CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 13:35:05
Barti
Barti
Niveau 10
23 août 2013 à 15:44:25

Pourquoi "malheureusement" ? :(

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 15:48:08

C'est dommage pour le foorum non?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2013 à 16:17:36

:rire: j'adore toujours autant ce genre de topic! Pauvre Col <3

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 17:28:06

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 23 août 2013 à 13:35:05 Avertir un administrateur
Malheureusement, vous allez avoir un nouveau nodo :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-138037-1-0-1-0-elec-foorum-paranormal.htm

:d) Si c'est accepté, je me suicide :rire:
(no appeler la police je rigole :) )

Le modo du forum terraria s'est absenté (il postait quand même sur d'autres forum), et est revenu un moi après sans explication.

Il a pas été actif du tout de Mars (sa première absence) à Juillet. par ailleurs, il n'a pas montré signe d'existence le mois de juillet, alors que sa CDV indique un passage fréquent jusqu'au 30 :hum:

Il a ignoré une plainte de moi qui été antérieur au 30 juillet, ainsi que 3 Mp pour différentes raisons (eux datent d'après le 30 juillet).

:d) Le forum réclamation n'a pas bien lu une plainte que j'ais fais en raison d'insultes de masse envers moi, en répliquant "le forum est modéré", alors que j'avais précisé l'ignorance et l'absence du modérateur.

Depuis 2 jours, j'attends une réponse sur le topic de modération du forum réclamation, sans réponse (alors que des topics sont traités, celui épinglé doivent leurs échapper)

Maintenant que certains du forums ont trouvé mon facebook grâce à mon twitter que j'avais mis dans ma CDV, ça empire.

Sur steam on parle également de ternir ma réputation envers mon entourage.
Enfin bon être ignoré par modérateur, hauts-modérateurs, voir administrateurs ça fait beaucoup ça.

:globe: Tout ça pour dire qu'on avait déjà fait pleins de plaintes sur le modérateur du forum, toutes refusée :hum:

:d) Donc envisager une élection sur un forum avec un excellent modérateur déjà dessus (ici quoi), autant espérer que les moutons pleuvent en masse du ciel, ou que la bêtise humaine s'arrête :(

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 17:35:26

Tu devrait peut être lancer ton propre forum?

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 17:48:52

Si y'a une élection pour le forum ter :rire:
Si y'a une élection pour le forum terraria ( :rire: ), je postule direct :ok:
Par contre je vais passer mes 30 prochaines années à supprimer les insultes que le modérateur à " "oublié" " :)

Sauf que vu que j'aide les nouveaux, en sachant que je vais me prendre pleins de "taggle", et que tout les nouveaux fuient le forum, et que 3 des anciens me détestent :hum: Personne votera pour moi :)

:d) D'ailleurs le modérateur est tellement absent que les 90% de ceux qui viennent en recherche de partenaire ne présente rien. Limite un "je cherche quelqu'un bye", alors qu'il paraît logique de se présenter soit-même au-moins :(

:globe: Du coup faut que je les redirigent tout le temps. Je pense qu'avec un pseudo rouge ils comprendraient enfin :(

Et puis vu le nombre de plainte contre le modérateur refusée (c'est limite on risque la sanction si on en refait une), une élection est impossible :ok:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 18:13:54

Regardez ça :d) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25332/index.html

Modérateur :d) Herbicide
Son nombre de post cette année n'a pas bougé depuis au-moins 3 màj de stats (3x20 jours)

Avant c'est limite y'avait que moi qui était content du modérateur et de son travail. Je le respectais. Maintenant c'est lui qui ne respecte plus personne :hum:

80 messages en 8 mois quoi !
Et je pense que au-moins 60 d'entre eux sont sur le topic de modération, lieu de conflit auparavant.

Désolé je trouve pas ça normal. Même moi j'ai posté 20x plus de messages que lui cette année :(
Et encore ce chiffre est encore plus gros car je post beaucoup entre chaque màj des stats. Lui, pas un de plus !

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 18:26:39

J'ai reçu un MP qui dit que je suis un élu, je fais un topic ou pas?

:hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 18:29:41

Oui pourquoi pas :)
(Elu de quoi ? :) )

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 18:31:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377275484-4345745673.jpg

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 18:34:06

C'est ça le forum pour les modérateurs ? :)

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 18:35:35

Non regarde

https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1

Barti
Barti
Niveau 10
23 août 2013 à 18:36:51

C'est quoi ça ? :doute:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 18:37:30

Ouai c'est le nouveau site ou une màj jv.c ? :)

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 18:38:09

J'en sais pas plus que vous, c'est une réforme.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 18:38:52

Ah ok :)

Je regarde alors :)

col
col
Niveau 10
23 août 2013 à 18:40:20

Bonjour et bienvenue sur respawn !!!

Il fut une époque où la rentrée était l'occasion de faire des modifications importantes sur le site.

Nous avons décidé de renouer avec la tradition en lançant les grands chantiers. Et puis, moi aussi je suis de retour !!!

Respawn est le nom de code que nous avons donné pour le projet de refonte de jeuxvideo.com.

Et quand je dis refonte, je ne parle pas juste du design, mais de tout refaire : la structure technique du site, la gestion des données, les bases utilisateurs, les forums. Tout.

Puis nous verrons pour remettre à neuf le design, mais pour le moment nous nous concentrons sur les fonctionnalités du site.

Mais Respawn ce n'est pas uniquement le projet de refonte du site, c'est aussi cet espace.

http://respawn.jeuxvideo.com est le lieu où vous verrez se construire le nouveau site mais surtout où vous pourrez donner vos avis et vos idées sur le sujet.

Et une fois développée, tester et expérimenter la nouvelle version du site.
Vous êtes nos alpha testeurs. Choisis parmi nos milliers de forumeurs pour évoluer avec nous.

Au cours des prochains mois vous verrez s'ajouter des contenus, des fonctionnalités seront dévoilées. Certaines que nous vous annoncerons, d'autres vous surprendrons davantage.

Barti
Barti
Niveau 10
23 août 2013 à 18:42:50

D'accord. Ca leur prend souvent à JVC de décider d'entreprendre de grandes modifications comme ça ? Déjà que nous n'arrivons pas à faire valider nos meilleures suggestions... :noel:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 août 2013 à 18:43:20

J'espère qu'il vont pas retirer les points, moi qui allais devenir rubis et voulais devenir saphir :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment