Bah je sais pas s'il déchaine vraiment ça haine. Je veux dire par là qu'en outre de se faire emmerdé par les troll il se fait aussi critiqué par les autres parce qu'il fait pas son travaille correctement.
L'exemple parfait c'est la situation ici avant. D'un côté t'avais Frank et certain autre qui rejette tout et se moque des autres, de l'autre t'as des troll qui emmerde. Bon en tant que modérateur d'une part tu gère un peu les conflit pour évité que ce sois les insultes à tout vas. De l'autre tu essaye de gardé le forum clean des troll..
Okay. Sauf que d'un côté t'as ceux qui considère que les trolls ont le droit, de l'autre tu as ceux qui trouve que t'es pas assez dur avec les autres. Donc en gros tu te fais critiqué par les deux côté et tout le monde te donne des "conseilles".
Je t'avouerais que parfois ça gave et quand un mec viens te dire genre "Hey tu devrais faire ceci!" bah ouais tu peux finir par être désagréable.
Après je dis pas que c'est la chose a faire. Je dis juste qu'il faut pas forcément lui jeté tout le blâme. Même ceux qui cherche a bien faire peuvent parfois être vraiment désagréable.
Fait ceci
Fait cela
Sois pas si strict
Sois plus strict
Ban ceci
Ban cela
Dis ceci
Dis cela
Critique moin
Critique plus
Implique toi moin
Implique toi plus
T'es un mauvais modo
T'es qu'un connard qui abuse
Tu sais pas modéré
Tu modère comme une merde
Même moi je serais meilleur modo
Tain pourquoi t'as supprimé mon topic
T'aurais pas du lock
T'aurais du lock plus tôt
Le mec m'insulte alors je l'insulte moi aussi
Je sais pas si tu comprend pourquoi parfois c'est dur de ne pas être agressif envers certains membre même si il sont pas méchant au fond.