De toutes les façons Col, tes posts ont souvent été offancants. Lock, petite phrase pour clasher et ciao. Sans pouvoir avoir recours à un quelconque dialogue d'explications.
Depuis maintenant près d'une année (date de ta mise à la modération de ce forum: 23/12/2011) , ce forum s'est véritablement dégradé. Il n'y a qu'à regarder la fréquentation par rapport à il y a peu. Il n'y a vraiment que ces dernières semaines que des nouveaux topics ont faits leur apparition (et encore, ils sont lockés il me semble).
Je me doute que ce post sera sûrement effacé et moi kické (c'est ce que tu fais evidement dès qu'on te rappelle ton rôle en tant que modérateur d'un forum), mais bon, au moins tu auras eu un semblant de réaction de "l'extérieur".
Je ne sais pas si c'est parce que européens et quebecois n'avont pas la même façon de voir les choses, mais sincèrement, pour un modérateur, tes propos et tes petites remarques sont parfois... comment dire.. exacerbants.
Quand une plainte est formulée à ton egard sur le forum réclamation, on nous répond evidement de s'entretenir avec le modérateur, hors, tu n'acceptes aucune forme de critique, quelle soit constructive ou pas.
Bonne continuation tout de même. Je déserte ce forum comme la plupart des personnes qui l'ont connu bien plus actif et plus complaisant.