Sérieusement, j'aimerais bien savoir pourquoi certaines personnes ont un tel grain...
C'est évident que c'est du troll, on cause et on se fait répondre sur des trucs qu'on n'a jamais dit, sur la façon dont on pense soi-disant alors que c'est complètement faux, et enfin sur des éléments rejetés en bloc alors qu'ils sont discutables (d'où l'existence du forum lui même).
Est ce que ces personnes n'en ont pas marre de se battre sur un mannequin qu'elles superposent aux vraies personnes, qui font les frais de ce mannequin ? Il est impossible de répondre, ce ne sont pas nos remarques qu'on nous lance à la figure.
Je le dis franchement, et c'est sérieux, je n'aurais rien du tout contre ces personnes si elles s'exprimaient correctement (c'est à dire poliment, inutile de jouer au con) et en respectant l'opinion d'autrui (comme le stipule d'ailleurs une certaine charte, si je ne m'abuse...).
Ce n'est pas un ouinouinilestméchantavecmoiilestpasdaccord, je trouve juste dommage que ces personnes persistent à jouer au con de la sorte alors qu'elles n'ont pourtant pas l'air de la moitié d'un imbécile et que c'est fatigant de devoir subir des remarques qui ne nous sont pas destinées.