 01:57:52

luckyluke :d) ziva

Squizcat le smiley noel+play comment ont fait stp ?

Shademan
Shademan
Niveau 9
11 mars 2012 à 13:30:07

Obscurantisme ? Darwin sur de nombreux points se trompait ; déjà sur la sélection naturelle ! Mais le pire, regarde ce qu'il a fait de ce monde, un racisme moderne est apparut, on renie les croyant et leur spiritualité. Mais si la religion est resté a travers les temps c'est que ses principes étaient bons. Sa théorie est certes erronée mais il faut lire entre les lignes.

col
col
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:05:47

La théorie de l'évolution est exact, va falloir t'y faire :ok:

Darwin sur de nombreux points se trompait

:d) Il avait raison sur le fond :ok:

déjà sur la sélection naturelle !

:d) Elle est exact

Mais le pire, regarde ce qu'il a fait de ce monde, un racisme moderne est apparut, on renie les croyant et leur spiritualité. Mais si la religion est resté a travers les temps c'est que ses principes étaient bons.

:d) bruler moi tous c'est hérétique, Galilée, Darwin :hum:

Sa théorie est certes erronée mais il faut lire entre les lignes.

:d) obscurantisme :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 10:03:38

C'est pas que sa théorie est erronée mais elle était incomplète et fausse sur certains points , depuis elle a été mise à jour avec nos connaissances actuelles sur le génome que nous avons pu expérimentées.

Maintenant les croyants ou les non croyants qui disent que la théorie de l'évolution ( dont la validité est absolument incontestable ) est en désaccord avec la religion , disent des bêtises.

:noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:02:49

j'ai pas un peu fail mon message là? Enfin bref de toute manière comme j'allais juste dire "comming soon on paranormal!" c'est pas spécialement une perte ^^

Shademan
Shademan
Niveau 9
13 mars 2012 à 10:40:16

Et donc où sont les fossiles de ces espèces intermédiaires ?
Ou est le poisson avec des pattes, le reptile qui est un mammifère ?
Le singe avec un pouce préhenseur ?

col
col
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:57:52

Ou est le livre de biologie?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:14:24

:pf:

col
col
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:15:35
mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:17:49

C'était pour vérifier que tu étais bien là :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment