CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:36:46

Ben c'est tout les noelistes ca...
Ca date pas d'hier quoi. Dommage. :-(

col
col
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:39:28

Sa fait deux jours que je kick et efface des talcs :(

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 juillet 2013 à 18:36:27
GreatLife
GreatLife
Niveau 11
16 juillet 2013 à 19:53:39

Si tout le monde faisait ça :bave:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
17 juillet 2013 à 07:16:50

Je commence à avoir peur moi, plein de chats disparaissent dans mon quartier, et c'est louche quand même 4 chats en pas longtemps :question:
J'espère que c'est pas un psychopathe qui a fait ça, sinon :-((

bad-world
bad-world
Niveau 7
17 juillet 2013 à 16:40:59

Bonjour,

Puis-avoir la raison de la suppression de mon post "L'Amérique en pleine TranseFormation"

Merci

col
col
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:12:58

parce que c'est du réchauffé sans preuve, c'est grosso modo le scénar de conspiracy theory mélangé a de la diffamation sans but.

On peut parler des théories du complot mais faut le faire sérieusement... surtout avec ce genre de sujet ou je voyais déjà des conneries sur le gazage des juifs...

Par exemple dire que des scientifiques nazi ont travailler pour l’Amérique est vrai, von braun par exemple, mais faudrait pousser un peut plus avec ton histoire de contrôle mentale, c'est pas parce que c'est dans un livre que c'est vrai.

Bref, j'ai erraze parce que y'avait une tonne de talc encore ce matin, j'ai pris la solution facile plutôt que de nettoyer ton topic.

bad-world
bad-world
Niveau 7
17 juillet 2013 à 18:44:17

:sarcastic:

Tout ce qui est sur ce forum est du réchauffé sans preuves...

C'est bon, je vais pas chier une pendule pour ça, mais je trouve pas cela correct.

Bonne soirée

col
col
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:27:30

"Tout ce qui est sur ce forum est du réchauffé sans preuves... ”

En ce qui attrait au conspiration, oui. Personne ne parle de snowden, assange, de la pénurie de munition au usa...etc

bad-world
bad-world
Niveau 7
17 juillet 2013 à 19:45:07

Tout ce que tu me cites là est traités par les masses-médias.
ça n'a pas ça place ici.

Seulement la conspiration?
Moi je dirais les 3/4 du forum, c'est pas une attaque envers toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-0-paranormal.htm
(invocation d'un djinn, le fantôme d’Henri 8,...) Si c'est pas du déjà vu et du sans preuves ça...

Hors ici (j'ai choisi ce forum car quelques threads en rapport à la conspiration sont autorisés), je parle du contrôle mentale et du projet MK Ultra (il y en tout 2 post datant d'avant 2010 avec quelques interventions) qui débouchent sur pleins d'autres questions et sujets. Le tout tiré d'un livre d'une de ces victimes qui est quasiment inconnu.

C'est du réchauffé? Il ne me semble pas.
Du sans preuves? C'est serait peut être bien que tu lises ce livre avant d'affirmer cela. Mais cela, je pense, ne risque pas d'arriver.

Ce n'est pas parce qu'une personne ignore quelque chose, que celle ci n'existe pas.

Amicalement

col
col
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:42:36

"Tout ce que tu me cites là est traités par les masses-médias.
ça n'a pas ça place ici."

Je vois pas le rapport et qui plus est, des livres et des films existent a ce sujet, ce n'est pas "underground" ou une vérité cachée et sa ne change rien a la simple question: est-ce que c'est vrai?

"Seulement la conspiration?
Moi je dirais les 3/4 du forum, c'est pas une attaque envers toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-0-paranormal.htm
(invocation d'un djinn, le fantôme d’Henri 8,...) Si c'est pas du déjà vu et du sans preuves ça..."

Oui je comprends ce que tu veux dire mais je fais le max pour qu'on ait ne serais-ce qu'une petite substance de preuve pour discuter... un livre qui raconte le témoignage incroyable d'un individu, c'est pas vraiment substantiel, on a aucun fait a collaborer.

"Hors ici (j'ai choisi ce forum car quelques threads en rapport à la conspiration sont autorisés), je parle du contrôle mentale et du projet MK Ultra (il y en tout 2 post datant d'avant 2010 avec quelques interventions) qui débouchent sur pleins d'autres questions et sujets. Le tout tiré d'un livre d'une de ces victimes qui est quasiment inconnu."

C'est le bon forum mais y'a des limites au complot a un moment... les théories de lune holographique creuse qui sert de base avancé au Aeon de David Icke ou les reptiliens a la télévision, sa devient lourd et hors sujet. Quand a mk-ultra, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le topic NOM, entre autre. Sa reste la meilleur destination je crois. Après, faire un topic sur ce sujet particulier, pourquoi pas, du moment que c'est bien foutu et informatif.

"C'est du réchauffé? Il ne me semble pas.
Du sans preuves? C'est serait peut être bien que tu lises ce livre avant d'affirmer cela. Mais cela, je pense, ne risque pas d'arriver.

Ce n'est pas parce qu'une personne ignore quelque chose, que celle ci n'existe pas."

C'est du réchauffé dans le sens que sa doit faire plus de 30 ans qu'on mentionne mk-ultra et c'est "bidon" (dans le sens de pas de preuve) parce que l'idée même de ce genre de conspiration est incompatible avec la source du livre, une victime ou cobaye et un ex agent de la CIA a la grande gueule... s'il disait vrai, ne serais-ce qu'en partie, il ne serait plus là pour en parler dans un pays qui torture et cie ces propres citoyens. Il y a même des lois qui les obliges a garder le silence pour des choses bien plus banal... Bref, ces incohérences me rappel un peu l'affaire bob lazar, a un moment, c'est pas sérieux.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:31:59

"Du sans preuves? "

:d) Wai... du sans preuve. :ok:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 juillet 2013 à 07:20:12

Vous avez vu les deux documentaires hier sur RMC découverte ?

J'ais trouvé le premier intéressant mais le deuxième trop compliqué pour moi :oui:

Ca parlais de la théorie des anciens astronautes :)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:15:37

Theorie bidon et facilement demontable par quiconque a un minimum de culture concernant les anciennes civilisations. Bref, c'est a dire tout historiens, tout archeologue, tout architecte, tout astronome, tout etc...

Bref... un sacre paquet de gens quoi, mais non , 3-4 illumines sur internet ont trouver 3-4 dessins prehistorique montrant des e.t. venant les aider a chasser le mamouth, donc forcement... :rire:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 juillet 2013 à 09:59:00

Je ne parle pas des grottes et tout ça, mais genre les recherches d'hitler sur les objets sacrés, qu'ils auraient presques trouvés l'arme atomique mais qu'ils ont tout arrêté pour d'obscure raisons (quoi que là ça tombait trop dans les énergies infinies et toussa)

Par contre le truc sur Jannes d'Arc, que les alien voulait que les Français gagnent la guerre, donc ils ont fait avancer l'armement, me paraît plus plausible :)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:34:41

Wai enfin c'etait une image la grotte, que cela soit Cesar, Cleopatre, Napoleon ou autres ca revient au meme... :ok:

col
col
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:08:47

Je crois pas qu'on ait beaucoup aidé tonton Adolf en brisant ces usines d'eau lourde...

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
23 juillet 2013 à 19:22:19

Ca me fait doucement rire les répliques de Col :)

Sinon, vous pensez qu'on peut ban plusieurs personnes avec UN topic sur le réclam, en sachant que le forum en question est, on vas dire, modéré, par un forum qui s'absente des mois pour revenir poster quelques messages, sans donner d'explication, puis qui ne passe que pour locker quelques topics, et enfin maintenant qui n'existe plus !

Là j'aime bien, le modérateur s'implante et participe à la communauté et vie du forum, mais l'autre ne fait RIEN, on dirait qu'il se contre fiche d'être modérateur :(

Et ça, personne ne veut l'entendre ! Comment faire s'il vous plaît, plus aucune personne n'a de respect pour moi sur ce forum, que je n'arrive pas à m'en aller :-(

col
col
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:32:30

Non, le réclam n'est pas l'endroit a faire des ddb. Il faut que tu passe par l'alerte.

Une autre solution serait d'envoyer un MP aux admins, mais il te faut un dossier béton, ou le modo du forum en question fasse une ddb sur le 103.

Sinon pour tes autres problèmes, la comodération est décidé par le premier modo je crois et des boulet, il y en a malheureusement partout sur JVC :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment