| Tenibor
| 31 janvier 2012 à 19:46:08
| Mouais, c'est pas faux mais il ne fait pas baisser les bras avant de changer les choses. L'humanité ne s'est pas construite et ordonnée en une nuit. Je pense que ça ne mange pas de pain d'essayer.
|
Je crois de toute façon que les forumeurs sérieux ont peu à se soucier des règles, si ils ont un doute, ils les consultent ou demande
| Pour ce qui est du topic général pour les rêves, c'est la meilleure issue possible. Plus de pollution avec des topics créés et tout dans un même coin pour ce sujet si "controversé". Je vois pas mieux.
|
Je vois pas comment je pourrais être contre cela
ont a déjà le topic NWO pour les conspirations et le topic sur dieu pour les religions, même si sa a peu avoir avec le paranormal, les discutions sont intéressantes
| Pour le formulaire, je pense plus à une adaptation en évitant évidemment tout ce qui est inutile. Je me pencherai dessus mais il ne faut pas que ce soit trop complexe non plus. Simple d'utilisation mais doux et séduisant; comme du papier hygiénique, ça ne sert qu'une fois par topic.
|
Donc l'idée serait de créer une règle avec formulaire pour les topics de témoignages? Moi, je pensait plus a remplacer le topic existant par un nouveau avec formulaire dans lequel on poste notre témoignage, comme celui pour les OVNI
|
| Après, rien n'empêche d'appliquer ta modération comme tu l'entends. Essaye juste de ne pas te tuer à la tâche parce que quand je vois certains posts, il y a de quoi se crever les yeux et se jeter par la fenêtre.
|
Après avoir visité le forum actualité, je suis conforté