col
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 22:44:37 Je veux pas ajouter une couche mais faudrait rechercher un minimum pour tes prochains topic... Jveux dire, ouvrir des topic et demander un lock quelques heures après, c'est moche pour le fofo.
En somme, faudrait qu'on ai la science infuse? Désolé, j'suis pas dans ce cas. J'ai pas toutes les notions de l'univers, et si poser une question sur un forum devient la même chose que tuer quelqu'un, c'est bien triste.
J'ai demandé le lock du topic, oui. Pourquoi? Tout simplement, parce que des réponses comme ça ne m'intéressent pas. Les gens comme ça tout court ne m'intéressent pas.
Dans tout les cas, je vais faire comme les habitués d'il y a quelques années sur ce forum: je vais tout simplement l'oublier.
C'est triste de voir la hautainerie de certains. Quand on me pose une question, personnellement, j'y répond, tout bêtement. Je ne tente pas un troll mal placé, et pour que dalle.
M'enfin bon, c'est triste à voir, triste à dire, mais la méchanceté des gens est de plus en plus présente, et ce, à titre gratuit.
Col, vous dites "pas cool pour le forum". Qu'est-ce qui est le moins cool? Faire un topic pour avoir quelques renseignements ou faire passer un forumeur pour un débile? Pour ma part, le choix est vite fait.