CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

col
col
Niveau 10
02 février 2013 à 18:37:00

La raison a été donnée

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 février 2013 à 02:07:04

Tiens j'étais pas au courant, mais Grant a stoppé les investigations avec TAPS. Il travaille toujours avec eux, mais ne participe plus aux enquêtes.

Ah et Jason a maigri, aussi. :noel:

col
col
Niveau 10
03 février 2013 à 20:29:47

Étrange :hap:

facebool
facebool
Niveau 10
04 février 2013 à 17:33:04

Étrange :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
04 février 2013 à 22:09:45

Comme vous dites.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
05 février 2013 à 13:58:17

Ce forumeur est un random, qui fait des procès d'intention et vient tuer les débats, merci de bien vouloir le surveiller et de le remettre à sa place si besoin est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-204903-224-0-1-0-le-nouvel-ordre-mondial.htm#message_395756

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
05 février 2013 à 15:35:48

Han Juanitocardo ^^' Bah depuis le temps qu'on le connait, ça a toujours été dans sa nature d'avoir un franc parlé. Enfin, jusque là je ne pense pas qu'il ait agressé qui que ce soi. De ce que je vois, même s'il est quelque peu "random", il fournit à sa manière des arguments par rapport au débat. ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais ce sont les aléas d'un débat. Il y a forcément quelqu'un qui va avoir une opinion différente de certains et qui l'exprimera à sa manière. Néanmoins, il n'a insulté personne et soigne son orthographe ce qui n'est pas le cas de certains "trolls". Enfin, ça m'embête un peu de parler de lui sans qu'il soit là ^^' mais tout ça pour dire que je comprends tout à fait que tu puisses ne pas apprécier les interventions de Juanitocardo, mais ça n'est pas un mauvais bougre, il a juste sa manière de pensée ^^

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
05 février 2013 à 16:44:20

Je me suis quelque peu senti agressé par lui via ses interventions. Il ne respecte pas les règles d'un débat, c'est assez agaçant.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
05 février 2013 à 17:42:53

Les interventions de Juanitocardo sont pour la grande majorité constructives et apportent une vision terre-à-terre non négligeable au débat.

Mais on dirait qu'il lui arrive parfois, peut être à cause de la lassitude, de classer les gens un peu trop rapidement. En tout cas, pour les derniers échanges du sujet cité...

...Mais bon dieu de bougre de mince de millions de trillions de flûte, de quoi est ce que je me mêle, moi ?

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
05 février 2013 à 17:46:41

Haha !

Je t'aime bien, tu as l'air d'être une personne sensible et partial. Un bon médiateur.

"Les interventions de Juanitocardo sont pour la grande majorité constructives et apportent une vision terre-à-terre non négligeable au débat."

J'espère lire ça.

Col > Bien que je te révulse... est-ce que Nico Le Fou participe encore à ce forum ?

Je me suis fais des bons débats avec lui, c'était cool. Il contre-argumentait vraiment.

col
col
Niveau 10
05 février 2013 à 18:34:23

Oui il participe encore, je crois avoir vue un de ces posts pas plus tard qu'aujourd'hui.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
05 février 2013 à 19:06:10

Bon après oui, j'admet qu'il a tendance à être souvent trop direct ce cher Juanitocardo ^^' mais bon, même si on peut se sentir agresser par ses interventions, il vaut mieux éviter de trop s'y attarder.

En tout cas, personnellement, j'apprécie le plus souvent ses interventions, même si j'admet que quand il a une idée en tête, c'est difficile voire impossible de lui retirer. Mais bon, on est tous un peu comme ça après tout x)

Quant à Nico Le Fou, oui j'admet que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu o.o

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
05 février 2013 à 19:07:04
  • agressé (purée, j'ai honte, je sais plus écrire ce soir ><).
[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
05 février 2013 à 19:35:48

col > Merci ! :oui:

"En tout cas, personnellement, j'apprécie le plus souvent ses interventions, même si j'admet que quand il a une idée en tête, c'est difficile voire impossible de lui retirer. Mais bon, on est tous un peu comme ça après tout x)"

J'attend de voir, je suis loin d'être convaincu, et il répond à ce qui l'arrange, sans développer et en assénant chaque fois son détracteur de critique et non en contre-argumentant.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
05 février 2013 à 22:09:52

Tu as vécu en France Col ou t'as passé toute ta vie au Canada-Québec ?

col
col
Niveau 10
05 février 2013 à 22:35:25

Je n'ai jamais vraiment voyagé en dehors de la nouvelle-Angleterre, toujours vécu au Québec :ok:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
06 février 2013 à 00:06:01

Euh... Les gens, question comme ça, est ce que vous avez comme moi un changement de style des forums de JVC et que tout est super centré et bugé ? O.O Là j'ai un nouvel aspect du site et c'est d'un moche..

col
col
Niveau 10
06 février 2013 à 00:11:53

Nah c'est un bug, c'est pas possible autrement :rire:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
06 février 2013 à 01:24:38

Oui, ça vient de se débuger d'ailleurs ^^' C'était bien naze en tout cas oO

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
06 février 2013 à 01:42:13

(( :d) " tu as l'air d'être une personne sensible et partial. Un bon médiateur. "

Euh...Je...Est ce qu'il n'y a pas une contradiction ? Est ce que c'est un compliment avec une faute, ou un sarcasme ? :hap: (partial =/= médiateur, j'aurais tendance à dire...)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment