CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
30 janvier 2012 à 02:22:26

ouaip :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 janvier 2012 à 04:20:35

ah bah voila tu as donc perdu ta virginité floodienne ^^

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
30 janvier 2012 à 15:09:03

Pour en revenir a ce que je disais, personne n'a d'idées, de commentaires ou de remarques pour améliorer le forum ?

col
col
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:57:45

Je suis légèrement plus coulant sur les topic par contre pour les rêves, je n'ai toujours pas l'intention de les tolérer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351604-1-0-1-0-reves-depuis-jeunesse.htm

Je crois que ce genre de topic mène a rien :sleep:

A la limite un topic général sur les rêves pourrait être bien :oui: mais perso j'en vois pas l'utilité

Pour les témoignages, je reste au statu quo, l'idée d'un topic avec formulaire a répondre est bonne mais en réfléchissant bien, je vois franchement pas l’intérêt de savoir la ville, les témoins ect. pour un simple témoignage contrairement au topic OVNI la ou la géolocalisation du phénomène est importante par exemple...

bref pour les témoignages, je suis en plein brouillard, continuer a les rediriger sur le topic prévu a cet effet, créer un nouveau topic plus précis ou être plus coulant sur les topic :question:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:42:35

de toute façon combien ne lise même pas les règles ou les premier poste d'un topic...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351717-1-0-1-0-ovni-ancien-temoignage.htm

Par exemple.

Sinon bah y'as un mec qui est passé en mp me demandé la suppression de tout ses topic. Dommage il a fermé la discussion avant que je lui dise que j'étais plus modo... Encore une preuve que les gens ne se renseigne même plus.

col
col
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:51:01

Je pense comme toi Evil, peut importe la longueur des règles, les gens ne les lisent pas

Je crois plus en une mod active, lock des topic deja existant ou redirection des sujets et suppression du HS :oui:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 février 2012 à 01:39:25

C'est marrant le forum Actu mais ça me donne envie de posé les base d'une nouvelle idée social. Le neutralisme :rire:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
01 février 2012 à 01:46:08

Mouais, c'est pas faux mais il ne fait pas baisser les bras avant de changer les choses. L'humanité ne s'est pas construite et ordonnée en une nuit. Je pense que ça ne mange pas de pain d'essayer.

Pour ce qui est du topic général pour les rêves, c'est la meilleure issue possible. Plus de pollution avec des topics créés et tout dans un même coin pour ce sujet si "controversé". Je vois pas mieux.

Pour le formulaire, je pense plus à une adaptation en évitant évidemment tout ce qui est inutile. Je me pencherai dessus mais il ne faut pas que ce soit trop complexe non plus. Simple d'utilisation mais doux et séduisant; comme du papier hygiénique, ça ne sert qu'une fois par topic.

Après, rien n'empêche d'appliquer ta modération comme tu l'entends. Essaye juste de ne pas te tuer à la tâche parce que quand je vois certains posts, il y a de quoi se crever les yeux et se jeter par la fenêtre.

col
col
Niveau 10
01 février 2012 à 01:52:16

Franchement je passe jamais sur ce forum car l'actu est trop Française (normal quoi) mais bon entre le négationnisme, l’antiaméricanisme pour enfant et la vénération des dictatures les plus dégueulassent que l'humanité a pu engendré, je vois franchement pas l’intérêt d'y mettre les pieds

Et ou sont LES modos? :honte:

col
col
Niveau 10
01 février 2012 à 02:11:06

| Tenibor
| 31 janvier 2012 à 19:46:08
| Mouais, c'est pas faux mais il ne fait pas baisser les bras avant de changer les choses. L'humanité ne s'est pas construite et ordonnée en une nuit. Je pense que ça ne mange pas de pain d'essayer.
|

:d) Je crois de toute façon que les forumeurs sérieux ont peu à se soucier des règles, si ils ont un doute, ils les consultent ou demande

| Pour ce qui est du topic général pour les rêves, c'est la meilleure issue possible. Plus de pollution avec des topics créés et tout dans un même coin pour ce sujet si "controversé". Je vois pas mieux.
|

:d) Je vois pas comment je pourrais être contre cela :-) ont a déjà le topic NWO pour les conspirations et le topic sur dieu pour les religions, même si sa a peu avoir avec le paranormal, les discutions sont intéressantes :oui:

| Pour le formulaire, je pense plus à une adaptation en évitant évidemment tout ce qui est inutile. Je me pencherai dessus mais il ne faut pas que ce soit trop complexe non plus. Simple d'utilisation mais doux et séduisant; comme du papier hygiénique, ça ne sert qu'une fois par topic.
|

:d) Donc l'idée serait de créer une règle avec formulaire pour les topics de témoignages? Moi, je pensait plus a remplacer le topic existant par un nouveau avec formulaire dans lequel on poste notre témoignage, comme celui pour les OVNI :(

|
| Après, rien n'empêche d'appliquer ta modération comme tu l'entends. Essaye juste de ne pas te tuer à la tâche parce que quand je vois certains posts, il y a de quoi se crever les yeux et se jeter par la fenêtre.
|
:d) Après avoir visité le forum actualité, je suis conforté :noel:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 février 2012 à 02:15:45

Roh ils sont pas méchants les loupiots ils sont juste un peu influençable d'un côté comme de l'autre. C'est d'ailleurs fascinant de voir la capacité à attaquer sur une chose tout en ignorant une autre qui démonterais leur propre argument.

Moi qui adore la psychologie je suis fan.

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 16:30:36

col le modo qui sert a rien du moins c'est l'impression qu'il donne :ok:

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 16:35:51

Très constructif ta remarque... vraiment :bravo:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 16:46:47

Non car je viens de lire toutes tes interventions sur le topic existe et je remarque que toutes tes interventions sont du même niveau que despote.. il suffit de regarder :sarcastic:
Donc constructif pour constructif je me mets a ton niveau :o))

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 17:03:19

donc tu as lu + de 200 pages du topic? :monoeil:

Enfin continue ton troll sa m'amuse :bravo: faudrait peut être te kick a vue le temps que t'ouvre un bouquin de biologie, par exemple :question:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
03 février 2012 à 17:21:21

non j'ai juste lis les quelques dernière pages, ta aucunes répartie a ce que je vois :(

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 février 2012 à 17:23:23

Bien dit :ok:
ça fait plus de dix ans que je suis sur jv.com, et Col est sans doute le modérateur le plus flexible que j'ai croisé (et pourtant il m'a mis un kick un jour sans doute l'a vais-je mérité :oui: ).
Merci et bonne continuation dans ta modération remplie de discernement :-)))

ziva131
ziva131
Niveau 10
03 février 2012 à 17:25:18

Je repondais a Col bien sur :-d

col
col
Niveau 10
03 février 2012 à 17:30:04

Un troll notoire et un inconnu se plaignent de kick avec un pseudo de 3 jours et toujours aucune critique constructive

vous dites que je manque de discernement et de répartie, pouvez vous le démontrer? donner un exemple serait bien aussi mais j'en demande peut-être trop :sleep:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment