tu fais "retour arrière", tu copie et tu envoie via MP. Rohlala. Ces jeunes et la technologie!
EVIL, tu devrais plutôt dire "les vieux"
Oui, oui. Désolé, je fête mes 32 ans dans 12 jours.
Mais merci pour le tips, ca m'évitera une autre bévue de ce genre. ![]()
les vieux, les jeunes... je crois que la techno-gène saute une génération :P
"Pour rappel, un modérateur est un simple forumeur "
Et un forumeur est un simple moderateur. ![]()
Col, passe moi tes logs de mod'. ![]()
![]()

http://www.traduzic.com/tm/traduction/eminem/my-darling (a partir de 1:40) Vous en pensez quoi ? ![]()
Ne fonctionne pas pour moi, c'est quoi ?
Pareil, fonctionne pas...
col, je t'ai aidé pour certains topics genre le topic "Rêves..." ou autre ![]()
Donne moi tes logs de modérateur ou parle de moi aux admins ou mieux encore DONNE MOI TA PLACE ![]()
Hum ok.
Ah mais j'oubliais, ça ne relève pas de moi ![]()
J'aimerais rebondir sur un topic qui à été bloqué et dont le sujet m'a beaucoup interéssé.
Et gros : Parmis les religions ils y en a bien une qui dit vrai,Laquelle?
Je ne pense vraiment pas qu'il n'y ai qu'une religion qui ai vraiment raconté les fait passé avec les/le " dieu(s) ".
Meme si je ne crois pas en Dieu mais plutôt à la théorie des anciens astronautes je pense que les histoire et fait raconté dans les textes sacrés des religions se sont vraiment passés mais elle sont raconté par divers peuples des temps anciens
Vous en pensé quoi ?
J'en sais trop rien franchement... certaines histoires bibliques sont corrélé par des faits historiques, d'autres semblent faussent.
Et puis, pourquoi est ce qu'il devrait y en avoir une de vraie ? Pourquoi est ce qu'elles ne pourraient pas être toutes fausses ?
Ou alors, peut être que chacune contient une part de "vrai" mais que les humains qui ont reçu cette vérité l'ont arrangée ou retransmise à leur sauce. Comme si plusieurs personnes avaient voulu transmettre un même message, chacun à leur façon.
Et à l'époque où rien n'était écrit et où les enseignements se faisaient de manière exclusivement orale, il devait être difficile pour un récit de garder après des années l'authenticité et les précisions du premier jet.
"Meme si je ne crois pas en Dieu mais plutôt à la théorie des anciens astronautes"
Oh mon... dieu.
"Vous en pensé quoi ? "
Je me dis qu'en 2013, pour qu'il y ait encore des gars pour penser a des suppositions (je peux meme pas appeler ca theorie) aussi bidesques que les anciens astronautes, et qu'ils croient encore a ces histoires bibliques sorti d'on ne sait ou, vue que meme les historiens qui bossent sur l'Histoire avec un grd H depuis des millenaires (bien avant la bible.
) ne trouve pas, ben je me dis que l'ecole fait mal son boulot quoi... ![]()
Tsuruya
"Meme si je ne crois pas en Dieu mais plutôt à la théorie des anciens astronautes"
" Oh mon... dieu.
"
Le fait que je croie en la theorie des ancien astronaute te pose t-il un problème ? :P
" Je me dis qu'en 2013[...]
"
Dans ce cas là croire en Dieu est aussi " stupide "(
Ce n'est pas mon avis) que croire au extraterrestre ,au fantôme,en la réincarnation ou au (big foot/yeti)
l'épopée de Gilgamesh issues de tablettes sumériennes <très proches des récits bibliques > ou les récits sanskrits des textes sacrés védiques sur les vimanas c'est quelquechose à lire ![]()
" Le fait que je croie en la theorie des ancien astronaute te pose t-il un problème ?"
Ben je suis juste triste qu'en 2013 il y ait encore des gens avec assez peu d'esprit critique et d'envie pour raisonner, comprendre et analyser des elements concrets.
Sur quoi repose concretement ta "theorie"?
Sur rien. Du vent.
2 images et quart de soit disant "astronautes" peint dans des grottes. On rajoute que "les anciennes civilisation etaient trop connes et stupides pour pouvoir construire elle meme des maisons en pierre... Et pouf voila la "theorie". ![]()
Mais c'est d'un ridicule quoi.
Surtout quand on a les reponses...
J'ai meme pas besoin de mettre plus que le lien wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_anciens_astronautes
pour te montrer a quel point cette "theorie" est fumeuse et ne repose sur strictement rien du tout.
Donc a partir de la, a partir du moment ou votre theorie est deja demonter... oui ca me pose un probleme qu'il existe encore des personnes qui y croient dur comme fer.
Et le raisonnement dans tout ca?
"Dans ce cas là croire en Dieu est aussi " stupide "(
Ce n'est pas mon avis) que croire au extraterrestre ,au fantôme,en la réincarnation ou au (big foot/yeti) "
J'ai jamais dis le contraire. ![]()
Vous pouvez vous lancer des piques entre vous, mais ramenez pas dieu, les fantômes et la ré-incarnation dans votre altercation, bandes d'associateurs
Les fantômes reposent sur le principe de cause à effet, tu fais ta kéké sur terre, tu le payes plus tard, et inversement.
La ré-incarnation repose sur le principe des cycles, on ne disparait pas, on commence un nouveau cycle.
Je viens pas critiquer vos astronautes moi
Et pour dieu, critiquer dieu en 2013, c'est compréhensible que vous critiquiez les religions, mais dire que croire en dieu est stupide, c’est pour moi du manque d'information.
Essayez de pas tomber dans le cliché de dieu assis sur son fauteuil ikéa, en train d'attendre qu'on prie pour lui...
et même si l'homme venait des ETs, ça ne met pas dieu hors jeu, ça ne fait que rajouter une étape entre homme et Dieu.
You can't sparta kick GOD
Tsuruya
C'est vrai que cette theorie repose sur des "preuves" peut concrète etant donné qu'ils datent d'il y a très longtemps mais ces preuve sont nombreuse et que meme si on n'y croit pas on se doit de penser qu'il y a quelque chose de pas normal.
" Sur quoi repose concretement ta "theorie"? "
- Des texte sacré évoquent des fait peut commun : Echelle de Jacob , La vision d'Ezechiel
- Des inscription sur des grottes datent de la préhistoire ( Et la je suis désoler mais c'est flagrant)
- Peinture représentant la vie quotidienne de personne et là Bam ! un ovni(je parle bien d'ovni et pas de vaisseaux extraterrestre)
Ou des scultures
Elles représentent quoi concrètement ces peintures ? Des bonhommes de forme humaine avec un rond autour de la tête et un rond dans le ciel ? ![]()
Non pour les peintures j'ai dit que je n'en connaissais que qui representaitent des ovnis
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRBtcfWg1OqyLroRa6emvvmzRFrylKnM7uTNb01QX6RzSziuyUiwQ
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYXM04erKlBqMTLgoIfWcmMBDSZXRElPdivCd82-2WVcYKNfCS
http://extraneens.free.fr/images/tableaux/monas_v_d_entier.jpg : En au à gauche et à droite
Agrandissement de meilleur qualité :http://ufologie.patrickgross.org/pics/picanc06.jp
g