En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BlaBla et Modération
Kikile2kiki
Niveau 58
11 avril 2014 à 12:30:54
boiteporte Voir le profil de boiteporte Posté le 10 avril 2014 à 22:30:08 Avertir un administrateur Fry2b,
Ce pseudo me dit quelque chose
C'est un peu le modo du blabla 25-35
mlrbm
Niveau 2
22 octobre 2015 à 08:38:03
Le 29 mars 2013 à 03:20:43 mike_jagger01 a écrit : col > Salut c'est homo_sapiens, j'interviens pour te dire qu'il est impossible que mlrbm puisse être Lyleeth. Puisque ce dernier se serait suicidé lundi dernier et était surchargé médicalement. Nous étions en contact sur FB, il m'a raconté vouloir mettre fins à ses jours, déclarant ne plus supporter sa condition. Dans les derniers jours et dernières heures de sa vie, il était à bout de nerfs et n'arrivait même plus à écrire correctement.
Mon intervention, a pour but de faire respecter sa mémoire et de vous demander de l'oublier définitivement, en ne le confondant pas avec d'autres pseudos.
Aussi, j'apprécierais que vous respectiez son honneur et sa mémoire, même si vous exprimiez de profond désaccord avec lui.
Qu'il repose en paix, paix à son âme, il ne méritait pas sa situation.
Bien cordialement à la modération et autres forumeurs, homo_sapiens.
Je suis loin d’être mort dugenou,tu t'en rendras compte bien assez vite Un gros bisou les crapauds
Mandorel
Niveau 20
22 octobre 2015 à 13:17:04
"'il est impossible que mlrbm puisse être Lyleeth. Puisque ce dernier se serait suicidé"
Bien de remonter un sujet vieux de plus d'un an pour se tromper sur la signification de "ce dernier"...?