CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 18:00:11

gt13110 Voir le profil de sgt13110
Posté le 8 février 2012 à 06:20:12 Avertir un administrateur
bein c'est pas grâve, Djahar est mort ,vive awakaning :-d
ah non, pas vive, tu viens de traiter Col d'enfoiré :ouch:

ah mince c'est ballot ça....... :noel:

----------

gt13110 Voir le profil de sgt13110
Posté le 8 février 2012 à 06:20:12 Avertir un administrateur
bein c'est pas grâve, Djahar est mort ,vive awakaning :-d
ah non, pas vive, tu viens de traiter Col d'enfoiré :ouch:

ah mince c'est ballot ça....... :noel:

----------

je suis djahar et awakaning ... les autres pseudos sont plus disponibles ... :lol:

perso pour moi enfoiré n'est pas une insulte ... c'est un truc que je dis automatiquement comme putain ... faut pas le voir en insulte, c'est un truc banale comme on le dit chaque jour ... enfin moi ... :lol:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 18:18:14

sinon alrs col pourquoir avoir fermé mon poste sur le coma ? ... c'était sèrieux ... mais bon comme d'hab personne me croit ... juste mes parents car avant j'étais inpulsif et me battant contre tout le monde, ayant des mauvaises notes et m'en foutant des profs vu que je jetais ce que les profs me donnait à faire signer à mes parents qui était contre moi ... après ce coma je suis devenu hypersensible ... et beaucoup plus gentil ...

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 18:19:45

enfin juste mes potes de tout petit me connaissent et ils disent tous que j'ai changé ...

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 18:23:48

si tu te demandes , j'ai fait un accident alors que je roulais en vélo comme d'hab sans mains ... j'ai vu qu'un gars avait de nouvelles motos sur le coté ... et bam trou, la roue s'est braqué j'ai fait un 180 la tête la première sur la route ... enfin c'est la voisine qui a fait la vaisselle et qui m'a porté secours en premier qui le dit ...

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 18:40:52

Banni def un pseudo de 3000 jours pour ça :rire:

Sinon t’inquiète, je ne l'avais pas pris trop personnellement :ok:

Sinon, je ne te considère toujours pas comme quelqu'un de crédible (j'ai du effacer un de tes messages il y a pas plus de 20 sec, ton flood de talc de l'autre jours, tes histoires d'accidents OSEF...)

Pour ton topic sur le coma, bien que je n'y crois pas de toute façon, il y aura un jour ou l'autre un topic de témoignage "mieux" que celui épinglé (Tenibor semble avoir abdiqué a cette tache :-( ) donc tu pourra le poster la bas

Enfin, si tu demande le bannissement de ton autre pseudo, je pourrais demandé a ce qu'il le transforme en ban temporaire :oui:

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 18:42:24

débannissement*

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 18:57:40

awakaning est ban temporairement ... enfin que je saches ... tu as des infos ? ... sinon je suis depuis le début de jv.com ... donc bon ... je vais pas pleurer un pseudo à 3000 ... mais bon bon si je peux le sauver : je t'aimes :coeur: :noel: :lol:

genre un gars qui est tombé sur la tête ... je me suis vraiment réveillé dans un lit et j'ai arraché mon truc au poignet et suit sortit de mon lit assez space ... après l'infirmière qui vient et me pose des questions idiotes ... car bon tête la première sur le bitume ... plusieurs heures de coma ... après je suis resté plus d'1 semaine à l’hôpital en observation ...

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:01:48

enfin si tu as pas demandé le ban temporaire d'awakaning je sais qui c'est alors ... il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ... lol

a+

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 19:02:38

Vérification faite, tu n'est banni que temporairement :gni: donc oublis ce que j'ai dis

Sinon, sur twitter, Kim Jung 1 serais mort :ouch:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:12:53

col Voir le profil de col
Posté le 10 février 2012 à 19:02:38 Avertir un administrateur
Vérification faite, tu n'est banni que temporairement :gni: donc oublis ce que j'ai dis

Sinon, sur twitter, Kim Jung 1 serais mort :ouch:

----------

et pourtant mon ban temporaire est dû à toi ... tu aurais pu le dire ... tu voulais me ban définitivement ? ...

pour toi enfoiré c'est une insulte ? ... pour moi c'est juste une expression banale de tout les jours ...

et sinon je peux refaire un topic sur le coma en indiquant tout ?

a+

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 19:16:44

Je ne peux pas bannir, seulement kicker, je n'ai pas effacer ton message n'y fait de DDB, les admins sont passés par là...

Pour ton topic, je t'ai déjà répondu :ok:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:18:42

sinon le truc "marrant" c'est que quand j'étais à l'hosto dans le coma pour un accident de vélo bête il y avait mon cousin à coté qui lui s'est pris une voiture en vélo et était dans la coma 5-6 mois ...

sgt13110
sgt13110
Niveau 28
10 février 2012 à 19:22:56

zen les mecs zen la vie est belle :-d

Alawakba ton pseudo est cool, je serais toi je ferais tout pour le conserver :ok: bien que les Administrateurs voient pas trop d'un bon oeil les references religieuses, c'est avant tout un site dédié aux jeux video :ok:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:28:31

col Voir le profil de col
Posté le 10 février 2012 à 19:16:44 Avertir un administrateur
Je ne peux pas bannir, seulement kicker, je n'ai pas effacer ton message n'y fait de DDB, les admins sont passés par là...

Pour ton topic, je t'ai déjà répondu :ok:

-------------

oui tu n'y crois pas ... mais pourquoi tu y crois pas ? ... et après tu te demandes encore pourquoi je met en jeu un pseudo + de 3000 jours ... enfin bon bon je vois pas pourquoi tu administres ce truc si tu crois en rien ... je veux bien étoffer pour dire que je me suis pris la route dans la tête, un coma, des points de sutures et plus d'une semaine d'hosto pour voir tous les tests sur ma tête ...

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:32:04

sgt13110 Voir le profil de sgt13110
Posté le 10 février 2012 à 19:22:56 Avertir un administrateur
zen les mecs zen la vie est belle :-d

Alawakba ton pseudo est cool, je serais toi je ferais tout pour le conserver :ok: bien que les Administrateurs voient pas trop d'un bon oeil les references religieuses, c'est avant tout un site dédié aux jeux video :ok:

--------------

je suis zen, très cool ... après un pseudo n'est qu'un pseudo ... je vais pas en mourir si il est ban ...

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 19:39:24

oui tu n'y crois pas ... mais pourquoi tu y crois pas ? ... et après tu te demandes encore pourquoi je met en jeu un pseudo + de 3000 jours ... enfin bon bon je vois pas pourquoi tu administres ce truc si tu crois en rien ... je veux bien étoffer pour dire que je me suis pris la route dans la tête, un coma, des points de sutures et plus d'une semaine d'hosto pour voir tous les tests sur ma tête ...

:d) J'ai déjà répondu a cela :ok:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:40:22

bon j'ai mentis ... les points de sutures ont été fait avant mon réveil ... en tout cas se réveiller dans un lit ... arracher son truc dans le truc dans le poignet ... c'est très space ...

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
10 février 2012 à 19:42:27

ol Voir le profil de col
Posté le 10 février 2012 à 19:39:24 Avertir un administrateur

:d) J'ai déjà répondu a cela :ok:

----------------

alors pourquoi tu crois pas en mon histoire et tu le fermes ? ... car j'ai pas assez détaillé ?

lolilol_2012
lolilol_2012
Niveau 1
10 février 2012 à 20:27:27

pourquoi avoir kick [alawakba] ? ... moi toi ce que je veux c'est qu'on m'écoute ...

a+

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 20:29:45

:honte: lis tes mp....

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux