CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:13:41

Je crois que Popeye en avait plein le BIP de se faire emmerdé par certain. Je crois qu'il a pas compris que peu importe le modo il se feras emmerdé alors il l'as pris personnel.

Fin ça changera pas lol. Le modo vas continué à s'en prendre plein la gueule. Logique vue le genre de forum que c'est. T'as toujours des excités pour venir faire chier et floodé.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:26:53

Je vais pas pleurer sur son sort.
Ce mec avait un véritable problème.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:37:58

En même temps tu crois quoi? Accepté d'être modérateur sur un tel forum alors qu'il y a des centaines de message par jour et presque 1/5 de ces messages sont éventuellement hors charte...

On me payerais pour m'occuper de ce forum que je refuserais... alors pour accepté de la faire gratuitement faut déjà avoir un certain pet au casque. Entre ceux qui vienne faire leur troll, ceux qui vienne carrément insulté et ceux qui déverse leur rage sur le forum...

Je crois pas qu'il puisse y avoir de modo parfaitement équilibré pour faire ça. Déjà que quand j'étais modérateur ici j'avais du mal avec 2-3 personne qui me pourrissait à tout vas. J'imagine même pas ce que ça dois donné en tant que modérateur du forum actu.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:05:51

Oh sa, j'imagine bien. Triste pour lui.
Mais disons que quand il commence a lancer les insultes, on va pas l'applaudir. Que des connards le fasse chier, normal qu'il rapplique. Qu'il s'en prenne aux autres et déchaîne sa haine sur eux pour montrer qui est le chef, c'est minable.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:07:52

Bah je sais pas s'il déchaine vraiment ça haine. Je veux dire par là qu'en outre de se faire emmerdé par les troll il se fait aussi critiqué par les autres parce qu'il fait pas son travaille correctement.

L'exemple parfait c'est la situation ici avant. D'un côté t'avais Frank et certain autre qui rejette tout et se moque des autres, de l'autre t'as des troll qui emmerde. Bon en tant que modérateur d'une part tu gère un peu les conflit pour évité que ce sois les insultes à tout vas. De l'autre tu essaye de gardé le forum clean des troll..

Okay. Sauf que d'un côté t'as ceux qui considère que les trolls ont le droit, de l'autre tu as ceux qui trouve que t'es pas assez dur avec les autres. Donc en gros tu te fais critiqué par les deux côté et tout le monde te donne des "conseilles".

Je t'avouerais que parfois ça gave et quand un mec viens te dire genre "Hey tu devrais faire ceci!" bah ouais tu peux finir par être désagréable.

Après je dis pas que c'est la chose a faire. Je dis juste qu'il faut pas forcément lui jeté tout le blâme. Même ceux qui cherche a bien faire peuvent parfois être vraiment désagréable.

Fait ceci
Fait cela
Sois pas si strict
Sois plus strict
Ban ceci
Ban cela
Dis ceci
Dis cela
Critique moin
Critique plus
Implique toi moin
Implique toi plus
T'es un mauvais modo
T'es qu'un connard qui abuse
Tu sais pas modéré
Tu modère comme une merde
Même moi je serais meilleur modo
Tain pourquoi t'as supprimé mon topic
T'aurais pas du lock
T'aurais du lock plus tôt
Le mec m'insulte alors je l'insulte moi aussi

Je sais pas si tu comprend pourquoi parfois c'est dur de ne pas être agressif envers certains membre même si il sont pas méchant au fond.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:31:53

Oui je comprends parfaitement cette situation .
Sauf que ce n'était pas du tout sa avec lui...
Il prenait part au débat, et c'est une très bonne chose. Sauf qu'il réagissait comme le forumeur moyen en considérant que seul son avis comptait. Il en profitait pour en venir aux insultes, menacer de ban, et ensuite se foutre des autres qui auraient sois disant "le complexe du pseudo rouge". C'était pitoyable, vraiment. Même ceux qui tentaient de le calmer en disant qu'ils s'arrêtaient là car ils ena vaient assez d'être insulté, il continuait de plus belle !
Je me souviens parfaitement d'un pauvre gars qui a déchaîné ses foudres car il avait osé dire qu'un tueur de chat était un vrai vicelard et qu'il aurait du faire de la prison. Pendant plus de 12 pages il l'avait insulté de tous les noms.

Désole Evil, mais ça c'est vraiment pas un comportement de modérateur. Et tu verras que c'est très différent de ce qui se passait sur le forum paranormal ou justement tu étais plutôt pris entre deux feux a devoir calmer les ardeurs de chacun.
Là, c'est lui qui les allumait.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
11 mai 2013 à 21:10:50

SimplyFootball
Posté le 11 mai 2013 à 00:43:11
A supp svp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-404245-1-0-1-0-comment-invoquer-satan-en-moi.htm

:d) Ah, tu viens de te rendre compte de ton acte :)

Woullah
Woullah
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:58:21

J'espère qu'il va avoir des problème :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 01:40:35

Hello, j'ai vu qu'il y a un topic pour les rencontres de visite des Lieus hanté en France, il y en a un pour la Suisse ?

col
col
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:50:39

Non mais certains on déclarait être de Belgique il me semble, le topic va au delà des frontière, disons.

StormAcide
StormAcide
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:33:04

Col, si tu est là, je voudrais te demander si je pourrait faire un topic de pub pour que tout le monde puisse déposer sa pub ?

Cordialement.

Woullah
Woullah
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:02:21

Y a des éleveurs de fourmis ici ? :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:09:58

Désolé, je suis éleveur de limaces.

Woullah
Woullah
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:15:05

Sérieux ? :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:31:43

Bawi, pourquoi je déconnerais ? :(

Woullah
Woullah
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:34:23

Une ancienne colonie d'emarginatus que j'avais mais malheureusement elle et morte suite au miel que je leur et donner :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368377904-img-8005.jpg

col
col
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:28:38

Stormacide, il y a déjà un topic pour les sites sur le paranormal, je vois pas l'intérêt d'un topic pub général ici :doure:

PiIoteDeLigne
PiIoteDeLigne
Niveau 7
14 mai 2013 à 18:22:45

J'ai trop de limaces dans mon jardin, comment m'en débarasser ? :svp:

Un pote m'a dit de leur mettre du sel dessus :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:00:33

Des coquilles d’œuf écrasé. j'ai entendu dire que ça marchait bien. Sinon je me souviens plus où j'ai lu ça mais de petit contenant avec de la bière. Il s'y noie.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment