CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla et Modération

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:28:11

Shad, la wicca bien changé de nos jours.
Suffit d'aller sur Diablus, tout le monde se dit de la wicca ( pour le coté sorcellerie ).
Je pense que sa doit etre la meme chose pour Brator. D'ailleurs, ce courant existe t'il vraiment encore tel qu'une secte ?
Si j'ai bien compris, sa se pratique assez en solitaire..

col
col
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:03:16

:d) Shad, sa ma tout l'air d'être un gros bigot mytho, mais rien de méchants en soit, c'est pratiquement une forme d'humour.

:d) Franck, ah ok :noel:

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
29 novembre 2012 à 16:06:30

Bah de ce que j'ai vu, la croyance diverge en fonction des personnes, mais ça peut également se pratiquer également de groupe et c'est d'ailleurs quand elle se pratique de groupe que le risque la dérive sectaire est plus grand. Après, oui ce mouvement existe toujours.

:d) Col: d'accord, mais vu son coté susceptible qui prétend détenir la vérité totale et sa référence au Wicca, je reste tout de même méfiant.

facebool
facebool
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:09:29

Jai eu Saint row the third gratos les gars grace a un gars du 15-18 :bave:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
30 novembre 2012 à 13:40:24

:d) " sa ma tout l'air d'être un gros bigot mytho, mais rien de méchants en soit, c'est pratiquement une forme d'humour. "

C'est peut être vrai, mais, rien que parce qu'il peut vous lire, il serait peut être un peu plus poli de modérer ses propos, non...? :(

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:06:27

Et puis surtout, c'est la première personne qui accepte le test.. Rien que sa, sa me fait déjà douté.

col
col
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:58:36

Il a accepté mais je ne crois pas qu'il va la réaliser. Je pense que vous perdez votre temps mais ce n'est vraiment pas a moi d'en juger :)

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
30 novembre 2012 à 16:16:59

Moi non plus, je n'y crois pas (ça serait comme qui dirait un peu trop beau) mais c'est bien rare, comme dit Evye, que quelqu'un se propose de faire une démonstration en direct, ne crachons donc pas dessus...

Ca n'empêche pas de le traiter comme n'importe quelle autre personne, en évitant de le traiter de mytho sur un sujet qu'il peut lire. :doute:

col
col
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:42:04

Mon langage n'était peut-être pas judicieux... Si il tente le test, je m'excuserais

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
30 novembre 2012 à 20:42:25

Je ne l'ai jamais traité de mytho, mais bon, je mentirais si je disais que je croyais dure comme fer en ses propos. Au final, il a fait comme s'il était vexé en disant qu'on a clairement opéré de la manipulation auprès de lui, qu'on perd vite face à lui sur les questions de foie. Moi je le dis, ça m'a tout l'air d'un impulsif prétentieux. Il est donc normal qu'il ait accepté le défi d'Evye_- qu'il soit mytho ou non, car refuser signifierait annoncer sa défaite, hors son arrogance le pousse à pousser son histoire jusqu'au bout. En tout cas je n'ai qu'une chose à dire, vivement le 6 Décembre que les choses soient entièrement tirées au clair. Et s'il se trompe en nous disant que "sa succube ne voulait pas l'aider" ou "vous étiez trop méchants et n'y croyez pas assez pour que ça fonctionne donc vous êtes la cause de l'échec de mon entreprise avec vos ondes négatives" on encore "Je n'y suis pas parvenu car les conditions de projections astrales n'étaient pas réunies", alors là, je peux vous assurer que ça ne sera plus la peine de croire la moindre parole de Brator.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
30 novembre 2012 à 20:54:13

Avoir du sens commun et faire preuve de politesse ne sont pas des choses incompatibles.

Croyez le ou ne le croyez pas, traitez le de mytho mentalement ou en privé mais un peu de savoir-vivre, mince, quoi. :hap:

(Je répète que je n'y crois pas dur comme fer non plus, les apparences sont contre lui, c'est juste pour le principe...)

col
col
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:30:06

C'est parce qu'on me la demande que j'ai commenté... et puis, au nombres de gens qui, au fil des ans, sont venues sur ce forum affirmer des choses extraordinaire, je me permet de les traiter de menteur quand c'est eux qui prétendent détenir un don ou une formule magique comme ici.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:10:11

:d) Mandorel: Je comprend tout à fait, mais je ne fais qu'exprimer mon point de vue. Le fait est qu'il est le premier à avoir été arrogant. Je ne fais que mettre les choses au clair et ce sans aucune parole agressive de ma part.

Neku-Sakuraba
Neku-Sakuraba
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:32:14

Perso', je pense que c'est possible d'avoir une succube avec sois mais en rejoignant la thèse déjà proposé de l'auto-persuasion. :noel:

Plus sérieusement, ce s'rait vraiment géniale si j'avais assez d'imagination (et être assez crédule aussi :hap: ) pour réussir à me persuader à 100% de l'existence d'une succube auprès de moi. :bave:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
01 décembre 2012 à 01:05:43

De toutes les façons Col, tes posts ont souvent été offancants. Lock, petite phrase pour clasher et ciao. Sans pouvoir avoir recours à un quelconque dialogue d'explications.

Depuis maintenant près d'une année (date de ta mise à la modération de ce forum: 23/12/2011) , ce forum s'est véritablement dégradé. Il n'y a qu'à regarder la fréquentation par rapport à il y a peu. Il n'y a vraiment que ces dernières semaines que des nouveaux topics ont faits leur apparition (et encore, ils sont lockés il me semble).

Je me doute que ce post sera sûrement effacé et moi kické (c'est ce que tu fais evidement dès qu'on te rappelle ton rôle en tant que modérateur d'un forum), mais bon, au moins tu auras eu un semblant de réaction de "l'extérieur".

Je ne sais pas si c'est parce que européens et quebecois n'avont pas la même façon de voir les choses, mais sincèrement, pour un modérateur, tes propos et tes petites remarques sont parfois... comment dire.. exacerbants.

Quand une plainte est formulée à ton egard sur le forum réclamation, on nous répond evidement de s'entretenir avec le modérateur, hors, tu n'acceptes aucune forme de critique, quelle soit constructive ou pas.

Bonne continuation tout de même. Je déserte ce forum comme la plupart des personnes qui l'ont connu bien plus actif et plus complaisant.

:bye:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:05:28

Le nouveau Top Secret est sorti aujourd'hui mais j'ai la flemme d'aller l'acheter. :hap:

col
col
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:03:45

Sa parle de quoi? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:17:42

Tiens la couverture, ça résume le contenu :
:d) http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/62560_515825698442747_1795912294_n.jpg

Ce qui est dommage c'est que pour ce numéro, la couverture fait très pro-conspi, donc ça en repoussera plus d'un à mon avis.

M'enfin bref ce qui y est écrit résume le contenu.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:23:39

D'ailleurs pour mi-Décembre un Hors Série qui sera entièrement consacré à Mr. X (l'enfant des Black Programs) est prévu.

Je me demande ce que ça vaudra, j'espère qu'il y aura plus que de simples paroles invérifiables.

col
col
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:28:43

Lol les sujets en jaune, Abraham Lincoln voyageur du temps, je le prendrais que pour ça moi :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment