col Voir le profil de col
Posté via mobile le 23 août 2013 à 13:35:05 Avertir un administrateur
Malheureusement, vous allez avoir un nouveau nodo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-138037-1-0-1-0-elec-foorum-paranormal.htm
Si c'est accepté, je me suicide 
(no appeler la police je rigole
)
Le modo du forum terraria s'est absenté (il postait quand même sur d'autres forum), et est revenu un moi après sans explication.
Il a pas été actif du tout de Mars (sa première absence) à Juillet. par ailleurs, il n'a pas montré signe d'existence le mois de juillet, alors que sa CDV indique un passage fréquent jusqu'au 30
Il a ignoré une plainte de moi qui été antérieur au 30 juillet, ainsi que 3 Mp pour différentes raisons (eux datent d'après le 30 juillet).
Le forum réclamation n'a pas bien lu une plainte que j'ais fais en raison d'insultes de masse envers moi, en répliquant "le forum est modéré", alors que j'avais précisé l'ignorance et l'absence du modérateur.
Depuis 2 jours, j'attends une réponse sur le topic de modération du forum réclamation, sans réponse (alors que des topics sont traités, celui épinglé doivent leurs échapper)
Maintenant que certains du forums ont trouvé mon facebook grâce à mon twitter que j'avais mis dans ma CDV, ça empire.
Sur steam on parle également de ternir ma réputation envers mon entourage.
Enfin bon être ignoré par modérateur, hauts-modérateurs, voir administrateurs ça fait beaucoup ça.
Tout ça pour dire qu'on avait déjà fait pleins de plaintes sur le modérateur du forum, toutes refusée
Donc envisager une élection sur un forum avec un excellent modérateur déjà dessus (ici quoi), autant espérer que les moutons pleuvent en masse du ciel, ou que la bêtise humaine s'arrête